AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Invité "
Who am i !

Asseyez vous la séance va commencer [With : Aria Mizako]

MessageSujet: Asseyez vous la séance va commencer [With : Aria Mizako] Sam 30 Aoû - 22:21
Il était assis sur un banc son long manteau rouge pendant derrière lui et trempant dans une flaque. En effet, il pleuvait. C'était un temps pourri pour la saison. Un petit vent se faisait également sentir. Mais étendu sur son banc, Evan n'en sentait rien. Il dormait, un petit carnet ouvert posé sur son visage, qui était abrité par une branche de l'arbre à son côté. Seuls son pantalon et ses bottes étaient à la merci des fines gouttes qui tombaient depuis le début de l'après-midi. Cela ne semblait pas gêner le jeune homme qui continuait tranquillement à roupiller.

C'était un sommeil paisible, sans rêve. Le genre de sieste banale mais très reposante. Et puis sans prévenir, le psychologue de l'internat Kyrie ouvrit les yeux. Pendant un instant il dût tenter de se reconnecter à la réalité. Il baillât une fois et se rendit compte que son carnet lui barrait la vu. Celui-ci était ouvert à une page de notes sur laquelle il était écrit des choses comme "Eau : 35 L" ou bien "Chlorure de Sodium : 250 grammes" etc... C'était un rassemblement de données qui était le fruit de multiples recherches de la part d'Evan à son temps libre.

Il retira ce fameux carnet, s'essuya rapidement les yeux et se redressa. Un de ses gants commençait à tomber. Il le rattrapa et le remit en place rapidement en soupirant. Et puis, comme prît d'une soudaine illumination il feuilleta son carnet jusqu’à la page de ses rendez-vous et en remarqua un qui lui était complètement sortie de la tête. Celui-ci était à 17 heures. Evan regarda sa montre de poche : 17h05. "Woups... J'espère pas avoir à faire avec quelqu'un de très ponctuel" songea-t-il.

Il tordit vite fait le bas de son manteau afin d'éponger le plus d'eau possible, rangea son carnet dans une poche intérieure et se mît en route vers son bureau. Heureusement pour Evan, celui-ci n'était pas très loin de sa position. Il pût s'engager dans un couloir qu'il connaissait bien et qui faisait office de raccourci. Le bureau devait encore une fois fermé à clé et le jeune homme s'empressa de les sortir de ses poches.

En face de lui un groupe d'internes progressa en rigolant à propos d'un certain "bordel" en cours. Il ne faut pas oublier que l'internat Kyrie était un institut pour jeunes délinquants. En arrivant à la hauteur du psychologue on pouvait entendre venant du groupe "C'est qui lui ? Z'avez vu sa dégaine ?" "Tsss doit être en A-1 j'crois..." et toutes sortes de remarques de ce genre. La susceptibilité d'Evan le fît s'arréter vite fait... Pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il entende "Euh les gars moins fort... C'est le psy' et il a la rancœur tenace j'peux vous l'affirmer.".
Le silence se fît ensuite et Evan reprît sa marche un sourire aux lèvres. Comme quoi ses méthodes avaient réussi à lui faire gagner le respect de quelques rares internes. Il se souvint de son premier jour à l'internat. Plusieurs remarques sur sa taille avaient fusées et il était considérer comme un élève à cause de sa peti... de son retard de croissance
C'est seulement lorsqu'il avait employé sa méthode d'internement forcé d'une semaine envers un étudiant qui l'avait qualifier de "nabot" que sa réputation commença à se diffuser envers très peu d'étudiants cependant.

Il arriva enfin au couloir dans lequel se dressait à quelques mètres plus loin la port de son bureau. Il inspira et s'avança, les mains dans les poches, la tête baissée, après avoir ressorti sa tresse blonde de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Asseyez vous la séance va commencer [With : Aria Mizako]

MessageSujet: Re: Asseyez vous la séance va commencer [With : Aria Mizako] Sam 6 Sep - 0:02
Quelques gouttes d’un liquide rouge viennent tamiser le sol de l’allée du parc. Ce même rouge présent également sur les vêtements de trois mecs étalés sur le sol. Mes poings légèrement abîmés par l’ampleur des coups donnée, ne me font aucunement souffrir. Au contraire, au lieu d’éprouver de la douleur, je ressens comme…du bonheur ? Je ne saurais précisément décrire ce que je ressentais à ce moment-là, mais une chose est sûre, je me suis bien défoulée sur ces types.

-Tsss, bande de petits merdeux !

Que m’avaient-ils fait ? Eh bien ils sont venus me provoquer, se croyant imbattable et résultat, ils bouffent la terre. Pffff, juste parce que c’est des macs, ils se croient plus fort que les filles, impardonnables. Il fallait que je les remette à leur place le plus vite possible, mais j’y étais peut-être allé un peu fort. Je lâche un soupir avant d’envoyer quelqu’un allé chercher l’infirmière. Une fois cette dernière arrivée, elle me demanda d’expliquer ce qu’il s’était passé. Lui racontant tout depuis le début, c’était à son tour de soupirer. Cette dame me connaissait bien. J’envoyais un bon nombre d’élèves remplir les lits présents dans l’infirmerie. Je venais également soigner mes blessures, causées suite aux combats. Bref, ce n’était pas la première fois qu’elle avait affaire à moi et c’est pour cette raison qu’elle me proposa deux solutions. La première, je vais en retenue, la deuxième, je vais voir un psy. Franchement, aucune des deux punitions, car oui pour moi c’est deux punitions, ne me plaisaient. Non mais sérieux, ça me soule grave !!!

Marchant dans les couloirs qui menaient au bureau du psy, j’avais rendez-vous avec un certain Evan Abekaku. J’ai déjà entendu pas mal de chose à propos de ce type. Petit mais aussi très rancunier. S’il nous a dans sa ligne de mire, il n’hésitera pas à nous pourrir la vie. Il fallait que je reste sur mes gardes avec ce mec. C’est d’ailleurs pour ça que je suis arrivée une quinzaine de minutes en avance. On dit souvent que les psychologues sont à l’heure, alors je le serais aussi. Attendant patiemment l’arrivé du professionnel, je commençais à trouver le temps long.

-Bon putain, il va se bouger le cul ou comment ça se passe !!!

Oui j’étais légèrement énervée d’attendre. Il était déjà 17h00 et aucune trace du spécialiste. Calme-toi Aria, calme-toi ! Les sourcils froncés, j’en avais juste ras le bol. Il m’a posé un lapin ou quoi ? Je suis bien devant sa porte, il y a marqué son prénom et nom de famille. Un léger sourire prit possession de mes lèvres. Regard de droite à gauche pour m’assurer que personne n’est là, j’ai une idée et il faut bien passer le temps, non ? Prenant en mains deux épingles à cheveux, je commence à crocheter la porte jusqu’à entendre un clic. Bingo ! Refermant la porte derrière moi, je m’introduis alors dans le bureau du psy. Ne vais-je pas avoir des ennuis ? J’aime mettre du piment dans ma vie alors tant pis !

Le bruit des clés résonne dans la serrure. Il est là, il arrive. Lorsque j’entends la porte s’ouvrir et se refermer par la suite, je commence à prendre la parole d’une voix des plus froides.

-Vous êtes en retard…le retard n’est pas toléré à Kyrie…

Assise sur le grand fauteuil en cuir noir, de dos par rapport à monsieur Abekaku qui ne pouvait voir que le dossier du siège. Je me retourne enfin pour lui faire face et dire d’une voix calme, un petit sourire aux lèvres.

-Yo !

Le rendez-vous allait enfin pouvoir commencer.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 20
Localisation : France.
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Asseyez vous la séance va commencer [With : Aria Mizako]

MessageSujet: Re: Asseyez vous la séance va commencer [With : Aria Mizako] Lun 20 Oct - 2:07
UP ?

Si votre RP est abandonné ou terminé merci de le signaler ici.
Si il n'y a pas de réponse sous une semaine, je le déplace dans les archives.
Ce sera à vous de m'envoyer un message si vous souhaitez le continuer.

Allie, le cadavre
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Asseyez vous la séance va commencer [With : Aria Mizako]

MessageSujet: Re: Asseyez vous la séance va commencer [With : Aria Mizako]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Asseyez-vous, je vous écoute." || Wakanda Smith
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: .:Archives:. :: Rp's inachevés-