Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

"Des liens ? Kécécé ? Ca se mange ? "

Aller en bas

"Des liens ? Kécécé ? Ca se mange ? " Empty "Des liens ? Kécécé ? Ca se mange ? "

Message par Invité Dim 17 Aoû - 18:19


   
"Des liens ? Kécécé ? Ca se mange ? " 140817060459122271
   
Hideko Hanabi

   
« what else ? »

   

   
"Des liens ? Kécécé ? Ca se mange ? " 140817061119794814
   feat. célébrité
   
Nom : Hanabi

   Prénom : Hideko (ueshe ma gueule)

   Age : 17 ans de pures emmerdes.

   Orientation sexuelle : Tout ce qui a un cul bien moulé mon gars~

   Groupe sanguin : O négatif, car elle est trop D4RK.

   Nationalité : Nippon avec la french touch en plus.

   Groupe : Délinquants, après fille ou garçon...

   Tes délits : Vols, multiples agressions...
   

   

   
that's my fucking story


   Juste une gamine paumée qui a pris sur ses petites épaules de vierge de 11 ans le blâme de la mort de ses parents. Qui a été foutu chez des inconnus qui en avaient rien à secouer d'elle, elle a vu des psychologues qui l'ont noyée un peu plus. Et puis elle a mal tourné. Elle peut te défoncer la gueule en une seconde top chrono, elle connaît par coeur tous les endroits susceptibles de coucher un homme (souvent ce qu'il y a entre les jambes d'ailleurs). Elle sait comment berner les marchands pour décrocher le pactole, elle pourrait vous montrer des trucs dignes de Assassin's Creed.
  Puis il a risqué de tuer un mec et les parents (qui en avaient déjà un peu ras la casquette de se coltiner une pouffiasse à problèmes) ont décidé de la foutre à Kyrie, hop là, on est débarrassé, et maintenant, beh elle est là pour vous faire chier ♥

   
Je recherche


    ♠ Ami(e)s : Parce que quand même faut qu'elle se sociabilise un peu la petite, ça serait pas du luxe. Puis je vous jure qu'elle est sympas avec ses amis !
    ♠ Meilleur(e) ami(e) (0/1) : La personne avec qui elle peut vanner sans risquer de blesser, le gars qui la fait se poiler comme lorsqu'on voit des gens pleurés, qui pratique l'humour noir aussi bien que la ma... que les mathématiques. Sa famille, uesh ma gueule.
    ♠ La cible à fléchettes : Alors toi, Hideko peut juste tellement pas te blairer, le genre de personne qu'elle tuerait (avec beaucoup de souffrance) si elle pouvait. C'est l'ennemi n°1. Si elle avait un jeu à fléchettes, elle collerait ta photo dessus, mais faut déjà qu'elle te prenne en photo et rien que ça, eh beh ça l'écorche.  
    ♠ The one : Meuf ou gars, peu importe, t'es chelou. Ouais, ta gueule est chelou, ta manière d'agir est chelou, tout en toi, bah elle arrive pas à le calculer, si bien que tu peux pas sortir de sa petite tête étriquée. (je crois que ça s'appelle de l'amour, mais sa dignité foireuse veut pas l'admettre...)

Si vous avez d'autres trucs à proposer, j'suis là, j'bouge pas ! ^^ (surtout que j'ai pas de vie.)
   
Mes relations

   ♣ Nom Prénom - Type de relation
   ♣ Nom Prénom - Type de relation
   ♣ Nom Prénom - Type de relation



   
codage par palypsyla sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum