AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Invité "
Who am i !

Relation de Mitsusane Hagane

MessageSujet: Relation de Mitsusane Hagane Dim 4 Mai - 19:35

prénom Mitsusane Hagane

« Les actions d'une personne peuvent briser le monde, mais l'abnégation de plusieurs peuvent le rebâtir »



feat. célébrité
Nom : Hagane

Prénom : Mitsusane

Age : 16 ans

Orientation sexuelle : Bisexuelle (et ne le sait pas encore)

Groupe sanguin : O

Nationalité : Franco-Japonaise

Groupe : Délinquant F

Tes délits : Homicides volontaires en légime défense.


that's my fucking story


 Édition spéciale du Journal télévisé de la première chaîne française.

« Aujourd'hui arrive en France dans un internat tenu secret la jeune franco-japonaise Mitsusane Hagane. Originaire du Japon cette jeune femme à vécue toute sa jeune vie aux côtés de son père qui était le moine supérieur d'un temple Shaolin, sa mère quant-à elle ne présente plus aucun signe de vie actif depuis qu'elle a quitté son père. La raison de l'arrivée de cette jeune femme est un drame d'une rare ampleur. Les hommes sont barbares, mais cette jeune femme l'est bien plus. Explication de Jam Bond Bayonn, notre envoyé spécial. »

A l'aéroport de Marseille au même moment.

« En effet mon ami, je suis ici  à l'aéroport d'où vient de partir le fourgon blindé de la jeune Mitsusane. Comme vous l'avez dit elle a passée toute sa vie dans un temple Shaolin, ici rien de spécial, des moines qui vivent en harmonie avec le corps, l'esprit et la nature. Dans un temple du Mont Fuji au Japon cette demoiselle à passée sa vie à s'entraîner, considéré par beaucoup comme la digne héritière de son père elle devait dans moins de cinq ans prendre la tête de son père qui devait partir établir un autre temple en France justement. Hélas le sort en a décidé autrement. Il y a une semaine dans la nuit de samedi à dimanche, des cambrioleurs qui étaient au nombre de vingt se sont infiltrés dans le temple dans un but encore très obscure, certain parlent d'un groupe d'anciens moines qui auraient étés déchus du temple pour leurs violences, d'autre évoquent un "trésor" car il paraîtrait que le temple cache plusieurs idoles en or massif de Bouddha confectionnées depuis le XVème siècle à nos jours, ou encore des vases en pierre de jade contenant les cendres de hautes éminences Shaolins, une enquête policière appuyée par des historiens spécialisés sont actuellement au travail. L'alerte fut rapidement donnée par les quelques gardes présents, mais ils n'eurent pas le temps d'aider à la défense puisqu'ils furent tués sans aucune pitié. Les défenses des Shaolin se sont mises en place, devant faire face à un ennemi dangereux le père supérieur à exceptionnellement autorisé la violence pour se défendre. La vaillante Mitsusane n'aurait pas supportée la mort de ses amis et aurait, dans un excès de violence tué tous les intrus qu'elle aurait pu, résultat des courses: cinq survivants sur vingt, un bilan lourd pour un acte d'auto-défense. En plus de devoir faire le deuil de plusieurs moines, il fallait renvoyer Mitsusane le temps de sa rédemption. Son choix s'est porté sur un internat français dans un rayon de deux-cent kilos mètres autour de Marseille, ville sensible française. Quoi qu'il en soit, les populations au courant espère que cette jeune femme ne sortira jamais de cet internat, tuer quinze hommes à mains nues ce n'est pas courant et au combien dangereux. C'était Jam Bond Bayonn en direct de Marseille! »

Fin du flash spécial.

J'avais effectivement entendu ce flash spécial spécial depuis le fourgon blindé dans lequel j'étais. Un homme, bien trop lourdement équipé m'avait fait écouter ce flash spécial sur une tablette d'acier possédant un miroir. Je venais d'arriver dans un monde de technologie qui dépassait tout ce que je connaissais, en plus de ne plus voir, je ne connaissais presque rien de ce monde. L'adaptation à cet univers et ma survie serait une preuve de rédemption.

Si j'ai ces bandeaux, moi, Mitsusane Hagane, c'est pour ne plus voir la mocheté de la pourriture humaine dans ce monde dans lequel je vais évoluer jusqu'à ce je doive le retirer au moment venu.

Je recherche


Tout est n'importe quoi! Proposez et viendra ce qui viendra avec des rps!

Mes relations

♣ Nom Prénom - Type de relation
♣ Nom Prénom - Type de relation
♣ Nom Prénom - Type de relation



codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire
» La relation de l'avènement au trône par lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: .:Archives:. :: Gestion Personnage-