AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Invité "
Who am i !

Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu]

MessageSujet: Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu] Ven 17 Jan - 23:04
Je m'étais levée tôt ce matin. Une belle journée semblait se profilée et ce ne serait pas plus mal. Il est vrai que nous étions le week-end et la plupart des pensionnaires en profitaient pour un long repos. Enfin à mon humble avis.

Pour ma part je n'affectionnais pas vraiment faire cela. Il faut dire que je suis encore habituée aux règles de mon ancien chez moi "Se lever tôt pour profiter de sa journée !". Un principe très pratique pour passer de bons moments. Mais cela n'était pas sujet à réflexion ce matin.

De plus si je m'étais levée tôt c'était pour une rendez-vous avec la psychologue de l'institut. Du fait que je sois dans la classe B-5 je devais la voir une fois toutes les deux semaines voir toutes les semaines. "Cela ne te saoule pas qu'elle te fasse perdre ton temps ?"... Encore et toujours ces voix...

Depuis le temps il est vrai que j'ai commencé à réussir à les ignorés et à contrôler cette soudaine fureur qui peut me prendre. Cet esprit de retenue je le dois aux spécialistes m'ayant pris en charge à mon arrivé à l'institut. Ceux-ci m'ont convaincu que je pouvais tout à fait ignorer ces voix et que bientôt elles disparaîtrons...

"Ma pauvre Anne tu les à crus ? Tu est vraiment une cruche. Ils veulent juste t'empêcher de vivre ta vie en t'obligeant à faire la sourde oreille à nos dires..." Elles ne voulaient pas me lâcher...

"Laissez moi..."... J'espérais qu'elle m'obéirait pour une fois...
"Oh non petite... Jamais ! Nous te guiderons toute ta vie !"
"Je n'ai pas besoin de vous !" Je recommençai à sentir cette fureur. Elle me reprît et j'avais la forte envie de frapper quelqu'un. A cause de ça je commençai à crier.
"Tu as plus besoin de nous que tu ne le penses ma petite Anne..."

"LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!!" J'avais littéralement hurlé ces mots. Mes mains tremblaient. La fureur m'avait envahie je n'arrivais pas à la contenir.

Les voix s'étaient apaisée. Je réussis à m'apaiser au bout d'un certain temps avant de reprendre ma route.


Le rendez-vous fût plutôt long. J'avais rapidement expliqué à la psychologue le cas de ce matin et celle-ci m'avait posé plusieurs questions et m'avais donner plusieurs conseils.

Il était midi et je commençais à avoir faim.
J'allais vers la cafétéria. On mange souvent bien par-là. C'était différent de la cuisine que je mangeais au manoir et pourtant je préférais beaucoup la cafétéria. Les plats était plus simplistes ce qui était agréable.

Je me prît deux sandwhichs, un paquet de chips et une bouteille d'eau. Quand je pense qu'au manoir je n'aurais jamais manger ceci...
J'ouvrit mon paquet une fois assise à une table et commençais à manger. Sans me presser. Je regardais rapidement les quelques personnes qui passaient. Certaines me regardaient bizarrement. C'est ça le problème quand on est en classe B-5 c'est que les gens ont tendances à s'éloigner de vous.

Mais j'avais appris à ne pas faire attention à cela et continuais mon repas. Comme d'habitude je supposais que j'allais manger toute seule. Ma routine habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu]

MessageSujet: Re: Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu] Dim 19 Jan - 12:00
    Qui avait voulu qu'il aille ici, déjà? Ah oui, ses demeurés de parents! Ils avaient cru, avec une idiotie ferme, qu'Ashina pourrait changé, là-bas. Et bien pas forcément. Non seulement, il n'avait pas changé positivement d'un petit poil, mais en plus, il cherchait à traîner avec les jeunes qui ne veuillent pas suivre les idées du coin. Avait-il un problème, lui? Non, bien sûr que non ! En faite, si, mais lui, il était persuadé du contraire. Pourquoi? Car il avait traîné sa bosse de conneries beaucoup trop longtemps pour remarquer combien il peut faire du mal aux autres, et même s'il le remarquait il ne ferait rien pour être plus aimable.

    Comme pour ce matin. Non seulement il a commencé à répandre une rumeur fausse sur un idiot qui avait tenté de l'abaisser, mais en plus, malgré le faite qu'il ait vu ce même personne avoir une belle crise d'angoisse, il n'a pas cherché à arrêter, mais à continuer. Bref. Rien de bien neuf ces derniers jours.

    Et il ne se doutait pas vraiment qu'aujourd'hui allait être changé. Il s'en fichait, vivant le jour présent. Et là, il avait faim. Donc, cafétéria après n'avoir dormi que cinq heures le soir précédent. Mais, étonnamment, il n'était pas si fatigué que cela. Pas encore du moins. Il était même très énergique, se plaçant dans la file d'attente en glissant deux-trois allusions étranges sur la personne qui servait les pensionnaires à son maigre groupe "d'amis". Une fois servit, il s'en alla trouver une table, avant de remarquer une fille, seule, à une table. Il l'avait vu plusieurs fois, mais avant, l'envie de venir lui parler n'avait pas été si forte. C'est pourquoi, avec un grand sourire amusé, il alla la voir après s'être fait expliquer avec ses potes. Les petites moqueries avaient été sur lui un instant , mais il les avait détourner en défi à remporter. Il allait voir ce que la petite demoiselle avait dans le ventre pour se retrouver aussi exilée!

    - Eh, salut! Je peux venir là? Ouais, on va dire que oui, hein !

    Sans même attendre une quelconque réponse de la jolie noiraude, il s'assit face à elle, plantant son regard sur son visage encore assez juvénile. A coup sûr, elle n'avait pas encore 18 ans. Ou alors, elle ne les faisait pas. En tout cas, il prit le choix de lui parler avec amusement et moquerie, un mélange douteux et pas forcément très adéquat pour une rencontre.

    - Alors, on est toute seule, perdue? Pourquoi tu l'es toujours, d'ailleurs? Antisociale peut-être? Ce n'est pas vraiment comme ça qu'on rencontre le monde. T'iras pas bien loin, dans la vie ! Oh, pardon, vu l'endroit où on se trouve, on ira jamais nul part!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu]

MessageSujet: Re: Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu] Dim 19 Jan - 14:53
J'étais sûre d'avoir demander un sandwich avec de la salade... Mais celle-ci semblait absente... Du coup le goût des tomates était vraiment trop prononcé. Je ne vais pas me plaindre c'est tout à fait mangeable et encore bon.

De plus en plus de monde semblait arriver à la cafétéria. Comme d'habitude les tables seraient remplies. Comme d'habitude un joyeux tintamarre résonnerait dans la cafétéria. Et comme d'habitude ce repas sera calme pour ma part. Cela en devient presque un gag. Je peux presque deviner ce qu'il va m'arriver dans la journée et ceci est, à défaut d'inutile, parfois une petite distraction.

Cependant je n'aurais pas vraiment pu prévoir ce qu'il allait se produire aujourd'hui.

Tout se passait normalement jusqu’à ce que quelqu'un me parla : "Eh, salut! Je peux venir là? Ouais, on va dire que oui, hein ! "
Je ne l'avais absolument pas remarqué au début prise dans mes songes et... abandonnant mes pensées de tomates et de salades qui étaient pourtant très passionnante.

Même si le jeune homme qui m'avait parlé commença déjà à s'installer je lui répondit un vague "Faites il y a de la place..."

Je ne faisait pas vraiment très attention à l'inconnu, trop habituée à rester dans mon coin. Aussi je continuais à manger comme si de rien était. Cela devait être quelqu'un qui manquait de place...

Cependant je me trompais celui-ci me parla : "Alors, on est toute seule, perdue? Pourquoi tu l'es toujours, d'ailleurs? Antisociale peut-être? Ce n'est pas vraiment comme ça qu'on rencontre le monde. T'iras pas bien loin, dans la vie ! Oh, pardon, vu l'endroit où on se trouve, on ira jamais nul part!"

Je regardais finalement le jeune homme. Il paraissait être sorti de l'adolescence... la vingtaine ? ou tout juste 18 ans ? Aucune idée.

Je relevais d'abord ses derniers propos avant de répondre à ses questions : "Si nous avons été placés ici c'est tout simplement pour être aidés à justement aller plus loin dans la vie."

C'était en résumé comment je voyais le fait d'être à l'institut Kyrie. Personnellement je le voyais comme une chance pas comme un châtiment. Nous aurions été en prison j'aurais compris ses dires mais la...

Et puis je répondis tout simplement à ses questions sur ma solitude : "Je suis seule selon mon choix. Les autres se porteraient mieux sans moi."

Je voulais que le jeune homme en face de moi ma laisse. Je ne savais pas du tout quand ma fureur pourrait me reprendre ni quand ces voix reviendraient...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu]

MessageSujet: Re: Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu] Mar 21 Jan - 17:21
    ça y est, il avait été déconnecté de la réalité, comme un bug de programmation, quand la jeune fille le contredit ouvertement et de façon complètement stupide à ses yeux de prisonnier. Non seulement elle n'avait pas l'impression d'être dans une prison, mais en plus, elle avait osé dire que cela les aiderait pour l'avenir. Hors, Ashina n'en avait que faire de ses propos ringards et inutiles. Il n'avait pas demandé à être là, on l'y avait envoyé de force, limite avec les chaînes aux bras parce que Monsieur n'avait pas voulu avancé - en faite, ce qui s'était passé, s'était qu'on avait dû l'assommer avec un médicament pour pouvoir l'emmener - au grand malheur des personnes qui étaient venues le chercher. Bref, il n'avait pas désiré être ici, contrairement à la fille face à lui et cela, il n'arrivait pas à le comprendre. Il n'arrivait pas à saisir que certaines personnes avaient trouvé à l'endroit comme une seconde chance, comme une aubaine pour pouvoir refaire sa vie sous un nouveau jour. Pour lui, on ne pouvait pas changer les esprits des personnes extérieurs. On sera toujours un enfoiré de première, qu'importe qu'on est pu tout tenter pour ne plus l'être. On ne pouvait pas un petit agneau tout mignon alors qu'on est un loup vicieux et cruel, du moins cela ne marchait que de son côté. Après tout, la jeune femme n'était pas forcément comme lui, méchante et tout le blabla... Elle n'était qu'une nuisance à la population qu'il fallait impérativement rééduqué. Ouais, ça sonnait beaucoup moins bien, du coup !

    - Pff, parle pour toi ! On ne veut tout simplement pas de nous à l'extérieur car on est différent de ces pauvres c*ns, c'est tout! Et si ça te fait plaisir de croire le contraire, ben, tu finiras dans un trou! Moi, je ferais pas comme tous ces moutons, là !

    Il avait presque crier, haussant le ton en se levant un peu, éjectant son pauvre siège à terre, provoquant un bruit assez sonore et faisant taire la plupart des conversations. Il foudroyait la jeune fille d'un regard sévère, un peu noir, mais se reprit vite. Il ramassa sa chaise, s'y rassit et entama son repas, bougonnant de temps à autre sur le faite que si on était pas foutu de voir la réalité en face, on ferait mieux de s'enterrer ou de se rendre muet, ou aveugle, cela aurait pu être mieux... Il finit pourtant enfin par relever la tête, plantant son regard dans celui de la noiraude.

    - Et je comprends mieux pourquoi ils se portent mieux sans toi, si t'as des idées m*rdes pareilles! Bref... C'est quoi ton nom? Moi, c'est Ashina.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu]

MessageSujet: Re: Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu] Mer 22 Jan - 15:07
D'instinct je levais les bras à mon visage. Un réflexe que j'avais acquis je ne sais de quelle manière. Je n'étais pas habituée à la violence et pourtant j'avais toujours ce réflexe de me protéger quand je détectais un mouvement violent.
Je dois avouer que ce jeune homme m'avait fais assez peur. Il s'était levé d'un coup en criant presque. Je ne m'attendais pas à ce que mes paroles le fasse réagir à ce point.

