Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

just be friends ▬ Perséphone

3 participants

Aller en bas

just be friends ▬ Perséphone Empty just be friends ▬ Perséphone

Message par Perséphone I. Ashford Dim 21 Sep - 11:21


   
Perséphone Iris Ashford
   

   
just be friends ▬ Perséphone Large

"I can't drown my demons, they know how to swim"
   

   
   
Je suis loin d'être un ange, ne te fie pas à mon visage poupin. Je suis bourrée de défauts, en fait, je n'ai QUE des défauts. Que cela plaise ou non. Je suis loin d'être délicate, je dis toujours ce que je pense, et pas toujours avec les termes appropriés. Avec moi, on peut parler de tout et n'importe quoi, j'suis assez ouverte comme fille. Mais va pas croire que j'accepte les plans cul hein. J'ai beau être provocatrice, je reste fidèle à la seule personne qui me comprend. Si tu pensais t'approcher de moi pour que je te livre tous mes secrets, parce qu'on sera les meilleurs amis du monde c'est raté. Des couilles, il en faut pour être ami avec moi crois-moi. Ouais, tu l'as compris, je ne suis pas une princesse comme toutes les filles, même si j'avoue, que je prend soin de moi depuis que j'suis en couple. Ah ouais, j'suis génie, alors n'essaye pas de me contredire, tu n'y arriverais pas. J'ai TOUJOURS raison. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens TOUJOURS. Rien ne peut m'échapper, rien. Si j'ai envie de te tabasser, ne fuis pas, tu perdrais ton temps. J'y arriverais coûte que coûte, je n'abandonne jamais, et je n'oublie pas. Mais bon hein, je me lasse assez vite, alors ça durera pas longtemps, promis. Je suis assez impulsive donc gare à toi. Ah ouais, la pitié ça ne marche pas avec moi, ne vient pas chialer si ton chat est mort, j'te consolerai pas. C'est la vie, et basta. J'aime bien rire du malheur des autres, en fait. Mes émotions, je ne les montre pas, c'est pour les faibles. Y a que Raven qu'à le droit à ce privilège. Et encore, c'est rare. Prend pas ce que je dis au sérieux, je suis douée pour mentir. Sérieux, tu t'attirerais des ennuis à m'écouter, enfin. Il ne faut pas être naïf hein, surtout dans ce bas monde. La jalousie, c'est une seconde nature chez moi, mais on s'y fait vite, je t'assure. Une dernière chose, ne compte pas sur moi. Car si t'es dans la merde, je t'abandonnerai lâchement. N'oublie pas que la pitié et moi, ça fait deux, et que SEUL Raven compte pour moi.

   
IDENTITE
   

   
"Le monde n'est pas une machine à exaucer les vœux."
   



Love is war.

NOM : Ashford
Prénom : Perséphone
Age: 17
Nationalité : Franco-anglaise
Sexe : Femelle, parait-il
Orientation sexuelle : Ravenophile
Groupe : O -
Classe : B -3
Délits : Complicité de meurtre, cleptomanie, harcèlement, agressions
Autre chose : NAH !

    Raven Raven Raven. À m'entendre, on croirait que je ne jure que par lui... Et pourtant, il y a bien d'autres choses que j'aime, enfin, je crois. Y a le manteau que mon petit ami m'a offert, pour se faire pardonner de m'avoir matée. Depuis, je ne le quitte plus, il est un peu devenu une partie de moi. Ouais bon, j'vais essayer de parler d'autre chose que Raven, promis. J'adore lire, je suis fan de littérature classique, j'ai même un petit faible pour Voltaire. J'ai beau jouer les dures, je ne reste pas insensible devant Roméo et Juliette. Faudrait que j'emmène Raven voir cette pièce tient... Je suis plutôt douée en philo aussi, j'adore m'interroger sur des questions existentielles... J'écris même, à mes heures perdues, mais ça c'est un secret. JAMAIS je ne montrerais un seul de mes écrits. Depuis que je suis gosse, je suis passionnée par l'astronomie, je regarde souvent les étoiles. Mais, ce n'est pas pour autant que j'suis un bisounours. Mon père m'a appris le piano aussi, mais ces derniers temps, je ne joue plus beaucoup.
   

    Y'a tellement de trucs que j'aime pas. En fait, sur ce point, je suis bien une femme. J'aime pas les gens trop heureux, qui vomissent leur joie de vivre partout, ces gens là, j'ai envie de les tabasser. Je DÉTESTE quand d'autres filles approchent Raven. Le plus souvent, elles abandonnent vite, je me demande pourquoi... Ne cherchez pas à lui faire du mal non plus, je pourrais très vite m'énerver. Je ne supporte pas les gens qui ne prennent pas soin de leurs livres aussi, c’est étrange sachant que je suis hyper bordélique. Je ne mange rien qui vient de la mer, je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a toujours dégoûtée. Même l'odeur du poisson est insupportable pour moi. C'est surement l'une de mes faiblesses. J'aime pas la mer, et la piscine. En fait, je ne sais pas nager. Depuis que j'ai faillis me noyer quand j'étais gosse, je psychote un peu. Et puis, exhiber mes cicatrices ? Et puis quoi encore !
   

   
    Une famille aimante, riche, qui cédait à tout mes caprices. Ouais, j'avais tout pour être heureuse. Le seul problème, c'était mon frère. Il me détestait, et j'en souffrais. Moi, je l'avais toujours admiré, je voulais lui ressembler, être proche de lui. Mais rien n'a jamais aboutit. Ce rejet a d'ailleurs contribué à mes problèmes psychologiques, à celle que je suis aujourd'hui. J'ai donc commencé à me salir, à voler, frapper tous ses gens qui étaient heureux, en me demandant pourquoi moi, je n'avais pas le droit au bonheur. Puis, j'ai rencontré Raven. Ce qui devait être qu'une simple rencontre, est devenu une dépendance. J'peux plus me passer de lui. Après tout, il est mon petit-ami. Je suis prête à tout pour lui, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai aidé à tuer son propre père, ce qui fut la goûte de trop, et me précipita dans cet internat.  

   
Wanted

   

   Stalkeur :Tu ne sais pas pourquoi, mais elle t'attire, t'intrigue. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu te sens obligé de la suivre partout, afin de mieux la connaître. Parfois, tu te demandes même ce que tu lui trouves, à cette fille vulgaire, et impulsive. Cependant, c'est plus fort que toi. Tu ne la lâche pas. Elle est belle, tu veux la faire tienne. Mais, le jour où Raven te remarquera, tu pourras dire adieu à la vie. D'ailleurs, elle-même serait capable de te tabasser. Gare à toi.

   Souffre-douleur : Perséphone te trouve faible. Perséphone n'aime pas te voir sourire. Alors, elle te frappe, t'harcèle. La brune ne te lâche pas, faisant de ta vie un véritable cauchemar. Peut-être, te lâchera-t-elle, un jour. Quand elle se sera lassée de te voir chialer, et ramper devant elle.

   Meilleur(e) ami(e) : Bravo, tu as réussi à l'amadouer. Ensemble, vous faites les quatre cent coups. Vous volez les sacs des petites-vieilles, vous foutez le feu aux boites aux lettres. Vous êtes de vrais enfants, mais c'est la dessus que se fonde votre relation.

   Nature du lien : Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

   Nature du lien :Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

   Nature du lien :Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

   


   
Codage fait par Corpse²


Dernière édition par Perséphone I. Ashford le Jeu 22 Jan - 13:03, édité 19 fois
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

just be friends ▬ Perséphone Empty Re: just be friends ▬ Perséphone

Message par Perséphone I. Ashford Dim 21 Sep - 11:21


   
Le bien,
   

   
just be friends ▬ Perséphone Tumblr_mnvxs1ED6T1s56q2ro1_500

"Parfois, les gens ne comprennent pas les promesses qu'ils font au moment où ils les font."
   

   

   
Yuki Klein Au début, tu comptais faire de lui ton souffre-douleur. Tu avais d'ailleurs bien commencé, en l'harcelant au téléphone. Puis, il s'est avéré qu'il était un ami d'Hadès. Alors tu as tout de suite changé de comportement à son égard. Après tout, les amis d'Hadès sont tes amis... Enfin, tu l'utilises surtout pour avoir des nouvelles de ton frère. Votre relation n'est pas encore amicale, mais en ravalant ta fierté, tu pourras sûrement faire de Yuki un proche.

   

   
Raven Ryouta Raven, c'est ton chéri. Enfin, vous avez beau être en couple, votre relation est tout de même particulière. Rare sont les mots doux, les bisous, ou tout autre activité normale pour des amoureux. Vous, vous vous contentez de vous lancer des défis absurdes, ou de vous taquiner sans cesse. Tu ne mâches pas tes mots face à ton petit-ami, tu peux parler de tout et n'importe quoi avec lui, même de choses dont il n'a pas envie d'entendre parler. De ce point de vue, vous filez le parfait petit amour. Mais n'y-a-t-il pas un jour où tu auras besoin de véritables preuves ? Tu aimerais aussi repasser tes nuits à ses côtés, comme avant. Ce bon temps te manques.

   

   
Lexy Anew unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem



   
Nom Prénom blabla

   

   
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

   

   
codage par Corpse²


Dernière édition par Perséphone I. Ashford le Jeu 22 Jan - 17:40, édité 11 fois
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

just be friends ▬ Perséphone Empty Re: just be friends ▬ Perséphone

Message par Perséphone I. Ashford Dim 21 Sep - 11:22


   
le neutre,
   

   
just be friends ▬ Perséphone Tumblr_ma1urrty6n1r9ea2qo1_500_large

"Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle"
   

   

   
Aria Mizako Tu ne sais pas vraiment quoi penser d'elle. Aria te ressemble beaucoup, beaucoup trop. Cela te trouble tellement, que tu te sens obliger de la provoquer, de la taquiner sans cesse. Un jour, la blondinette finira sûrement par en avoir marre, et votre relation deviendra quelque chose de plus explosif. Ou, qui sait ? Vous deviendrez peut-être amies ? Pour le moment tu ne sais quoi penser, alors tu laisses faire les choses,advienne que pourra.

   

   
Nom Prénom blabla

   

   
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

   
   
codage par Corpse²


Dernière édition par Perséphone I. Ashford le Jeu 22 Jan - 17:43, édité 9 fois
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

just be friends ▬ Perséphone Empty Re: just be friends ▬ Perséphone

Message par Perséphone I. Ashford Dim 21 Sep - 11:22


   
... et le mal
   

   
just be friends ▬ Perséphone Tumblr_n75wza7zS51sq491xo5_500

"Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer."
   

   

   
Allie C. Skyding Ton ex "meilleure-amie", celle dont tu t'es servis pour tes plus noirs desseins. Elle était si naïve, croire que tu l'appréciais... Tu pris plaisir à la manipuler, afin de découvrir ses plus noirs secrets. Maintenant, tu t'amuserais bien à la faire chanter tient. Après tout, elle n'a plus l'air d'être si facilement manipulable... Cependant, tu l'appréciais, avant de changer radicalement. De ce fait, elle connaît aussi tes faiblesses, chose t’irritant fortement. Vos retrouvailles risquent d'être explosives.

   

   
Nom Prénom blabla

   

   
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

   
   
codage par Corpse²


Dernière édition par Perséphone I. Ashford le Mer 21 Jan - 15:09, édité 4 fois
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

just be friends ▬ Perséphone Empty Re: just be friends ▬ Perséphone

Message par Perséphone I. Ashford Dim 21 Sep - 11:23

Ouvert ♥
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

just be friends ▬ Perséphone Empty Re: just be friends ▬ Perséphone

Message par Allie C. Skydink Dim 21 Sep - 12:15

MOI JE VEUX UN LIEN.

Un lien négatif, parce que j'en ai pas et que ça me manque.
Si tu veux bien évidemment de ma petite Junkie ! :)
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

just be friends ▬ Perséphone Empty Re: just be friends ▬ Perséphone

Message par Perséphone I. Ashford Dim 21 Sep - 12:30

Pas de soucis ! Je vais aller lire ta fiche et je te mp dés que j'ai une idée !
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

just be friends ▬ Perséphone Empty Re: just be friends ▬ Perséphone

Message par Aria Mizako Mer 24 Sep - 0:33

Je veux bien un lien aussi :3 Par contre, pas vraiment d'idée pour le moment, si tu en as de ton côté, elles sont la bienvenue xD
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

just be friends ▬ Perséphone Empty Re: just be friends ▬ Perséphone

Message par Perséphone I. Ashford Jeu 22 Jan - 17:42

Fiche à jour ! Venez je ne mange pas ! o/
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

just be friends ▬ Perséphone Empty Re: just be friends ▬ Perséphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum