Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Nouvelles rencontres, nouveaux amis ? [Pv - Willi]

2 participants

 :: Nouvelles rencontres, nouveaux amis ? [Pv - Willi] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Nouvelles rencontres, nouveaux amis ? [Pv - Willi]

Message par Igor Kievsky Mer 30 Juil - 23:19

Ce fût une belle journée ensoleillée d'été. On pouvait distinguer quelques nuages par-ci par là mais rien de trop inquiétant. Je me sentais bien, reposé. Mes deux premières heures de cours de la journée s'étaient bien passées. J'étais accoudé à la fenêtre et laissais sortir la tête pour avoir un peu de vent. C'est vrai qu'il faisait chaud dans ces classes, même aérées, avec tous ces ordinateurs qui fonctionnent en même temps.

La fenêtre de ma salle de classe donnait directement sur la cour principale d'où je pouvais observer l'agitation quotidienne des élèves fraichement sortis des cours pour la pause de 10H.

Il y avait beaucoup de visages que je connaissais à présent:

"Cela faisait déjà un moment que je me trouve ici et je crois bien que je commence à m'y faire" me fis-je remarquer.

J'ai déjà eu le temps de me faire ma petite liste de personnes fréquentables parmi les élèves tout comme ma petite liste noire. Je déteste vraiment les gosses qui se croient plus malin que les autres et qui se permettent de me bousiller mon matériel.

Je jetais un regard à ma montre: "Il va être temps" me dis-je dans un soupir

Ce devait être ma dernière heure de la matinée avec la classe A-2 avant d'aller manger.

J'ai alors décidé de faire un cours calme et pas difficile pour ne pas trop déranger cette agréable journée.

Comme prévu les élèves se tinrent tranquilles, bien qu'ils avaient tous l'air d'avoir faim et impatients de finir ce cours pour aller manger, je les ai pour cette raison également laissés sortir cinq minutes à l'avance.

A nouveau seul, je me remis à me fenêtre. La cour était vide, tout le monde travaillait. J'eus la sensation d'être exclus et eu presque envie de rappeler ma classe. Cependant, c'était tout de même fort agréable de savoir que la matinée de travail était enfin terminée.

Je me dis que faire une petite pause de une heure avant d'aller manger serait surement sympa, aller dehors, prendre l'air.

J'ai rangé mes affaires et suis sorti dans le couloir. Me disant que de toute façon pour le moment je n'avais rien à y faire, je ne me suis pas arrêté à la salle des professeurs.

Une fois dehors, je me suis dégourdis les jambes en faisant un grand tour de tout l'établissement puis me suis arrêté à mon endroit habituel, sur le côté du bâtiment principal.

Adossé au mur, je sortis une cigarette et mon briquet.

Le temps était toujours calme, tout comme la cour en ce moment de la journée.

L'heure passa rapidement, j'étais perdu dans mes pensées mais mon vente fini par me rappeler qu'il fallait que j'aille manger.

Je me suis donc frayé un chemin parmi les élèves pour pouvoir entrer dans le réfectoire.

Le menu du jour n'avait rien d’exceptionnel:

- Salade en entrée
- Purée avec poisson pané en plat principal
- Flans en dessert

Je pris donc tout cela et partis me trouver une place.

Je me suis installé à une table tout seul, la plupart des professeurs avaient déjà fini ou étaient en train d'arriver, comme moi.

Je me mis donc à entamer mon entrée avec appétit.
Igor Kievsky
Igor Kievsky
Professeur d'Informatique

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Nouvelles rencontres, nouveaux amis ? [Pv - Willi]

Message par Allie C. Skydink Sam 30 Aoû - 15:23

UP ?

Si votre RP est abandonné ou terminé merci de le renseigner ici.
Si il n'y a pas de réponse dans une semaine, je le déplace dans les archives.
Ce sera à vous de m'envoyer un message si vous souhaitez le continuer.

Merci
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Nouvelles rencontres, nouveaux amis ? [Pv - Willi] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum