AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Mar 11 Fév - 16:05
Encore une journée dans cet institut à délinquant se profiler devant Seth, le pied gauche à peine posé sur le sol de sa chambre qu'il pestait déjà sur la journée qu'il allait passer. Posant ses deux coudes sur ses genoux, il glissa son visage entre ses mains en grommelant sur le réveil beaucoup trop matinal. Puis d'un geste de la main, il envoya balader le fameux réveil à travers la pièce tandis que celui-ci s'arrêta de sonner le clairon. Il se leva finalement avec toute la mauvaise volonté du monde et se dirigea rapidement vers la salle de bains, manquerait plus que l'eau soit froide pour le faire hurler. Manque de chance, ce jour n'était décidément pas le sien, et la douche écossaise ne fit d'empirer la mauvaise humeur du garçon. Attrapant les premiers vêtements qu'il lui passait sous la main, il s'habilla pour échapper au froid qui en avait profitait pour faire hérisser le moindre poil de sa peau. Il avait encore de la chance d'être encore seul dans le bungalow pour pouvoir se balader nu. Il ne mit que quelque minutes à remettre un peu d'ordre dans ses cheveux en bataille et prendre deux, trois feuilles qu'il chiffonna dans un sac et un stylo, juste histoire de s'occuper quand le maton qui sert de professeur dictera son cours, mettre sa paire de chaussures, le manteau et sortir de son habitation de fortune pour se diriger le grand bâtiment.

Il entra dans ce bâtiment qu'il osait nommer institut en ronchonnant de plus belle, à choisir, il aurait peut-être préféré la prison, au moins on ne l'aurait pas emmerdé avec des cours. Puis en Amérique, il n'était pas majeur, il se serait retrouvé dans un prison pour délinquant juvénile, ce qui en soit, n'est pas très effrayant. Mais le choix ne lui avait pas appartenu et il se retrouver là

« C'est pour ton bien » qu'ils dissent les vieux, « Si tu te calmes, tu reviendras» , « C'est mieux que la prison, tu vas voir.». Merde, ils ne savent pas quel enfer c'est d'être ici !

L'Américain était d'humeur massacrante encore une fois. Tout commencé à lui peser sur le moral et il ne tarderait pas à faire une bêtise un moment ou à un autre. Il faut dire que depuis qu'il était arrivé ici, il n'avait pas eu l'occasion de passer ses nerfs sur quelque chose. Les gens ici était vachement plus grand que lui, alors pour qu'il puisse trouver une tête de turc fallait qu'il fasse des recherches approfondit, mais s'il ne trouvait pas rapidement, la première personne qui passerait ferait sûrement l'affaire pour lui. Tant pis s'il doit courir suffisamment vite pour s'enfuir après, il avait l'habitude après tout, ses jambes ne se déroberaient pas et son agilité ne s'enfuirait pas non plus, donc pouvait se permettre de s'en prendre à plus grand que lui. Puis des mecs de moins d'un mètre soixante-huit ce n'est pas évident à trouver, il ne resterait plus que cette solution s'il ne veut pas finir par imploser.

Dans le couloir, sa mauvaise humeur ne passait visiblement pas, non seulement, il ne voulait pas passer sa journée enfermée dans une salle de classe à écouter un vieux barbu où je ne sais quel personnage faire la morale, et tenter de lui apprendre des choses, mais en plus les autres élèves lui grisait le moral, ils semblaient tout sérieux et ravi d'être là et ça l'énervez. Seth ne fréquentait déjà plus l'école en Amérique, alors qu'il soit ici ou pas, il ne deviendrait pas un de ses moutons qui rentrerait dans le « droit chemin » comme il aime si bien à l'appeler. Alors le faisait le couloir de long en large, les pieds ne se levaient même plus du sol et une moue boudeuse collée au visage. Alors qu'il leva la tête pour regarder le visage de tous ses camarades, le visage de Seth s'illumina d'un sourire moqueur. Quelque chose venait de réveiller en lui une envie de se moquer de quelqu'un, presque même une envie de l'humilier. Seth regardait le grand aux cheveux noir qui se trouvait à quelques mètres de lui et ne puis empêcher un grand éclat de rire d'échapper d'entre ses lèvres. Il faut dire que pour lui, portait ce que portait le garçon était inimaginable et il le trouvait tellement ridicule la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Mar 11 Fév - 19:42

    De nouveau en retard. Ashina semblait les enchaîner, comme s'il faisait un concours ou qu'il les avait oublié. Lui, comme excuse, à chaque fois, il prétendait avoir la maladie d'Alzheimer, donc, zappait complètement le faite qu'il avait cours. Étonnement, son idée ne fonctionnait jamais. Cela faisait rire les camarades, mais jamais les professeurs, qui ne cessaient de l'observer d'un oeil irrité alors que lui, baillait aux corneilles. Et aujourd'hui a été pareille, ou du moins presque vu que le bonhomme qui enseignait venait de le mettre à la porte, acceptant très peu les blagues. Ashina s'en fichait. Il préférait retourner se coucher, n'ayant dormi que quatre à cinq heures maximums cette nuit. Il n'avait pas arrêter de se promener hors de sa chambre, à l'extérieur, telle un oiseau de nuit, à la fraîcheur du soir. Il le faisait trop souvent, il le savait. Il finirait par se faire attraper, s'il continuait. Pourtant, il n'arrivait pas tellement à s'empêcher à filer tel un renard, par la fenêtre la plupart du temps.

    Bref, il s'était donc levé trop tard, avait enfilé les premiers vêtements qu'il avait sous la main, une tenue de sport et un gilet un peu trop grand pour lui, ses mains disparaissant à l'intérieur des manches s'il n'y prêtait pas attention. Il est très voyant, dans tous les cas. Rouge. Beaucoup de rouge. Sauf le tee-shirt qu'on pouvait voir facilement et les baskets, tous deux de couleurs noirs. Il n'avait pas gym aujourd'hui, mais l'idée de ne pas être comme les autres l'avait poussé à se vêtir différemment. Il n'aimait pas être monsieur-tout-le-monde et faisait tout pour se faire remarquer, exhibant sa différence sans aucune honte.

    A cet instant, en tout cas, son idée de se faire un peu voir fut un succès car un petit gars se moqua ouvertement de lui. D'abords dans son dos, Ashina, curieux de ses rires à gorge déployés, se retourna pour voir qui pouvait donc bien s'amuser à faire entendre sa voix d'une telle façon, et surtout pourquoi. Son regard devint vite irrité, comprenant rapidement que s'était de lui qu'on se moquait... Avant de sourire à son tour, très amusé par la situation. Un jeune homme, qui lui était inférieur par la taille - alors qu'il n'imaginait même pas trouver plus petit que lui ! -, à la chevelure aussi noire que la sienne se trouvait face à lui, à présent. Il l'observait d'assez loin, pourtant, deux-trois mètres, n'ayant pas cherché à bouger pour aller le récupérer. Tout ce qu'il fit se fut de lui poser une unique question :

    - Qu'est-ce qu'il y a, le microbe, hein? Qu'est-ce qui te fait marrer comme un c*n, que je voie si c'est vraiment drôle?

    Il affiche un sourire hautin, supérieur, de ce genre de sourire qui le fait être détester. Il n'avait rien pour lui et faisait comme s'il avait toute les richesses et tous les droits. Il glisse une main sur ses hanches, dans une attitude décontractée, s'en fichant pas mal qu'on puisse se moquer de lui de la sorte. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, pour l'instant.

    - Sérieux, t'as rien d'autre à foutre que de rire au milieu d'un couloir? C'est vrai qu'ici, on s'emmerde grave !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Mer 12 Fév - 13:03
Alors qu'il riait encore de la vision que lui donné le garçon, celui-ci se retourna, Seth stoppa son rire du mieux qu'il pouvait, il avait bien vu l'agacement sur le visage de l'autre l'espace d'un court instant. Mais le sourire qu'il avait donné juste après fit rire le jeune homme de plus bel. Il posa ses mains contre son ventre, depuis qu'il était arrivé ici, il n'avait pas autant rit, alors là, il n'allait pas rater l'occasion. Puis cela changé considérablement son humeur, ce n'était donc pas un mal. Enfin ça, c'était avant que l'autre n'ait le malheur d'ouvrir la bouche pour s'adresser à lui.

« Qu'est-ce qu'il y a, le microbe, hein? Qu'est-ce qui te fait marrer comme un c*n, que je voie si c'est vraiment drôle?»

Quel mot n'avait-il pas utilisé là, s'il y avait bien quelque chose dont Seth avait horreur, c'était que l'on se moque de sa petite taille, il le savait qu'il n'était pas grand. Sa famille lui avait suffisamment faire ressentir comme ça, et il n'avait pas besoin qu'on le lui rappelle ici, il s'était rendu compte que c'était le plus petit, même les filles étaient plus grandes que lui, il avait l'impression d'être un nain dans une maison de géant, et regarder tout le monde du dessous comme une vulgaire fourmi. Et à croire que le grand s'était rendu compte que Seth fulminait intérieurement, vu le nouveau sourire qui s'affichait presque fièrement sur son visage. C'est fou la façon dont ce mec était parvenu à lui faire passer du rire à la colère en si peu de temps, il était fort. Merde, j'aurais vraiment dû rester coucher ce matin.

« Sérieux, t'as rien d'autre à foutre que de rire au milieu d'un couloir? C'est vrai qu'ici, on s'emmerde grave !»

Il n'avait même pas pris le temps de répondre aux premières questions, qui semblait être plus rhétorique qu'elle n'attendait une vraie réponse. Mais cette fois-ci, il n'allait pas manquer de dire ce qu'il pensait, comme il le faisait toujours. C'est vrai que c'est lui qui avait commencé à chercher la petite bête en se moquant ouvertement de l'autre, mais là, il se sentait presque victime d'une injustice et il ne laisserait pas ça passer. Bien que d'habitude, il faisait preuve de détachement, là, c'était plus comme si l'autre chercher à le défier, et Seth ne refuse jamais un défi.

