AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Rue sombre.
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une soirée pleine de surprise ? [Pv : Ezio]

MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise ? [Pv : Ezio] Lun 26 Mai - 23:04
Elle finit par ouvrir la porte, se retrouvant face à moi, me regardant dans les yeux un long moment. Elle avait l’air hésitante sur ce qu’elle allait me dire, mais s’est après un long soupire qu’elle me dit froidement les mots que je ne voulais pas entendre. Je ressens comme un énorme coup de poignard en plein cœur. Mon visage change, devenant stupéfait quand j’entends la suite. Elle a peut-être raison après tout, elle devrait peut-être vider les placards pour que je puisse passer au-dessus de tout ça ? Je la regarde partir s’allonger dans le lit, me demandant de partir et de fermer derrière moi. Si elle n’avait pas été aussi froide, je l’aurais suivi, mais là, je pense qu’il faut que j’abandonne l’être aimer, que je baisse les bras. On ne peut enfermer quelqu’un qui n’a plus de sentiments pour l’autre. Il faut donc que j’accepte son choix, encore une fois ! C’est d’un ton calme, troublé et déçu que je lui réponds.

-Comme tu voudras… Je… Je t’appellerai un taxi demain pour t’aider avec tes baguages… Je… te laisserai vivre ta vie de ton côté dans ce cas. Bonne nuit… Angela.

Je la regarde un dernier instant avant de fermer la porte doucement et de redescendre, laissant mes pieds tombés marche par marche, repensant à ses paroles, me sentant tout ramolli. C’est une fois arrivé en bas que je retourne au frigo, me prenant quelque bière, assez pour remplir chaque entre doigts avant d’aller m’affaler dans le divan, posant mes bières sur la table base et m’en ouvrant une que je bois en zappant la tv. Je dois avouer que je suis dégouté. J’ai même envie de sortir d’ici, prendre l’air. Je ne sais pas où, mais juste rouler comme un fou dans n’importe qu’elle direction, me menant même à Rome s’il le faut !

Non, faut que je reste ici… Si je sors, je risque de faire des conneries. Buvant ma bière d’une traite avant de m’en prendre une autre, je me demande encore pourquoi cette rupture c’est fait. Oui ok, je ne lui ai pas dit mon métier, mes magouilles, mais ce n’est pas comme si je lui avais menti en disant que j’étais facteur ! Je fais tout pour lui montrer que j’ai arrêté, tout pour lui prouver que j’ai changé, mais elle ne le voit peut-être pas dans le domaine du travail. En même temps, n’importe qui aurait agi comme moi pour se défendre. J’en peu rien si j’ai le sang chaud ! Bref ! J’ai ma copine en main et elle au moins, ne me rejette pas…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 21/01/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une soirée pleine de surprise ? [Pv : Ezio]

MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise ? [Pv : Ezio] Sam 31 Mai - 18:28
Comme tu voudras ? Aurait-il baissé les bras devant mes paroles ? Je pense bien oui, donc j'ai réussis à le faire abandonner, mais j'ai peur qu'il fasse une connerie ou ne part d'ici pour faire un tour et revenir complètement différent ou voir même pire. Je ne peux pas le rejoindre et faire comme si tout était normal ! Quesque, j'ai fait. Je me retourne et retourne encore dans le lit à me transformer en sushi vivant, seul mes pieds et bras dépasse de la couette. Me mordant la lèvre inférieure limite à me faire mal, je me débats d'une vitesse en valsant la couette hors du lit et me relève d'un bond de là pour avancer vers la porte. Fixe, me tournant vers le lit puits la porte ! Je dois faire quoi moi ? Je ne veux pas me faire passer pour la méchante, je ne veux pas le rendre mal !

« AAAAHHH ! et puits merde...

Voilà que je perds tout contrôle sur la situation et je ne supporte pas. En plus son comme tu voudras me reste à travers de la gorge ! Aurais-je pris l'habitude qu'il me court après ? Je pense bien que oui. J'ouvre alors sans hésiter la porte de la chambre et me rhabille alors et refais le lit avant de sortir de la et prendre mon sac en main. Soupirant et passant dans la salle de bain pour me recoiffer un minimum et venir descendre les escaliers. J'entre dans le salon et remarque les quelques canettes de trop sur la table et une dans sa main. Je le savais qu'il allait soit sortir ou soit boire et monsieur à décider de boire d'un coter tant mieux, il pourra dormir dans le salon, mais sa réaction reste...comment dire ! Gamin ? Irresponsable. Déposant mon sac sur le sol, je m'approche de la table et prend les canettes vide pour les jetées dans la poubelle de la cuisine et revenir alors face à lui bras croiser. Sans être furieuse !

