AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 06/12/2013
Who am i !

Nucléaire Symphony [♥]

MessageSujet: Nucléaire Symphony [♥] Ven 31 Jan - 19:35
Nucléaire Symphony
Nucléaire Symphony ⇀ et né avec l'intention d'être un forum plus que⇀ Un endroit où chacun peut se sentir comme chez Soi, partager de bons moments avec les gens qui aiment et le rôle engagé. Les gens qui veulent vivre dans un cadres amicale et faire de nouvelles expériences et connaissance. Un forum avec une intrigue simple, sans chichi, où les possibilités sont infinies jeu de rôle. Ici vous voyez un personnage ce développer , rire, aimer et être aimé.♥
Nom du Forum
Nuclear Symphony
Lien du forum
thème
Il s'agit d'un forum des jeux de rôle Anime - Manga - city original.
Type d'affiliation
Normal / Élite
Lieu où est votre bouton

SYMPHONY
love,rock,sex.
histoire

nuclear symphony.


▲Soyez les bienvenus à City Symphony.

Nous sommes situés dans la symphonie, la nouvelle capitale de la gloire et du luxe. Cette petite ville a été fondée par un petit nombre de personnes autour des années 1980. Au fil des ans, cette ville autrefois tranquille s'est petit à petit transformée en une agglomération semblant presque être issue d'un croisement entre New York et Las Vegas. La ville la nuit ne se repose jamais; réunions exorbitantes dans les clubs les plus exclusifs, l'amour au clair de lune, et plus encore.

On dit que les rêves de ceux qui viennent dans cette villes deviennent réalité. De ce fait, les gens connus ne sont pas rares dans les rues. Symphony accueille pourtant des gens de tout âge et de classes sociales différentes, des plus riches aux plus pauvres. De grandes maisons et de petits appartements à la périphérie de la ville, des voitures de sport coûteuses ou des vieux bus, l'accès aux zones VIP ou bien les rues et ruelles sombres.

Mais tout n'est pas rose, la renommée de cette ville à aussi un côté sombre qui n'est pas bien souvent dévoilé, la toxicomanie, le stress, les cœurs brisés problèmes juridiques et ceux qu'on appelles "Nucléaires". Qui sont les nucléaires ? Ils sont une sorte de gang, de mafia ou autre, agissant la nuit ils cachent leur véritable visage sous un masque à gaz. Ils sont loin de vouloir le bien de la société, la majorité d'entre eux sont des drogués, des casseurs et des gens qui ne cherchent qu'à coincé quelqu'un dans un coin pour le frapper. Masque d'oxygène. Ils attaquent les gens, volent et même tuent. A la vue de ce mouvement de violence, les Hunters, un groupe de policiers ou de citoyens volontaires s'est formé. Traquant alors ces délinquants masqués ils grandissent eux aussi de jour en jour.


Malgré tout cela, chaque jour plus de gens viennent à Symphony pour s'installer et le nombre d'habitants augmente chaque jour qui passe. Les vacanciers, l'amour et la haine, les combats et les expériences ne cesseront jamais.


Pourquoi ne pas vous posez ici pendant un certain temps?



staff

de nuclear symphony.




Fondateur
Kuze Kiefer



Administrateur
Aaron Farrell



bouton

symphony.


» 35x35

Code:
http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/" target="_blank">http://i.imgur.com/RghcLEG.png" border="0"/>
» 40x40

Code:
http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/" target="_blank">http://i.imgur.com/ELFOA7d.png" border="0"/>
» 50x50

Code:
http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/" target="_blank">http://i.imgur.com/bexW2vO.png" border="0"/>
» 50x90

Code:
http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/" target="_blank">http://i.imgur.com/QEhjtNo.png" border="0"/>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Al Qaida aurait la bombe nucléaire
» Nucléaire Symphony
» Des missiles nucléaires volent ils par erreur ?
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".
» Prolifération nucléaire: Le bal des hypocrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: .:Nos petits délinquants:. :: Les potes validés :: Partenaire Platine-