«  C'est vrai qu'on s'emmerde, mais c'est pour mon plaisir que je suis là, si ça peut te rassurer. »

Il croisa ses bras sur son torse non seulement pour se donner un air, mais également pour s'empêcher de coller une beigne vite fait à son interlocuteur. Non mais le foutre en rogne à se point, l'autre détenais un record-là. Seth fronçait bêtement les sourcils par colère. Cette position, accompagnée des mimiques de visage devait le rendre tout aussi ridicule que la tenue du grand, mais la, c'était le cadet de ses soucis. Son esprit s'embrouillait vachement à cause de l'autre, il était presque impassible jusque-là. Il ne peut pas être normal ce mec ? Il voudrait qu'il s'énerve un peu, qu'il n'a pas besoin de frapper le premier, si ça devait arriver. Finalement, il se pencha un peu en avant et prenant un air innocent, souriant du coin des lèvres.

« Si je peux être franc, ta gueule ne me revient pas en fait, comme tes fringues d'ailleurs. »  Dit-il se remettant droit, posant l'un de ses bras contre sa poitrine, son autre bras vient prendre appuie dessus, il se tapote ensuite la joue. « J'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne comprend pas .. Comment est-il simplement possible de se fringuer aussi mal, tu m'expliques ?» Seth tourna son visage vers son interlocuteur une nouvelle fois, le même sourire figé sur son propre visage.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Dim 16 Fév - 19:51

    Ashina ne comprenait pas pourquoi ce gosse, ou plutôt cet ado plutôt minuscule, l'agressait ainsi, verbalement, sur son manque de goût flagrant question vestimentaire. Non seulement il s'en fichait pas mal d'être en tenu de sport, mais en plus, il avait même tendance à s'exhiber, chose qui ne semblait pas plaire à ce noiraud. De plus, il lui semblait avoir déjà vu sa tête quelque part, aperçu par hasard, il ne saurait dire. Sa mémoire lui jouait peut-être des tours. Dans tous les cas, il ne connaissait rien de son "agresseur", juste qu'il semblait être aussi forte tête que lui. En tout cas, il était content d'avoir pu être interpellé par ce mini-nain ; celui-ci l'amusait énormément malgré qu'il avait d'abords cru à un crétin complètement moche. Parce que oui, la plupart du temps, ce n'était que les idiots sans grande beautés - ou du moins ceux qui ont le malheur de ne pas avoir un visage plus lisse ou plus droit que le stéréotype - qui se moquaient aussi ouvertement. Et, de son côté, il se jugeait dans ce groupe-ci. Mais il n'aurait jamais cru qu'un autre "type" puisse tenter de briser les règles qu'il s'était faite. Et bien, il aboierait plus fort que lui pour voir s'il arrive à rétablir le code!

    Soudain, le plus petit fit une posture avec une mimique qui le rendit tout à fait adorablement ridicule et Ashina eut du mal à ne pas rire à cette simple vue, cachant son pouffement derrière un de ses bras. Ne pouvait-il pas être un peu plus viril dans sa démarche? Heureusement, il le vit se reprendre un peu... Ou pas. Qu'est-ce que c'était que ce sourire tout innocent, presque mielleux? Et ses paroles ne collèrent pas tellement. Cela devait être le but, peut-être pour énerver Ashina, mais... Cela ne le fit que sourire un peu plus, vraiment amusé par la situation.

    - Tu veux savoir pourquoi? J'avais la flemme d'aller chercher une autre tenue. Et je vois même pas pourquoi j'aurais besoin de changer pour des minables miniatures dans ton genre.

    Il hausse les épaules avec un grand sourire avant de prendre une mine un peu sérieuse, une question venant soudain trotter dans sa tête. Cela concernait la venue du jeune homme dans l'établissement, sachant que chacun ici était un rebut de la société et qu'ils avaient tous fait quelque chose de mal. Après, la curiosité fait découvrir chaque problème, dans certains cas où la personne interrogée à la gentillesse de répondre. Et de ne pas mentir dès que cela était le cas.

    - Dis, voir, pourquoi tu t'es retrouvé dans ce lieu de merde? Et t'es dans quelle classe, il me semble avoir déjà vu ta sale gueule quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Lun 17 Fév - 21:08
L'autre avait bien eu l'air amuser par la réplique de Seth, cela ne lui plus pas le moindre du monde. Il avait cette impression que le grand prenait un malin plaisir à la rendre plus ridicule à chaque fois qu'il ouvrirait la bouche. Si n'était pas si grand, il n'y aurait aucun doute que le petit ait réagi plus vivement. La il devait faire preuve de plus de finesses, qu'il se laisse le temps d'appréhender l'autre, voir s'il avait la moindre chance.

«  Tu veux savoir pourquoi ? J'avais la flemme d'aller chercher une autre tenue. Et je vois même pas pourquoi j'aurais besoin de changer pour des minables miniatures dans ton genre.»

Le grand semblait se complaire dans une forme de provocation passive, il s'en prenait une fois de plus à sa taille. Cette allusion ne plus pas à Seth une fois de plus. Il serra bêtement les poings pour retenir une rage presque insignifiante vue la provenance de celle-ci. Au fond, il éprouvait tout de même une sorte de jalousie pour le grand, il avait une chance de voir le monde de plus haut. Le petit le regarda encore de l'endroit où il se trouvait auparavant, il n'avait même pas pris la peine de s'avancer l'un vers l'autre. Il s'adressait ainsi à distance, en plein milieu d'un couloir. Puis, sans même que Seth ne s'en rende compte, le visage du grand avait perdu le sourire qu'il possédait avant et affiché dorénavant une mine plus sérieuse. Le petit toujours dans sa colère intérieure fut quelque peu décontenancé par la question de l'autre. Il s'attendait à une réplique plus odieuse que cela.