"Beeeeh Beeeeeh Anne ! Beeeeh..." Encore elles... Je soupirais et tentait de les ignorées...
"Beeeeeh Tu fais partie des moutons Anne !"
Je serrais les poings en essayant d'être en partie discrète... J'essayais de ne pas prêter à nouveau attention à ces voix.
Cette fois là fût l'une des rares fois où les voix ne cherchaient pas à m'énerver plus que ça. Tant mieux... Je me détendis finalement.
Entre temps l'autre individu s'était rassis. Il bougonnait mais je ne compris pas trop ses dires. De toutes manières je ne cherchais pas à comprendre. Je sentais que si je participais ou rétorquais celui-ci s'énerverais encore et toujours. Et j'aimerais éviter cela autant que possible.
Celui-ci se mît à nouveau à m'adresser la parole... Allait il encore parler d'un sujet auquel si je répond il se ré-énerverait ? Bonne question les événements sont à suivre.

"Et je comprends mieux pourquoi ils se portent mieux sans toi, si t'as des idées m*rdes pareilles! Bref... C'est quoi ton nom? Moi, c'est Ashina."

Je ne pût pas me retenir de répliquer : "C'est peut-être des idées de m*rde comme vous dites... N'empêches qu'elle gardent un certain réalisme..."
Allait-il s'énerver à nouveau ? J’espérais que non... Honnêtement dans ma tête je voulais qu'il n'ai pas vraiment porté attention à mes dires.

Il m'avait aussi demandé mon nom entre-temps. Lui s'appelait Ashina.
Je me présentas à mon tour "Moi c'est Anne enchantée..."

Au manoir ce n'était absolument pas des présentations de ce genre qui avait lieu. C'était toujours des choses du genre "Je me prénomme Arthur compte de Guines... C'est vraiment un honneur de faire votre connaissance mademoiselle..." suivit d'un baisemain et avec pour moi une réponse à peu près comme ceci : "Très heureuse de vous connaître également. C'est pour moi un honneur en tant que fille de la famille Thorias que de vous rencontrer. Appelez moi Anne."

Evidemment dans cet institut tout change radicalement. C'est vrai que ce n'était pas quelque chose de trop déplaisant. Les présentation avec les gens sont plus courtes et moins codées ici.
Mais l'habitude est toujours présente. Quand je me suis présentée à ma classe notamment. Etant donnée que je suis arrivée un peu plus tard que la rentré il était normal que je passe devant les gens en présentation. Mais je me souviens avoir fait cela à la manière manoir... Quand j'y pense maintenant ceci était assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu]

MessageSujet: Re: Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu] Jeu 23 Jan - 11:59
    Énerver Ashina n'était pas une bonne chance quand on savait les saloperies qu'il pouvait faire dans le dos des personnes, mais peu de personnes étaient au courant de ses petites rumeurs qu'il adorait tant répandre à travers tous les élèves, qu'importe si cela devait être la plus horrible des choses et que cela pourrirait, peut-être, la vie de la personne visée pour toute sa vie. Que cela la mènerait au suicide. Mais ça, lui, il s'en fiche. Ce n'est plus de son calibre après tout. Il n'a fait que passer le mot, rien d'autre. Que sa cible choisisse de mourir plutôt que de vivre n'est pas de sa faute. Lui, il s'en fiche pas mal de ce qui peut arriver à l'autre, tant qu'il s'amuse!

    Mais là, l'amusement ne l'atteignait plus, ou du moins pas encore. Là, il était surtout très agacé par la demoiselle qui semblait aimer le contredire. Quelle pouf celle-là ! Aucun esprit et aucune cervelle. Elle avait peur de lui, il l'avait bien vu, mais elle trouvait encore le courage, ou la stupidité, de continuer à lui dire des choses déplaisantes. Peut-être pas pour elle, mais pour lui, s'était ainsi qu'il le comprenait. Et elle allait payer pour son insolence, il se le promettait. Mais pour l'instant, il l'écoutait, captant son prénom et l'inscrivant à la seconde près dans sa liste noire. Elle allait en voir de toutes les couleurs, il allait tout faire pour!

    D'abords, il prit tranquillement son dessert, une sorte de petite crème au chocolat qui commençait déjà à fondre un petit peu. Il le tourna entre ses doigts, plantant son regard sauvage dans le sien. Elle n'allait plus faire sa belle longtemps !

    - Tu sais ce qui est vrai, dans tout ça? Lui demanda-t-il d'un ton très doux.

