AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Invité "
Who am i !

Quand l'ombre rencontre la lumière (PV Angela)

MessageSujet: Quand l'ombre rencontre la lumière (PV Angela) Mer 26 Fév - 19:08
Je commence à peine mes études ici et je suis déjà blazer de l'environnement et des gens. Pas grand-chose d'intéressant sur cette île vraiment… J'enfilai ma veste de cuir et choisit mes chaussures. "Ho allez les noires suffiront, je pense que je vais aller faire un tour sur la plage, ça me fera du bien le grand air…" Je sautai sur mes pieds après avoir enfiler mes chaussures et je me dirigeai tranquillement vers le centre-ville pour prendre la direction du bord de mer. " Putain fais frisquet quand même ici, j'ai bien fais d'avoir sorti ma veste !" Pourtant nous étions en pleine après-midi mais le ciel était très couvert, même si il ne pleuvait pas. Enfin pas encore du moins. Je fis plusieurs fois des allers retours sur le chemin du bord de mer.

Le ciel devenait gris sombre, mais je décidais tout de même de rester encore un peu dehors, l'air marin me faisais beaucoup de bien malgré le froid ambiant. Je me reposer l'esprit, ne pensant à rien pour une fois. D'habitude je turbine mais aujourd'hui je me vide la tête. Mais les pensées de cette soirée qui doit se dérouler dans quelques jours me reprirent. Je viens d'une famille plutôt aisée, et quand je dis aisée, ça veut dire extrêmement riche, et vu les problèmes que j'ai avec ma famille, ma réputation auprès des grandes familles de ce monde en a pris un sacré coup.

Je me dois donc de faire ce que je fais de mieux : du lèche pompe pour que tout le monde me pense calme et docile, sympathique, gentil… Ce qui n'en est rien en réalité évidemment. Le gros problème c'est que mes parents assistent à chaque réception et mon père se fait une joie de me casser du sucre sur le dos. En vrai il a une trouille bleue de moi car la preuve il continu de me traiter comme un roi et fais tout ce que je veux. Néanmoins je déteste réellement me pointé à ce genre de réception seul comme étant le vilain de la famille alors que les autres ne valent pas mieux. "Vaudrait mieux que je commence à rentrer moi. Le soleil se couche déjà je vais me faire engueuler par le pion moi". Je commençais à refaire le chemin inverse et remonter tout le chemin de la plage pour rentrer au pensionnat, quand le hasard ou le destin, voir les deux, ont décidé de mettre une magnifique créature sur ma route.

Je regardais dans le vague, toujours préoccupé par mes pensées, lorsque j'entendis comme une légère musique qui venait du bout de la plage. Je décidais d'aller voir sans vraiment faire attention, puis je la vis… Magnifique, sublime, éblouissante, épatante, époustouflante… Les mots me manquent quelle beauté… J'avais rarement vu une femme aussi jolie que celle qui se tenait devant moi. Je restais la planté comme un enfant devant une vitrine de jouet. J'avais du mal a pensé et à réfléchir. Impossible de ne pas aller lui parler et l'abordé même si de prime abord elle avait l'air un peu plus âgée que moi. Je m'avançai vers elle d'un pas assuré et direct.

"Vous êtes vraiment magnifique ! Je suis désolé d'être brusque mais mon cœur s'est arrêté de battre au moment où je vous ai vus. Je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous parler."

J'avais un large sourire et je me grattais derrière la tête. Quelle audace, j'espère qu'elle n'est pas trop coincée sinon mon charme va tomber à l'eau de suite, enfin maintenant trop tard, j'ai beaucoup de mal à ne pas dire mes pensées surtout à une si jolie nana…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 21/01/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Quand l'ombre rencontre la lumière (PV Angela)

MessageSujet: Re: Quand l'ombre rencontre la lumière (PV Angela) Mer 26 Fév - 20:36
La nuit passée étais plutôt mouvementer étant l'ouverture de la discothèque ! Des clients à en perdre la vue et des danses de plus en plus fatigantes. Mon corps n'en pouvait plus et je me devais de prendre un peu l'aire, mais d'abord je me dois de prendre une bonne douche à la maison. La boite de nuit ne se trouvais non loin d'où j'habite ! Alors ses à pieds que j'entre chez moi essouffler et complètement crevée. Traversant le couloir pour prendre les escaliers et monter dans ma chambre choisir des vêtements pour pouvoir me changer après la douche, je prends alors un top noir court et un short en jeans courts aussi pour ne pas avoir trop chaud et entre dans la salle de bain préparant des serviettes et quelque lotion pour le corps et une spécialement pour hydrater au lait de coco ! Il sent super bon, j'aime encore en mettre de temps en temps pour me faire plaisir. Tournant le robinet pour faire couler l'eau tiède et commence alors à me déshabiller, me tournant pour les placer sur un bac a vêtements salle j'aperçois mon reflet dans le miroir en un instant je repense à toutes ses mains poser sur moi juste pour gagner ma croûte ! Un long frisson parcourra mon corps de dégoût ? Je ne pense pas. Du bout des doigts les laissant glisser de ma hanche a la naissance de ma poitrine, un sourire aux lèvres tournant sur moi-même et allant vers la baignoire pour y entrer et commencer un lavage intégrale de mon corps. L'eau caresse mon corps telle une plume sur une feuille de papier ! Cette sensation si aimante et parfaite me rend le sourire automatiquement et encore une fois. Sans laisser trop attendre coupant l'eau et sortant de la baignoire je m'enroule de la serviette et bascule ma tête en avant pour mettre aussi ma longue chevelure blonde dans l'autre serviette ! Je me regarde dans le miroir et commence alors à mettre la lotion pour le visage et après la lotion pour hydrater le corps, me voilà entourée de l'odeur coco ! J'aime tellement ça. Je me frotte et comment à mettre mon tanga et le reste de mes vêtements. Cheveux coiffer et salle de bain ranger, je reprends les mêmes escaliers pour aller dans la cuisine boire un verre d'eau et allumer la télévision rien de bien intéressante. Trottinant dans le salon vers la fenêtre voyant l'extérieure cela me donna une idée parfaite et équilibrer ! Pourquoi ne pas sortir et faire une petite course dehors et m'entraîner sur la plage ? Je prends alors un petit poste radio et enfile une veste et mes baskets. Porte fermer et commence alors à me diriger vers la plage !

La course ne fut pas longue habitant non loin de celle-ci, mon regard ce dirigea vers un petit magasin. J'entre dans celui-ci et prend alors une bouteille d'eau bien fraiche pour après sortir du shop et regarde au alentour, le sable fin et cette petite brise me donna envie de plonger dans l'eau malgré le froid ! J'avance vers un petit muret et retire alors les baskets pour poser mes pieds sur le sable m'amusant à faire bouger mes oreilles pour que le sable passe entre ceux-ci. J'avance doucement vers la rive et dépose mon poste et l'allume alors pour mettre une musique entraînante et pourquoi pas m'entraîner à danser personne autour de moi pour me déranger ! Quoi de mieux. Retirant ma veste et la poser près du poste pour commencer alors à faire un échauffement et commencer des pas de danses des plus gracieuses les unes que les autres. Je me devais d'entretenir mon corps comme il se doit ! Sinon l'argent passera par la fenêtre et je me retrouverais pauvre ! Non ! Je ne pouvais pas ! Continuant à danser sans relâche j'entends une voix venir de derrière ? Je m'arrête et me retourne pour voir mon interlocuteur. Je pense directement à le remballer et continuer mon petit bout de chemin, mais mon regard se stoppe alors devant un jeune homme bien charmant et jeune ? Que fait-il ici seul ? Retirant aussi vite cette pensée pour alors lui répondre par politesse enfin pas trop non plus.

«  Je suis magnifique ? Tu trouves ? Je trouve plutôt que tes culotter à venir m’aborder de cette manière sachant que j’étais occupée !

Posant une main sur ma hanche tout en le regardant de haut en bas pour bien me réveiller et bien occulter la personne qui se trouvait devant moi. Bien jeune, la seule pensée qui traversa mon esprit ! Je me retourne et diminue alors la musique et prendre une serviette pour frotter quelque partie de mon corps sans vraiment prendre attention à lui. Après m’avoir frotté, je lance la serviette à coter du poste et m’approche alors du jeune inconnu l’odeur de coco se fessais ressentir et la brise me fessais un bien fou ! Jouant avec mes orteils dans le sable tellement de bien être sur une plage ! J’aime vraiment cet endroit.

« Que fais-tu sur la plage ? Tu dois être un enfant de l’Internat non ?

La question ne se posais même pas c’était écris sur son front ! Maintenant comment va-t-il le prendre ? J’en sais strictement rien et je m’en contre fou.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Quand l'ombre rencontre la lumière (PV Angela)

MessageSujet: Re: Quand l'ombre rencontre la lumière (PV Angela) Jeu 27 Fév - 17:09
"Je suis magnifique ? Tu trouves ? Je trouve plutôt que tes culotter à venir m’aborder de cette manière sachant que j’étais occupée !"

Culotter? Et merde ça commence plutôt mal, je m'attends même à recevoir une baffe là. Mais étonnamment elle se rapprocha de moi,  je pouvais sentir son doux parfum venir chatouiller mes narines. "Hummm lait de coco". Cette odeur m'enivra et me fit frissonner de plaisir. Je mis mes mains dans mes poches tout en continuant de contempler la jeune et jolie fille qui se tenait devant moi.

"Que fais-tu sur la plage ? Tu dois être un enfant de l’Internat non ?"

Arg un "enfant" je n'aime pas trop ce terme mais bon il fallait le reconnaître, je suis bien jeune et le fait que je sois dans cet internat n'arrange rien. "J'espère qu'elle ne me prend pas juste pour un gamin…" Malgré mon jeune âge, j'avais déjà eu pas mal d'expérience avec des femmes plus vielles ou plus jeunes d'ailleurs. J'aime beaucoup jouer de mon charme pour impressionner ou même séduire les filles. C'est pourquoi, pendant les soirées mondaine organisé par ma famille, j'adore être accompagné de jolie jeune femme pour provoquer mes parents et rendre jaloux les hommes de la soirée qui rêveraient d'être à ma place. Mais, ayant changé d'endroit récemment je n'ai pas vraiment eu le temps de faire de jolie rencontre et j'évite les filles de l'internat.

"Oui c'est exacte je fais partie de l'internat. Et je me promène tranquillement sur la plage, j'aime beaucoup cet endroit. Et vous? Que faite vous ici?"

Je remarquais le poste radio derrière elle. "C'était donc ça que j'entendais !" Je regardais la belle femme plus en détail. Elle avait des formes généreuses et parfaitement proportionnés, de magnifiques hanches, une poitrine… Je secouer la tête pour chasser les pensées malsaines qui commencer à germer dans mon esprit. "Faut pas que je pense à ça si jamais ça se voit je suis griller !" Je la trouvais plutôt muscler pour une femme, mais j'avais cru la voir danser juste avant de l'aborder. "Si c'est son métier, pas moyen que je la laisse filer. D'ailleurs j'ai une idée." Je posai ma veste sur le sable et enleva mon tee-shirt me retrouvant donc torse nue devant la danseuse puis il s'allongea sur le sable.

"Une bonne brise agréable même si il fait un peu froid. Vous êtes vraiment sublime…"

Le culot, mon arme favorite pour draguer les femmes. Ça passe ou ça casse d'habitude, mais je le sens particulièrement bien ce coup là, je ne sais pas pourquoi, l'intuition sans doute, ou alors je me plante complétement et je vais me prendre une baffe monumentale. Enfin on verra bien mais je suis sûr et certains que je peux lui plaire…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 21/01/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Quand l'ombre rencontre la lumière (PV Angela)

MessageSujet: Re: Quand l'ombre rencontre la lumière (PV Angela) Lun 3 Mar - 21:34
Mon regard ne pouvais ce décoller de lui tout en le regardant de haut en bas et cherchant ce qu'il avait en tête pour venir m'aborder de cette manière ! De toute façon ça ne seras pas le premier homme à m'avoir donné des compliments. Pauvre gamin, il tombera peut-être de haut quand il apprendra mon métier et de toute façon je m'en foutais un peu, je ne le connais même pas ! Sa répond me plut ! Pour preuve je n'avais pas tort voyant son arrogance à venir discuter de cette manière et surtout voyant son style et la plus part des jeunes qui se trouvent ici son de l'internat. Je me demandais même comment à-t-il réussi à sortir de l'internat sans se faire voir ? Je sais que la sécurité est bien faite et très garder sachant que des criminels se trouve à l'intérieur. Bâclant vite ces idées et ces pensées les plus absurdes pour lui répondre et ne pas le laisser dans le vide.

« Je m'exerce ! Je garde la forme comme on dit et cet endroit étant idéal, je me suis permise de venir ici m'entraîner.

Voilà que je discute avec ce gamin ! J'ai autre chose à faire que de discuter ou perdre mon temps. Sa aurais été un autre homme plus âgé qui m'aurait payé ça n'aurais pas été du temps perdu. Je me retourne et viens allumer le poste derrière moi pour ne pas laisser les bruits sourds venir embrouiller mon esprit ! Tout en restant concentrer sur ce que je fessais, je remarque une veste tombée juste à coter du poste radio ? Je me retourne et voilà qu'il s'est mis torse nu devant moi ! Cherche-t-il quelque chose ? De toute façon il ne la trouvera pas de cette manière. Des hommes nus ou torse nu j'en ai vu asser pour m'en lasser. Arquant un sourcil et m'avancent alors au-dessus de lui le sourire aux lèvres. Je ne pouvais le retenir, la réaction du gamin me fessait rire sachant que je suis plus veille que lui ! Il essaye tout de même ce genre de choses comme si j'étais une collégienne.

« Tu essayes de faire quoi ? Je ne suis plus une collégienne pucelle qui court après tous les mecs tors nus !

Voilà que j'éclate de rire toute seule tout en me redressant. Mes bras croisé sur mon ventre, ce rire de bonheur et de moquerie me fessait tellement mal au ventre ! Cela fais si longtemps que je n'avais plus ri comme ça ! Reprenant un peu mes esprits avec un bon fou rire, je me réinstalle prêt du poste et laisse alors le petit derrière moi pour continuer mes enchaînements ! Je ne pouvais pas passer ces heures pour discuter ou faire autre chose ! Je dois garder la forme quoi qu'il arrive ! e jette tout de même un coup d'oeil vers lui pour voir s'il est parti ou pas ?

«  Tu ne vas quand même pas rester comme ça ?

Cela ne me gênais absolument pas, mais ce genre de cinéma me perturbais dans le sens que pour me concentrer sans rire était impossible et risquer de me faire mal ! Laisse tomber ! Alors que va-t-il faire ? Rester ou contempler ? Sa reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Quand l'ombre rencontre la lumière (PV Angela)

MessageSujet: Re: Quand l'ombre rencontre la lumière (PV Angela)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès]
» Appel aux fans de B.D
» [TopSites des Chimères] Ombre et Lumière
» Ombre et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: .:Archives:. :: Rp's inachevés-