« Dis, voir, pourquoi tu t'es retrouvé dans ce lieu de merde? Et t'es dans quelle classe, il me semble avoir déjà vu ta sale gueule quelque part.»

Comme si, il avait envie de répondre à cette question après que l'autre lui a balancé sa taille à la figure. Même si la question lui était destinée, il avait l'impression que l'autre l'ignorait. Il souffla un moment en regardant l'autre avec un air de bœuf. Il lui avait vraiment fait fermer sa bouche pendant un moment. Les échanges qu'il avait avec les gens d'ici n'étaient généralement pas aussi courtois et pourtant, l'autre avait bien utilisé des mots à sens péjoratif.

« Qu'est-ce que ça peut te foutre c'que j'ai fait ? »

Encore une fois il ne prenait pas la peine de répondre à sa question, à présent il le méprise pour ignorer ça précédente remarque. Merde il est pas net ce gars. Le petit avait presque l'air de trépigner devant la réaction désintéressée de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Mer 19 Fév - 20:00

    La discutions devenait longue et ennuyante pour Ashina qui, franchement il fallait l'avoué, n'était pas vraiment très doué pour les dialogues, et encore moins pour taper les discutions. Et personne ne parlait du côté de la patience... Il n'avait jamais été très bon, ne tenant guère en place et rester ainsi, à ne pas bouger, l'exaspérait. De plus, ce gamin n'était pas très coopératif non plus, ne répondant à aucune de ses questions et préférant sans doute l'envoyer ch*er plutôt que de tenter d'être sympa. Ça, Ashina pouvait également le faire, mais plutôt que de jouer vraiment son jeu, il préféra tenter autre chose, décidant enfin que de discuter à distance était gonflant, à la longue, et que de s'approcher pourrait peut-être intimidé son adversaire...

    Ahh, si seulement l'idée de base avait été de tenter de repousser le noiraud face à sa grandeur! Mais non, cela n'avait même pas effleuré l'esprit du plus grand, qui s'approcha tranquillement, réduisant considérablement la distance entre eux. Il se pencha un petit peu vers l'avant, pour planter son regard dans celui du plus petit, l'air un peu songeur, comme perdu dans ses pensés. Il finit par sourire, un de ceux qui montre l'air moqueur du propriétaire, comme s'il avait trouvé quelque chose de vraiment drôle chez l'autre et, alors qu'il se redresser un peu, il commit la pire faute qu'il aurait pu commettre face à un gars qu'il ne connaissait absolument pas : il déposa une de ses mains sur sa tête, comme on l'aurait fait à un enfant, et lui ébouriffa un peu les cheveux, encore plus moqueur, alors qu'il dit d'une voix pleine d'amusement :

    - Tu devrais arrêter de bouder comme ça, ça te rend bien trop mignon, microbe. On dirait un gamin!

    Il rit, mais à la présence d'esprit de se reculer, regagnant la place qu'il avait quitté tantôt. Il hausse ensuite les épaules, les bras suivant un peu le geste pour exprimer son incompréhension avant de les croiser contre son torse, reprenant un sourire beaucoup plus naturel pour lui : moqueur.

    - Rien à foutre, en effet. C'était juste pour faire la discutions. Du coup, tu comptes rester à bavarder et me gaver ou tu vas dégager, morpion ? Pas que tu m'ennuies, mais dépenser mon temps pour toi, tu vois, ça gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Mer 19 Fév - 22:13
Seth ne rigolait plus du tout comme il le faisait au début, il cherchait la moindre réaction de son interlocuteur, mais celui-ci ne semblait pas vouloir montrer la moindre trace d'énervement contrairement au petit. Il semblait même plutôt ennuyé. Et voilà que l'autre se rapprochait de lui, s'il ne se sentait pas bloqué par le regard de l'autre, il aurait sûrement cherché à fuir, et surtout frapper l'autre par derrière comme il avait l'habitude de le faire. Peut-être pas directement, peut-être aurait-il trouvait un moyen d'engager, plus ou moins, des gens pour s'occuper du grand et faire la basse besogne. Faut dire que trouver quelqu'un pour refaire le portrait d'un autre ce n'était pas dur à trouver dans un endroit comme celui-ci. Alors si le grand devenait trop pressant pour Seth, il fuirait. Le grand aux cheveux noir se trouvait dorénavant face à lui, enfin plutôt au dessus de lui. Et le petit le regarder comme il le pouvait, mais il finit par vite fermer les yeux quand l'autre posa sa main sur sa tête. Il venait de lui ébouriffer les cheveux comme on le ferait avec un gosse. Hein ?! Seth s'attendait à ce que l'autre lui fasse mal, pas qu'il voulait que ça arrive, mais plutôt qu'il ne s'attendait pas vraiment à être traité comme un enfant. Et les mots de l'autre n'aidèrent pas non plus.

« Tu devrais arrêter de bouder comme ça, ça te rend bien trop mignon, microbe. On dirait un gamin! »

Mignon, Microbe, Gamin.... Les mots et le ton sur lesquels il avait été prononcé lui tourné dans la tête, le grand se moquait vraiment de lui maintenant. Si ce n'était pas le cas, il ne savait pas comment il devait le prendre. Enfin, quelque chose réussit à faire sourire le petit malgré tout, puisque son interlocuteur avait quand même prit la peine de se reculer. Peut-être qu'il s'attendait à des représailles. Non, il ne lui ferait pas ce plaisir.

« Rien à foutre, en effet. C'était juste pour faire la discutions. Du coup, tu comptes rester à bavarder et me gaver ou tu vas dégager, morpion ? Pas que tu m'ennuies, mais dépenser mon temps pour toi, tu vois, ça gave. »


« Vraiment, dans ce cas, je vais me faire un plaisir de répondre à ta question. Tu aurais dû commencer par là, j'aurai tout de suite répondu à ta question. Te faire perdre ton temps est une chose qui me plait bien. » Il ne put empêcher un sourire d'apparaître sur son visage. « Cambriolage et agression pour tout te dire. Un véritable jeu d'enfant que de voler quelque chose à quelqu'un. Mais il a fallu qu'un abruti face sonner l'alarme d'une baraque pour que je me retrouve dans cet endroit de merde à cause de ma récidive, et lui, il s'en est sorti sans rien ce con. Crocheter les serrures c'est une de mes passions et le matériel se trouve tellement facilement que c'est de l'appel à la délinquance, puis les gens sont assez cons pour penser qu'ils sont suffisamment en sécuriser dans leur quartier de merde. S'en été presque hilarant de m'approprier les objets que les autres avaient achetés avec de l'argent durement gagné. »

Voilà que le petit partait dans une sorte de monologue, il n'avait pas besoin que l'autre réponde pour continuer de parler. C'était comme une seconde nature pour lui, puis le silence dont il avait plus ou moins fait preuve jusque la lui avait pesée sur la conscience. Il avait bien horreur de ça. Mais désormais, il était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Lun 24 Fév - 8:16
    Ashina sourit lentement, avec amusement, alors que le noiraud qui lui faisait face finissait par lui répondre, lui faisant vite comprendre qu'il désirait lui faire perdre son petit temps précieux. Il n'avait même pas dit cela pour rigoler, pour une fois. Il ne voyait pas pourquoi il devrait discuter que dans un sens à par perdre des minutes pour rien. Il avait pensé que le plus petit allait tourner les talons, furieux, boudeur, et le laisser planter là... Comme moi, il n'était pas fait pour tenter d'être calculateur et qu'il devrait arrêter de faire de stupide actions à l'avance dans sa tête car, malheureusement pour lui, elles se révélaient très souvent fausses. Comme là, par exemple.

    Dans tous les cas, le plus petit - il faudrait qu'il demande son prénom car devoir tout le temps l'appeler gamin ou petit avait peut-être quelque chose de drôle, mais ce n'était pas franchement agréable de ne pas savoir comment appeler quelqu'un quand connaissait, même si ce n'était que pour quelque minutes - finit par répondre à une de ses question, celle qui l'intéressait le plus jusqu'ici : le comment du pourquoi il était là. Ashina réfléchit doucement aux paroles du "gamin". Agression et cambriolage. Pas mal. Vraiment sympa. Et par pur plaisir ? De son côté, le plus grand n'avait fait que de jouer avec ses camarades, sauf pour le côté feu qu'il adorait particulièrement et qui ne cessait jamais de le faire frémir à sa simple vue.

    - Le vole et de l'agression... Pas mal, gamin! Du coup, tu te retrouves dans quelle classe de merde? Et c'est quoi ton prénom, au fait? Parce que vu ta gueule à chaque fois que je fais une petite allusion à ta petite taille, j'ai l'impression que tu vas finir par me faire une crise !

    Le voilà qu'il rit un peu, à gorge déployée avant de s'arrêter pour toiser le noiraud en face de lui. Il finit par s'étirer longuement, s'en fichant pas mal d'avoir l'air bizarre, les bras en l'air alors qu'il baillait un peu. Il abaissa les bras pour les croiser contre son torse pour finir par sourire une nouvelle fois. Peut-être perdait-il son temps avec le gosse, là, mais franchement, il voulait voir jusqu'où cela pouvait aller!

    - En faite, je parie que tu voulais faire la discutions avec moi parce que t'as le béguin ! T'as flashé sur moi et t'ose pas l'avouer ! nouveau rire de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Mar 4 Mar - 3:04
Seth avait enfin répondu à la question de l'autre, au fond, il aimerait savoir ce que le grand avait fait pour se retrouver là aussi. Savoir ce que les autres ont fait été presque primordial ici et Seth se trouvait maintenant très con de ne pas avoir demandé avant. Il pouvait très bien se trouver face à un psychopathe sanguinaire qui lui trancherait la gorge à la moindre occasion. L'endroit n'était pas vraiment propice aux rencontres de personne innocente. Si le grand été se genre de personne, l'Américain ferait mieux de ne dormir que d'un œil à présent.

