AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Invité "
Who am i !

RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant.

MessageSujet: RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant. Lun 16 Juin - 1:10
BOOON comme vous l'avez vu ces derniers jours j'ai fais mon caca nerveux comme diraient certains et vous avez entieremmmmment raison !
Vous vous demandez sans doute pourquoi ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Mais c'est très simple pourtant !
Bon alors on va mettre les choses au clair pour ma part. J'en ai juste plein le cul que certains membres s'investissent a fond j'ai bien dis MEMBRES hein. Tandis que d'autres personnes ne foutent rien je vais pas citer de nom je ne dirai ni staff ni membres pour le moment car je n'aime pas pointer du doigt ces personnes. Pourtant d'autres personnes s'investissent ou ce sont investis pour le forum malgré un bon nombre d'heures perdues.

Très honnêtement combien d'entre vous vont sur la CB accueillir les nouveaux ? Et ne me répondez pas moi, ou moi ou moi je m'en carre mais royalement, ceux qui y vont vraiment se reconnaîtront.

Combien de choses ne sont pas a jour pour le staff ? Sachant qu'on a quand même 3 admins, et 5 modérateurs ?! Je peux comprendre que les modos n'ont pas beaucoup de droit c'est un fait qui revient souvent et on en avait parlé avec certains personne dont je ne citerai pas le nom mais qui ce sont réellement investis pour le forum. Je peux également comprendre le fait que certains d'entre nous passent des exam mais très honnêtement je ne citerai pas les personnes en questions, mais je connais des personnes qui NON seulement ont des exams mais également UNE VIE IRL et pourtant elles s'investissent beaucoup sur le forum... Alors très clairement pour moi en 72h vous trouvez tôt ou tard un moment pour venir, ou nous prévenir comme Allie. Je ne ciblerai personne une nouvelle fois, mais on va partir d'un objectif très simple, vous faite partie du staff alors merde ok c'est un plaisir de RP mais c'est aussi une part de responsabilité. Si vous ne pouvez pas assurer votre poste prévenez ! Et pour moi une autre personne devrait prendre votre place en attendant votre retour, je souligne bien le fait que même si vous vous absentez comme Allie, pour ma part je n'oublie pas le travail que vous avez pu fournir pour le forum et ne croyez pas qu'en perdant votre titre du staff on vous oublie ! La reconnaissance a sa place ici.
Je tiens également a souligner que le staff n'est pas un PUTAIN DE PRIVILÈGE ! Mais quelque chose ou l'on s'investis !

Que dire de plus ? AH OUI RÉVEILLONS NOUS, le forum a un réel potentiel et pourtant celui ci n'est ni exploité, ni utilisé, on tourne a un régime minimal.
Je connais déjà votre réaction qui sera du genre "Je comprend rien au lieu de se plaindre propose nous des solutions connard".
Et j'ai déjà ma réponse a ceci, réfléchissez, relisez ce que j'ai écris et vous comprendrez par vous même. Je ne suis ni magicien ni dieu, je n'ai pas de solutions miracles, j'ai des solutions mais très honnêtement j'ai pas envie a être seul a prendre des initiatives, contrairement a certains ici je n'ai fais que peu de boulot.
Très honnêtement pour ma part je suis au bord, je n'ai plus aucune envie de m'investir comme auparavant, j'aimais motiver les gens auparavant, aujourd'hui je suis simplement gavé de tout.
Si vous jugez de me remplacer par un autre admin qui sera bien plus motivé que moi alors faite le immédiatement sans hésiter, je n'ai aucun regret la dessus.

Je n'ai pas fais ce topic pour m'apitoyer ou pour avoir des mercis, très honnêtement je préfère que vous insultiez ma mère et soyez honnêtes, que plutôt que vous me dites merci inutilement.
A présent vous êtes libres de faire ce que vous voulez, je sais déjà que certains personnes d'entre vous diront "C'est bon je me tire remplacez moi !" suite a la lecture de ce pavé et pourtant elles sauront très bien qu'elles ont fournis un énorme boulot ici... Dans tout les cas je ne veux pas qu'une telle ou telle personne parte pour X raisons. Ce sera très simple a partir de maintenant, soit vous considérez que j'ai fais ce topic pour tenter une dernière fois d'aider le forum autant que je le pouvais, sois vous me direz il essaye de faire quoi ? Faire partir tout le monde ? Pensez ce que vous voulez je m'en carre.

BREF a présent faite ce que vous voulez ! Essayer de VRAIMENT faire bouger les choses, bannissez moi, virez moi de skype considérez moi comme l'ennemi de Kyrie numero 1, il n'y a que vous que cela regarde. Pour ma part si cela ne change pas je m'en irais sans vous emmerder encore plus. Je sais qu'il pourra pas lire mais merci a Igor d’être venu me parler en privé quand je m'étais tiré du groupe skype. Merci également a tout ceux qui voudront s'investir une nouvelle fois pour le forum. Je n'ai pas voulu poster ce topic aux yeux de tous, mais si besoin est je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 20
Localisation : France.
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant.

MessageSujet: Re: RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant. Lun 16 Juin - 2:13
Bon alors moi déjà. Je n'étais pas dans la conversation Skype. Donc, euh je ne sais pas ce qui c'est passé.

Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec Damon !
On est 5 modo. 3 admins. Et qu'est ce qu'il y a de fait ?
Presque rien.
Sur 5 modo, y'en a trois qui sont présent. Sur trois admins : 2.
à quoi ça sert d'avoir un si grand staff alors !
Rien n’avance. Je comprend, que tout le monde à une vie IRL etc comme dit Damon.
Mais des idées sont proposées. Elles sont acceptées. Mais rien. Ce n'est pas parce que c'est intel qui propose une idée que c'est lui qui doit faire tout le boulot. TOUT LE MONDE doit y mettre du siens.
Alors je pense qu'il faut faire un GROS POINT sur le rôle des modérateurs, des admins etc.
Parce que sérieux, être modo c'est bien gentil. Mais on doit TOUT le temps demander par si par là. On ne peut même pas valider les fiches. Je parle surtout pour Aria. C'est elle qui se tape tout le boulot et elle a pas l'autorisation de valider. Quand on propose des idées, faut faire bouger le forum au plus vite. Je propose pas mal d'idées, mais je peux pas tout faire pour ma part. Je n'ai pas les autorisations pour le faire aussi. Mais je vois ça avec Angel quand même. Donc, comme dirait Dada. BOUGEZ VOUS. faites du nettoyage. Donnez plus de droit au modo' si vous voulez pas tout faire vous même. On est là pour ça merde.
Je pense, qu'il faudrait au plus vite de préférence. Faire une réunion entre le staff. SE PARTAGER LES TACHES. Faire une mise à jour de Kyrie, le fermer pendant une semaine si besoin et s'y mettre à fond. Rattraper tout le retard qu'on a. C'est vrai ça va être du boulot. Mais c'est vous qui avez accepté d’être modo, admins. Alors si vous n’êtes pas capable d'accorder du temps au forum c'est pas la peine. Autant avoir un plus petit staff mais plus efficace ! BREF, moi j'adore ce forum, il a du potentiel comme dit Damon. Alors moi, j'ai envie qu'il grandisse de plus en plus et pour ça. Faut qu'on y mette tous du notre.

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ! 8D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant.

MessageSujet: Re: RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant. Lun 16 Juin - 5:37
Bon, habituellement je ferme ma gueule, mais il y'a des moments où faut savoir l'ouvrir.

Pour Skype, on est pas ici pour rendre de compte. Mais je dit également merci à Igor de nous avoir tenu informer. Si certains on fait le choix de ne pas venir te voir, c'est également pour te laisser respirer, et ne pas te gaver d'avantage. Tu sais tout le respect que j'ai pour toi Damon, et je t'avoue que tu parte ainsi ça m'as un peu surprise et jeté un froid par la même occasion.. Mais je te l'ai déjà dit, si besoin est, je suis là. Bref, passons.  

Je saute toute la partie mise à jour et accueil des membres. Puisque ici, après tout je suis fautive du fait de mes absences, absences pour laquelle j'ai bien évidement prévenue, passons. Parce que oui, si certain peuvent venir même en ayant une vie IRL et un exam/travail, ce n'est pas le cas pour tout le monde. J'ai un boulot, avec des horaires très chiante qui correspondent plutôt bien au horaires auxquels je me rendais sur le forum, et le soir j'ai pas forcement l'humeur ou l'énergie de venir. Cependant, comme beaucoup, je suis présente des que je le peut, et j'essaye de faire de mon mieux. Mais bon, on dit souvent que les absents ont toujours tord, alors je n'en dirait pas plus.

Pour ce qui est de faire vivre le forum plus intensément, je suis d'accord. Les idées ne manqueront pas et des réunions du staff nous permettrait de mettre sa en place en inculquant le plus de monde possible. Qu'il n'y ai pas qu'une personne à faire tout un événement de A à Z. La motivation se perd de plus en plus et même si on est suivit par certain membre, l'envie se perd.