« Ta réaction reste lâche ! Tu le sais non ? Tu ne devrais pas réagir comme ça et plutôt te dire que tes enfin libre de tes choix...

Je le regarde tendrement, j'ai peur qu'il fasse une connerie ou change complètement et de toute manière, après avoir franchi la porte, il m'oubliera et je ne le reverrais plus. Me penchant pour reprendre mon sac et prendre mon téléphone appelant un taxi et lui indiquant alors l'endroit ou venir me chercher. Je ne dois pas rester encore sous se toit ! Me retournant pour aller dans le couloir et mettre ma petite veste sur le dos et revenir dans le salon pour le prévenir.

« Je vais y aller, nous deux en même temps sur le même toit ça n'iras pas ! On ne peut pas effacer le passé et je le sais très bien..

Je lui fais un signe de la main et un sourire d'adieux sans dire un mot, je me retourne et vas dans le couloir, le cœur serrer, l'esprit embrouiller j'ouvre la porte et sort de la maison pour attendre le taxi les bras croiser, le vent c'était soulever en peu de temps ! Mon corps frissonna un long moment le temps qu'il s'habitue au froid. Jetant un dernier regard en direction de la maison et les fermer pour y laisser couler la dernière larme ! D'un léger murmure..

« Adieu Ezio...

Un klaxon se fais entendre et le taxi était la devant moi, j'ouvre la portière et y entre. J'indique mon adresse au chauffeur et celui-ci comment alors à rouler. Un jour je risquerais de le croiser en rue ou alors au boulot, mais je ne l'espère pas...Peut-être que la distance à ne plus le revoir me feras changer et il sera peut-être trop tard ! Je dois aussi refaire ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Rue sombre.
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une soirée pleine de surprise ? [Pv : Ezio]

MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise ? [Pv : Ezio] Sam 31 Mai - 20:25
J’entends des bruits de pas dans l’escalier. Angela voudrait me dire quelque chose ? Je me retourne un peu pour la regarder et je la vois, habillé, avec son sac en main qu’elle laisse tomber à terre, s’approchant de la table pour ramasser les bières vides et les jeter sans trop attendre avant de revenir face à moi, me regardant tendrement, bras croiser pour me dire que ma réaction est lâche, que je devrais plutôt me dire que je suis libre de mes choix, seulement, elle ne comprend pas que mon choix s’est-elle !

Je reste sans rien dire, continuant de boire ma bière que j’avais gardée en main. Je la regarde se pencher pour fouiller dans son sac, prendre son téléphone pour appeler ? Vu les paroles et le signalement de mon adresse, ça ne peut-être qu’un taxi. J’ai envie de réagir, de ne pas la laisser partir, mais son choix est fait et je ne peux que l’accepter ! Bordel, pourquoi suis-je comme cela ? Je vais réellement laisser la femme que j’aime partir comme ça ? Sans rien dire, ni rien faire ? Elle me dit que nous deux sous le même toit n’irait pas, que le passé ne s’oublie pas comme cela et donc voilà, elle va partir et nous nous reverrons plus, même plus au travail vu que j’y travaillerai que quand elle a congé ! BORDEL ! Je la regarde me faire un signe de la main, ainsi qu’un sourire d’adieu avant de partir se mettre devant chez moi. Je laisse échapper un long soupire, un soupire tellement lourd, qui me fait mal au fond de moi, mal parce que mon cœur me dit de la retenir, mais ma conscience me dit de la laisser partir. Je n’en peux plus de cette amour, surtout que maintenant, apparemment, il est à sens unique !

Je finis par entendre un klaxon. Quoi ? Déjà ? Je me relève de mon divan pour regarder du coin de la fenêtre sans me faire remarquer, le cœur serré en la voyant monter dedans, je ne peux m’empêcher de baisser la tête pour ne pas voir son départ plus longtemps. C’est dans un long et lourd soupire encore une fois que je me dis que cette fois, c’est certainement un adieu entre nous… Je retourne à mon salon, m’allongeant sur mon canapé en pensant à elle et espérant que le sommeil me gagne, ce qui ne sera pas chose facile je pense…


END.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une soirée pleine de surprise ? [Pv : Ezio]

MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise ? [Pv : Ezio]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» La vie est pleine de surprise [Kamui]
» Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
» Une surprise en plein ménage. (PV: Zora Shaar-lâ)
» En pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: .:Archives:. :: Rp's terminés-