« Le vole et de l'agression... Pas mal, gamin! Du coup, tu te retrouves dans quelle classe de merde? Et c'est quoi ton prénom, au fait? Parce que vu ta gueule à chaque fois que je fais une petite allusion à ta petite taille, j'ai l'impression que tu vas finir par me faire une crise ! »

Quoi, il lui faisait un compliment maintenant ? Pas mal hein? Il regardait le grand du mieux qu'il le pouvait à présent. Il avait raison au fond, ça ne lui plaisait pas du tout que l'autre face référence à sa taille au chaque fois qu'il l'interpelle, et ça devait être vraiment visible sur son visage. Mais encore une fois, il se trouvait à hésiter sur le fait de lui donner son prénom ou pas. L'autre n'avait pas pris la peine de se présenter lui-même avant de poser cette question. Et le voilà qu'il se remettait à rire, se rire déplaisait fortement au petit, mais il souhaité l'ignorait du mieux qu'il pouvait. Il ne devait pas se laisser submerger. Nan mais r'garder moi ce déchet ! Le grand s'étirerait en plein milieu du couloir, on voyait vraiment que l'autre se fichait strictement de ses alentours.

« En faite, je parie que tu voulais faire la discutions avec moi parce que t'as le béguin ! T'as flashé sur moi et t'ose pas l'avouer ! »

Seth le regarda en arquant un sourcil, il ne savait même plus s'il devait le prendre sur le ton de la plaisanterie, mais vu que l'autre avait rit, supposons que cela devait être une blague et Seth émit un soupir réprobateur.

«  J'm'appelle Seth et j'suis en A-3 puisque ça à l'air de beaucoup t'intéresser. Pour ce qui est du béguin, j'sais qu't'en reverrais, mais c'pas l 'cas. J'ai une préférence pour les gens avec un peu plus de poitrines t'vois. Ou alors, moins je-m'en-foutiste. Enfin, pas toi quoi. Mais bon, c'est une autre histoire. N'est-ce pas ? »

Le petit regardait l'autre de manière un peu plus pressante. Faut dire qu'il avait un peu de mal à le cerner celui-ci. Mais bizarrement, il semblait être comme lui, le genre de personne qui ne font pas les actions directement, enfin sans y avoir réfléchit avant. Et ça l'intrigue tout de même le petit.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Lun 10 Mar - 21:19
    Ashina faillit éclater de rire, une nouvelle fois, face à la répliquer du plus jeune. Elle était hyper bien placée et l'aurait bien clouée le bec s'il n'avait pas de la répartie, des blagues de merdes à revendre. Mais en tout cas, à présent, il savait son nom et sa classe. Seth. A-3. Merde, mais c'est sa classe, ça! Voilà pourquoi il lui disait un petit quelque chose! Lui et sa mémoire, parfois... Il ne retenait que ce qu'il trouvait être bon à retenir et les visages ne sont pas forcément dans la liste. Mais à présent, il ne risquait plus de l'oublier. Seth. Comme le dieu égyptien? Étrange pour Ashina qui ne voyait pas pourquoi des parents se seraient permis pareil crétineries. Après tout, c'est comme appeler son fil Jésus non?

    Un fin sourire se glisse sur les lèvres du noiraud dès qu'il put en placer une. Se fut sa change d'agacée un peu plus le jeune homme qui le trouvait bien trop je-m'en-foutisme. Il avait peut-être raison, mais ça, Ashina ne le comprenait pas et ne l'acceptait pas vraiment, voilà pourquoi il dit d'un ton amusé

    - Tu sais, moi, les gars, je le préfère un peu plus... Il se tait un instant avant de poser une main sur la tête de Seth et de la soulever, montrant ainsi bien qu'il préférait de grande taille. T'es trop petit pour moi, désolé !

    Il tire la langue, comme un gamin, s'étant rapprocher une nouvelle fois du plus petit, le plus jeune, pour lui faire sa plaisanterie. Mais il ne s'était pas reculer cette fois. Il n'attaquait pas vraiment Seth, ne faisant que lui dire ses préférences. Après tout, lui, il lui avait bien fait comprendre qu'il aimait les hommes à poitrines ! Ou du moins, les femmes, quoi.

    - Donc, tu préfères tous sauf moi? C'est noté. Moi, c'est Ashina. Et tout ce que j'ai fais, moi, c'est de tirer dans les passants à cause d'un défi entre potes. Et je suis dans la même classe que toi ! Pas de veine, hein? Tu vas devoir m'ignorer ou m'éviter tout ton séjour ici! Enchanté!

    Il lui tend la main, le sourire aux lèvres alors que cela ne ferait certainement pas plaisir à Seth. Pas après l'avoir traiter de tous les noms petits qu'il avait dans son vocabulaire. Quoique, il ne l'avait pas encore traiter de lilliputien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Mar 11 Mar - 20:47
« Tu sais, moi, les gars, je le préfère un peu plus... » Il lève la tête de Seth avec sa main. « T'es trop petit pour moi, désolé ! »

Mais encore une fois il a fait une référence à sa taille. Ce n'est pas possible, il ne savait donc faire que ça ? L'autre lui tira la langue d'une manière qui lui parut bien enfantine. Seth avait les yeux levé sur l'autre, par rapport à lui, y'avait vraiment une sacré différence. Enfin, le petit brun n'avais même pas eu le temps de répliqué à ce nouvel affront que la voix de l'autre résonna encore une fois.

« Donc, tu préfères tous sauf moi? C'est noté. Moi, c'est Ashina. Et tout ce que j'ai fais, moi, c'est de tirer dans les passants à cause d'un défi entre potes. Et je suis dans la même classe que toi ! Pas de veine, hein? Tu vas devoir m'ignorer ou m'éviter tout ton séjour ici! Enchanté! »

Tiens, il s’est présenté ou je rêve ? La réponse donnée par le grand n'avait pas encore frappé Seth, il se tenait bêtement droit, le regardant toujours avec ses yeux levés. Puis, le déclic se fit dans son esprit, avec un regard assez impressionnant. Ashina ?! Ma classe ? Bordel! Oui, c'était bien cela, il connaissait ce nom, il devait l'avoir entendu souvent, les fois où il se trouvais en cours.  Celui qui arrivé en retard avec un excuse improbable et qui semblait désespéré les professeurs à chaque fois. Ashina le tendit sa main avec un sourire, et ce « enchanté » qu'il avait sorti comme un cheveux dans la soupe. Seth porta une main sur sa tempes, un geste entre l'exaspération et l'abandon. Il n'allait tout de même pas croire que ça l'enchanterais plus maintenant qu'il pouvait être un nom sur le visage. D'autant que l'autre n'avais pas arrêter de faire référence à son complexe. Aprés un moment il finit par prendre sa main et la serrer un instant.

« Va pas croire que je soit enchanté, j'ai juste un minimum d'éducation. »
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Sam 15 Mar - 19:40
    La tête que tira le plus petit enchanta Ashina qui, avec un sourire encore plus grand, se dit que Seth n'avait certainement pas de chance de l'avoir choisi comme victime. Car, contrairement à lui, le plus grand et le plus âgé, mais pas le plus mature, ne comptait en aucun cas passer l'éponge sur l'affront qu'il avait osé lui faire subir sur ses fringues. Rancunier? Oui, énormément ! Voilà pourquoi, peut-être, faisait-il autant référence à sa taille, sachant qu'il ne semblait pas apprécier cela. Pourtant, il savait qu'il devrait calmer le jeu là-dessus. Il se devait de trouver un nouveau moyen de l'embêter car, bientôt, il allait se lasser et finira par y être habitué. Le simple fait que Seth n'ait pas tenter de lui faire remarquer qu'il lui avait dit arrêter de remettre le sujet sur la table. Bref, il comptait bien se marrer avec lui !

    Tiens, il vient de lui serrer la main. Ashina, lui, la retint dans sa poigne, l'écoutant avec amusement et vient, de manière complètement suicidaire peut-être, apporter le dos de sa prisonnière près de ses lèvres. Son regard était planté dans le sien, séducteur et zap! Et un baise-main dans la règle de l'art, un! Il la relâche pour se reculer, haussant les épaules, style je-m'en-foutisme et étire un plus grand sourire qu'auparavant.

    - Voilà pour l'éducation jeune fille! Tu peux te le mettre dans le c*l pour la prochaine fois car je ne compte pas changer ce que je suis.

    Il lui tapote l'épaule, tel un pote de toujours, se permettant milles et une chose sans jamais chercher à frapper ou à agresser la personne. Il s'amusait de Seth, le rendant certainement ridicule, surtout en plein couloir alors que plusieurs élèves passaient et, parfois, les regardaient soit du coin de l'oeil soit avec des yeux plus grands que des CD.

    - Bref ! Sinon, t'as quel âge? Juste voir si je parle à un gamin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Jeu 20 Mar - 13:11
La main toujours dans celle de son camarade, Seth se sentait bloquer. Il n'apprécier pas vraiment cette position qu'il considéré comme inconfortable. Et tandis qu'il divaguait sur les différentes façon qu'il avait pour retirer sa main de celle de l'autre. Ashina pris une initiative bien dérangeante pour l'Américain. Un baise-main en règle, tel qu'on le faisait au femme dans un temps reculé. Seth retira immédiatement après en pestant contre le grand. Il est pas net lui. S'il y avait des choses auxquelles le garçon ne s'attendait pas, cette action en faisait indubitablement partie.

« Voilà pour l'éducation jeune fille! Tu peux te le mettre dans le c*l pour la prochaine fois car je ne compte pas changer ce que je suis. »

Jeune fille ?! Il n'y a pas à dire, son interlocuteur avait du cran. Après lui avoir sortie un certain nombre de nom en rapport à sa taille, il le désigné désormais comme une demoiselle.  Le petit vint frotter ses deux yeux, en se disant qu'il n'aurait jamais dut attaquer ce gars et surtout qu'il n'aurait jamais dut se lever ce matin. Il se tenait droit, bien que ces épaules semblait s'affaissait à chaque fois que l'autre ouvrait la bouche pour parler. Il ne broncha même pas à la suite de la phrase du jeune homme, trop préoccupé par le fait qu'il avait oser l'affubler du surnom jeune fille.  Puis, il n'eut même pas le temps de se remettre de ses émotions que le grand fit de nouveau un geste envers lui. Puisqu'il lui tapota l'épaule et sa façon de faire pouvait donner l'impression qu'il était amis, et sa ne fit pas rire le petit. L'américain fit un pas de coté, histoire d'échapper à la main du plus grand.

« Bref ! Sinon, t'as quel âge? Juste voir si je parle à un gamin ou non. »

« On va dire que je suis majeur dans ce pays. » Dit-il en regardant son interlocuteur et croisant ses deux bras sur sa poitrine . «  Mais je ne suis pas la d'où je viens. Je te laisse réfléchir du coup, ça doit pas arriver souvent. »

Il faut admettre que le jeune homme ne faisait pas vraiment d'effort de sympathie, ni même qu'il semblait vouloir se faire oublier, il cherchait la petite bête, et pourtant l'autre semblait tout prendre soit à la rigolade, soit il se foutait vraiment de ce qu'il pouvait dire. Et le jeune homme n'aimait pas ce genre de caractère, alors il voulais savoir si l'autre était capable de faire preuve d'autre chose que de je-m'en-foutisme.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Lun 24 Mar - 17:52
    Ashina réfléchit doucement aux paroles du plus jeune, trouvant son énigme bien embêtante. Il avait toujours été nul en géographie, et encore plus sur les règles et les bizarreries des autres pays. Mais du coup, il savait que Seth n'était pas d'ici, qu'il était étranger. Heureusement pour lui, son camarade n'était pas vraiment raciste - il lui faudrait déjà capter que l'autre n'est pas français, déjà - et il ne faisait aucune différence. Pour lui, tant qu'il pouvait se foutre de la poire de l'autre, le reste n'avait pas d'importance... Mais du coup, réfléchir à l'endroit d'où venait l'idiot pour savoir son âge était bien trop dur pour le grand noiraud qui continuait de faire un peu le tri dans sa tête. La France l'égalisait la maturité à 18 ans. Mais il n'était pas majeur dans son pays. Certains endroits mettaient l'âge vers une vingtaine d'année, s'il se souvenait bien... Du coup, il le mit dans la catégorie des dix-huit-dix-neufs. Après, rechercher le coin paumé d'où il était ne l'intéressait pas.

    - Mouais...

    Pas très instructif, mais il ne comptait pas non plus donné un chiffre au pif et se tromper. Seth risquait de se moquer de lui superbement et il était hors de question de lui donner un prétexte pour se foutre de sa tronche. Il hausse les épaules avant de tourner les talons et de s'éloigner, faisant un petit signe de la main pour faire le coup du "bye bye" tout en ajoutant tranquillement, assez fort pour que Seth l'entende :

    - Tu commences à être lassant, je retourne me coucher. On se reverra au cours, Sethy ! Et tâche de manger un peu plus si tu veux me rattraper !

    Il rigola, s'éloignant toujours plus du petit noiraud alors qu'il se disait qu'il allait bien s'amuser, à présent, pendant les heures d'études, quand il ira et qu'il ne se ferait pas tout de suite jeté dehors. Peut-être aurait-il là une formule pour arriver à l'heure? Mhh... Peut-être... A voir.

    [C'est nul, je m'excuse T_T]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ] Lun 7 Avr - 20:25
Seth se tenait toujours les bras croisés tout en regardant Ashina. Il semblait réfléchir à ce que l'Américain venait de lui dire, le jeune homme était plutôt content de lui, puisqu'il avait réussi à empêcher d'autres mots arrogants et désagréables pour le petit. Il finit par déplacer son regard vers l'horloge du couloir puis il soupira. Le voilà qui était en retard, il ne lui manquait plus qu'à faire le tour de l'établissement en attendant la prochaine heure. Pour une fois qu'il avait envie de participer à un cours, il avait fallu qu'il fasse le malin, comme à chaque fois. Puis enfin, une phrase, bien que celle-ci n'en soit pas vraiment une, s'échappe de nouveau des lèvres du grand.

« Mouais... »

Voilà tout ce qu'il avait à dire, était-il plus idiot que ce que Seth avait imaginé ? N'avait-il pas trouvé dans quelles catégories le placer ? La question n'était pourtant pas compliquée et ne laisse que peu de réponses. Enfin, il faut croire que Seth devrait se contenter de cela pour le moment. Finalement, Ashina tourna le dos à l'Américain, puis associant la parole au geste, il ajouta.

« Tu commences à être lassant, je retourne me coucher. On se reverra au cours, Sethy ! Et tâche de manger un peu plus si tu veux me rattraper ! »

Seth le regarda faire en serrant ses deux points contre ses bras, décidément celui-ci parvenait toujours à trouver quelque chose pour faire entrer dans un état de colère rapidement. Mais il repensait aux échanges précédant, notamment lorsque celui-ci lui annonça qu'ils étaient dans la même classe. Il se verrait quand celui-ci daignerait faire acte de présente en cours, et Seth risquerais donc de le croiser plus qu'il ne le voudrais. Il lui fallait tenter de faire fit de ce que lui dirait l'autre. Tenter de garder un air indifférent à ses paroles, même si au fond, ça l'affectait. Tout en pensant à cela, Seth reprit son chemin vers sa précédente destination.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]

MessageSujet: Re: On se tire les cheveux, ou on y met les poings ? [ PV Ashina ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manifestan bizango lavalas fè konnen Si yo tire sou nou, nap boule KEP
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Cheveux doux et brillants
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]
» cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: .:Archives:. :: Rp's terminés-