Damon, certes tu ne cherche pas de merci, mais il faut dire les choses comme elles sont, tu en mérite, tu as donné du temps et par moment tu t'es vraiment cassé le cul pour le forum, et j'en ai été maintes fois témoin. Mais aussi pour l’évent que tu as pus mettre en place, avec des explications complètes aussi bien pour le staff que pour les membres. Et auquel tu m'as permise de participer sous couverts.

Alors oui, certains modo n'ont pas les droits nécessaires pour la mise en place des idées données. Oui Aria se tape tout le boulot et je m'excuse auprès d'elle, car c'est en partie du à mon absence, mais je la remercie de toujours faire ça de manière chaleureuse et je remercie Reika également pour son efficacités alors que cela fait peu de temps qu'elle fait partie du staff. Et merci à toi aussi Allie pour toute les idées et que tu as eu et que tu as mise en place, je proposerait même de t'aider pour un suivie de tout ce que tu as fait, comme pour les clubs.

J'ai beaucoup de mal à prendre des initiatives contrairement à vous tous. Alors j’admets que de ce fait, je ne participe pas énormément à la vie du forum et à la mise en place de tel ou tel choses, que j'aimerais autant participer à plus de chose si on me le permettait. Et que je compte faire des efforts dans le futur, si vous me voyez toujours une utilités.

Tout comme vous j'aime ce forum et pour être franche, c'est celui sur lequel je suis resté le plus longtemps. J'aime le contexte, les membres, et l'atmosphère qu'on arrive à dégager de tout ça. Et j'ai qu'une envie c'est de le voir grandir, et devenir encore plus actif.


Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire sur le coup, je retourne maintenant me perdre dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant.

MessageSujet: Re: RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant. Lun 16 Juin - 21:37
Bien dans ce cas la si il y a encore des gens qui veulent faire bouger les choses c'est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 20
Localisation : France.
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant.

MessageSujet: Re: RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant. Lun 16 Juin - 22:02
Toujours partante. Personnellement je vais commencer ce soir ou demain. Le magasin, la banque etc :D
je vais faire aussi un récapitulatif de ce qu'on doit faire et comme ca on pourra ce partager les taches :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant.

MessageSujet: Re: RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant. Lun 16 Juin - 22:02
Seth t'as pas besoin de t'excuser tu sais, je ne fais que mon boulot ;p ♥

Et puis bah moi je vais pas écrire un roman, ni de pavé. Je tiens juste à dire que j'ai moi aussi l'envie de faire grandir ce fow car il a du potentiel c'est certain ^^ Et que je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait accorder plus de droit aux modérateurs o/ On est là pour aider quand même, on est une équipe :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 21/01/2014
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant.

MessageSujet: Re: RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant. Lun 16 Juin - 22:08
Je vous adore ! Un point pas possible, pour tout vous dire! Je n'est jamais eu des membres comme vous! Aussi impliquer et adorable. J'ai deja tenu des forum rpg de tout type...mais celui-ci et un ancien on seulement fonctionner! J'ai eu quand même mal au coeur de voir ce message et me rendre compte de votre importance ici même et sur skype! Vous entendre rire et vous voir vous amuser comme des péter me manque cruellement! Je le montre peut-être pas, mais voila...je ferrais de mon mieux pour vous soutenir et vous donner mes épaules quand ça ne vas pas! Je serais a partir de maintenant, une bonne fondatrice pour son staff! Déjà ici, je vais commencer a faire certaine chose utile pour le forum et regarder es partenariat et en refaire pour bouger les choses de ce coter la. Je vais aussi changer d'autre truc et aussi vous remotiver avec des surprises! Le staff aussi à droit a des cadeaux ou des remerciement!

Je préviens aussi le groupe que quand les deux mois de vacances seront passer, je risquerais de faire une formation d'infographiste! Mais je serais la dès que je le peux et je prendrais du temps libre pour vous et le forum ne vous inquiéter pas ^^ et en plus de cela avec les études que je vais me taper logiquement 2/3 ans dans ce domaine, je pourrais peut-être améliorer le forum *_* j'espère y arriver *-*. Je voulais vous laisser un petit mot simple et délicat pour vous, prenez comme vous le voulez. Au moin, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant.

MessageSujet: Re: RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant. Lun 16 Juin - 22:14
T'es trooooooooop mignooooooooonne Angyyyyy QwQ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 20
Localisation : France.
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant.

MessageSujet: Re: RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant. Lun 16 Juin - 23:34
Trop chou. Et tu n'es pas devenue une très bonne fondatrice. Tu l'étais déjà ma pitchoune ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant.

MessageSujet: Re: RAS LE CUL POUR pas dire autre chose de plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea
» BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.
» Le jus de citrouille n'est pas bon pour la santé - Ft Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: .:Archives:. :: Divers-