    Il se lève un peu, dépose une main presque apaisante sur l'épaule de la jeune Anne... Avant d'écraser son dessert dans sa sublime chevelure de l'autre main, et éclata de rire en se reculant pour observer le magnifique tableau. Résultat, toute les conversations s'étaient de nouveaux tus alors que tous les regardaient... Et les rires finirent par éclater. Fier comme un paon, Ashina prit la serviette de son plateau et le jeta sur la jeune femme comme si elle n'était qu'un déchet et qu'elle ne valait guère mieux.

    - C'est qu'ici, tu ne risques pas de te faire beaucoup d'amis! Et d'ailleurs... Le chocolat va à ravir avec ton teint, Gamine.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu]

MessageSujet: Re: Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu] Jeu 23 Jan - 21:04
Pendant un instant je soufflais discrètement de soulagement... Il avait l'air calme. Il devait ne pas m'avoir entendu tant mieux... Peut-être pourrions nous tourner une conversation. C'est rare que je parle un peu avec quelqu'un ça me ferait surement du bien. Cependant au lieux de me lancer je préférais attendre qu'Ashina lance un sujet quelconque ...

Peut-être aurais je dit commencer un sujet... Peut-être aurais je dû dire quelque chose justifiant mes propos... Peut-être oui la suite des événements ne se serait peut-être pas produit...
Ashina avait prît en main son dessert... Allait-il déjà partir ? Cela m’éviterait au moins de l'énerver... Il avait l'air d'avoir naturellement la colère facile...

Le jeune homme finit par lui dire : "Tu sais ce qui est vrai, dans tout ça"... Son ton sonnait faux... Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me le disait. Et pas les voix pour une fois !

Il se leva son dessert en main. Je ne bougeais pas mais je sentais que quelque chose clochait... Je ne le sentais pas vraiment ce coup là.
Ashina posa sa main sur mon épaule... Était-ce pour me rassurer de ses intentions ? Si oui c'était vraiment raté...

J'avais raison de me méfier... Ashina... m'étala dans les cheveux... son dessert tout simplement. C'était froid et le contact avec le chocolat était vraiment horrible... Mais le pire était les rires aux alentours... J'étais vraiment humiliée...

Je baissais la tête pour au moins cacher mon visage... Humiliation totale...

"Et tu comptes te laisser faire comme ça ?"

Les voix avait recommencée... Mais cela ne me gênais en rien... Je le sentais ma folie revenait et je n'arrivait pas à la contenir... Voilà pourquoi les voix ne me gênaient en rien...

J'étais humilié et sensée avoir honte de tous ces rires... Mais au contraire je souriais cachée par mes cheveux dégoulinants de chocolat...

Je prît une voix tristounnette et prononça... :"Je suis désolé que mes propos t'ai vexés... Tu en est venu à gâcher ton dessert pour ça..."

Cette folie m'emplit... Je savais quoi faire... Doucement je posais les mains sur mon plateau et fît comme si j'étais abattue de toute cette humiliation...

Discrètement j'approchais ma main de mon dessert cette fois et prît dans l'autre ma cuillère...

"Excuse moi Ashina..." dit je toujours avec cette petite voix...

"Ça y est tu te réveilles ma petite Anne !
Elles avaient compris... Intérieurement je leurs répondit "Enfin n'est ce pas ?"
"C'est ce qu'on appel ôter les mots de la bouche..."

J'attrapais fermement ma cuillère puis mon dessert et me rassis... Rapprochant le baba au rhum suintant le rhum... On voyait couler cet horrible liquide de partout...
Toujours la tête baissée je rapprochais le dessert... L'aggripai fermement et prononçais toujours d'une voix tristounette en me relevant... "Pour me faire pardonnée je t'offre le mien !"
Et dévoilant mon visage qui avait prît une forme de pure cinglé (sourire de psychopathe et regard dans lequel on pouvait apercevoir la démence, je profitais du fait que Ashina savourait le succès de sa petite plaisanterie, pour lui écraser en plein visage ce baba au rhum qui sentait très fort l'alcool !
"TIENS Ne te gène surtout pas pour tout prendre !"
En un éclair pendant mon mouvement j'avais agrippé une tranche de fromage d'un de mes sandwichs... "Quoi tu préfères un fromage plutôt ? Ma foi..." et la lui lançait en pleine tête...

"Excellent Anne on te retrouve ! Libre ! Comme cette fameuse fois ! Ça fais plaisir à voir !"

Les voix me ramenèrent brutalement à la réalité... Je venais de faire quoi au juste ?
Je me rendis compte que je m'étais laissée avoir par ma folie... Je commençais à en trembler.... Ce n'était pas juste ! Pourquoi ne pouvait je pas avoir une vie normale ? Pourquoi ces voix ne me laissaient jamais tranquille ?
Je regrettais instantanément mes gestes... Reculais un instant le visage exprimant une vrai tristesse...

"Qu'est ce qui t'arrives Anne ? Tu te dégonfles ? Si tu veux on peux t'aider... on est là pour ça..."

Je n'en pouvait plus et hurlait : "LAISSEZ MOI TRANQUILLE VOUS NE M'AVE JAMAIS AIDÉ ! VOUS AVEZ TOUJOURS FAIT DE MA VIE UN ENFER ! ALORS MAINTENANT SORTEZ ! SORTEZ ET FERMEZ LA !"
Je me tenait si fort les cheveux que j'en avait mal... J'avais les yeux en larmes.... J'en tombais à genoux...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu]

MessageSujet: Re: Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu] Dim 26 Jan - 14:10
    Quel plaisir de regarder cette petite, la tête baissée, complètement humilié des rires qui ne cessaient de grandir au fur et à mesure que les étudiants prenaient conscience de la blague. Certains secouèrent la tête, trouvant cela d'un mauvais goût, d'autre, encore, n'arrivaient même plus à se stopper, certainement prient d'un fou-rire incontrôlable. Ashina, lui, ne cessait de sourire, fier d'avoir eu aussi rapidement toute l'attention de la cafétéria, au grand malheur de sa pauvre victime qui semblait dépitée, sa belle chevelure dégoulinante de chocolat ne ressemblait plus à grand chose. Une véritable horreur pour le nettoyage, mais ce n'est pas son problème, de toute façon.

    Du moins, cela ne l'était pas. Pas avant que la noiraude, faisant mine d'être complètement détruite, ne fasse pareil que lui, lui écrasant un bon baba au rhum en plein visage après avoir fait semblant de s'excuser. Choqué, il ne put éviter la seconde attaque, une pauvre tranche de fromage qui se colla joyeusement contre l'aliment qui trônait déjà fièrement sur le visage d'Ashina. Les rires s'étaient tus un instant... Avant de reprendre de plus belle. Ils ne riaient plus avec lui, mais de lui, le faisant voir rouge de colère tellement l'humiliation était grande. Pour lui, Anne avait dépassée les bornes et méritait encore pire, beaucoup plus que ce qu'il lui avait fait. Encore fallait-il trouvé comment y parvenir et comment réussir à laver un peu son honneur perdu. Elle avait voulu jouer avec la nourriture, elle allait être servit, la petite dame!

    Mais avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, Anne se mit à crier, demandant, non ordonnant, à tous de sortir avant de tomber à genoux, complètement détruite. Si en plus elle ne trouvait même pas sa propre farce drôle, c'était qu'elle avait un sérieux problème! Ashina, fidèle à lui-même, prit tranquillement leur verre d'eau dans ses mains et les versa sur la tête d'Anne, non pas pour la réconfortée, mais pour bien lui montrer qu'elle avait perdu la partie. Ils avaient joué, il avait gagné. La loi du plus fort était accomplie.

    - Tss, prends-toi pas trop pour une princesse, Gamine. Si tu veux plus nous voir, t'as cas sortir toute seule ! De toute façon, j'ai plus faim, je me barre... Prends ma part, tiens !

    Il donna ensuite, comme si le geste était naturel, tout son plateau sur sa tête, renversant tous les plats en faisant attention qu'il y ait que les aliments qui tombaient et rien d'autre. Il y avait des limites à la bêtise, tout de même! Et il les respectait un peu. Sur sa joyeuse salutation, il s'en alla chercher quelque chose à manger ailleurs. De toute façon, il avait horreur de la nourriture de la cafétéria!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu]

MessageSujet: Re: Bataille de purée ! [PV Ashina Haikyuu]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: .:Archives:. :: Rp's terminés-