Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

+2
Céleste Hopkins
Aria Mizako
6 participants

 :: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Aria Mizako Ven 31 Oct - 22:01


Halloween Party

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Vampir10
« Mourir est le destin de tous ! »

22h30, les invités doivent désormais être en chemin pour se rendre ici, à la fin de la traversé des égouts. Non, je n’ai pas décidé de faire la fête dans ces immondes tunnels, où les rats et les insectes se promènent librement. D’ailleurs, pour aller au bâtiment où je me trouve maintenant, il n’est pas indispensable de passer par les égouts. Mais ça, les invités l’ignorent. Un lieu que personne ne connait, pour plus de surprises et de frissons, la nuit s’annonce passionnante.
Une fête d’Halloween à l’abri de l’autorité des profs. J’ai fait en sorte qu’aucun membre du personnel éducatif soit au courant de cette « petite » soirée organisée à l’improviste.

Heureusement que j’ai pu compter sur Allie pour financer plus de 1/5 de la soirée. J’avoue que je l’ai un peu forcé à participer à la fête mais je ne supportais plus la voir enfermée H-24. Lorsque l’on voit la déco de la salle, ainsi que la bouffe prévue, on se rend tout de suite compte de l’immense fortune de ma meilleure amie. Une multitude de bougies garnit la salle et fait office d’éclairage. C’est toujours plus flippant lorsqu’il y a peu de lumières et que celles-là peuvent s’éteindre à tout moment. Des cages contenant des chauves-souris pendaient au plafond. Des toiles d’araignées tapissent les murs, les tables, le plafond. Alcool à gogo au rendez-vous ainsi qu’un buffet contenant pas mal de nourriture sur le thème Halloween. Bref, une ambiance qui reste parfaitement accordée à la journée réservée aux morts.

Déguisée en vampire, rouge à lèvre rouge et dents pointues, lentilles rouges écarlates qui recouvrent mes yeux couleur de l’océan, habillée d’une robe rouge courte et bustier, j’attends patiemment les autres monstres de l’internat Kyrie.

-Je me demande qui arrivera en premier…

J’émis un léger rire en enfilant une grande cape noir du style faucheur. Assise sur le fauteuil royal situé en plein milieu la salle, je recouvre ma tête de la capuche en mangeant les cerises se trouvant  sur l’accoudoir de mon trône. Je passe un bref coup de fil, sourire mesquin sur le visage, en imaginant la tête des gens qui vont traverser les égouts.

-La fête peut commencer camarade !

Je raccroche le téléphone, continuant de manger mes cerises.

HRP, petites infos en plus ~:

Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Raven Ryouta Sam 1 Nov - 15:58



Quand on danse avec la mort, c'est elle qui mène la danse.
Une invitation ? Pour une fête, le soir d'Halloween ? Qui avait bien pu t'envoyer cela. Tu n'étais vraiment pas chaud pour y aller. Surtout que tu ne connaissais personne ici. Ça pouvait être une mauvaise blague. Mais dans le doute, tu décidas d'y aller quand même. Un déguisement était obligatoire, et tu n'étais pas très original ... Du faux sang, les cicatrices déjà présente sur ton torse, un vieux jean déchiré, voilà, ça devrait faire l'affaire.
Une fois l'heure arrivée, tu partis vers les fameux égouts, en vérifiant que personne ne te voyait ou ne te suivait. C'était assez gênant pour toi, tu n'étais pas vraiment fan de ce genre de soirée "costumée".
Tu arrivas donc à l'entrée des égouts. À première vue, ça te paraissait plutôt normal. Des rats ? Des cafards ? Il en faudrait quand même plus pour t'effrayer. Tu t'enfonças donc à travers ce lieu plutôt sombre. Et pour une raison qui t'échappa, tu commenças à bien flipper.

- Pourquoi je suis venu seul moi, putain ...

À vrai dire, tu le savais déjà. Personne ne t'aurait accompagné. Des bruits étranges commencèrent à se faire entendre. Pris de panique, tu commenças à courir le plus vite possible. Tu tombas, trébuchant sur la carcasse d'un animal. Bien sûr, ton corps reprit le dessus, et te força à vomir absolument tout ton repas du midi. Les cadavres, ce n'était vraiment pas ton truc. Remit de tes émotions, tu te relevas, et continuas ton chemin. Tu avais pensé à rentrer, mais maintenant, tu voulais vraiment savoir qui était l'auteur de cette mauvaise blague. Ce "A" sur l'invitation. Sauf qu'une nouvelle fois, un bruit t'arrêta net.

- Euh ... Il... y a quelqu'un ? Montrez-vous !

Tu n'aimais vraiment pas ce lieu. Tu aurais tellement pu rester chez toi ce soir, pourquoi quelqu'un avait eu l'idée de t'inviter à ce genre de connerie ? Ce n'était tellement pas ton genre de venir aussi... Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !

Maudite fête d'Halloween !


Hors RP:
CODE (coffee) MEI SUR APPLE SPRING
Raven Ryouta
Raven Ryouta

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Céleste Hopkins Sam 1 Nov - 16:33



Moins il y aura de peur, mieux cela vaudra. La peur fait de nous des lâches. La peur nous avilit.  
Franchement, qu’est qu’il t’avait pris ? Participer à une fête d’halloween, peureuse comme tu es… Il est vrai qu’au début, cela t’enchantais un peu. Tu avais revêtu ton costume de sorcière, pensant passer une bonne soirée. Néanmoins, tu te trompais sur toute la ligne, cette soirée allait être la pire de toute ta vie.

Tu te rendis vers les égouts, d’un pas lent et pas très rassuré. Il faisait nuit, qui sait ce qu’il pouvait arriver ? Tu seras ta baguette contre toi. Ah, si seulement tu pouvais vraiment lancer des sorts… Dès que tu arrivas dans les égouts, ton corps se figea. Ce lieu n’était pas très rassurant. Très peu éclairé, délabré, des rats couraient un peu partout… Des rats… Tu poussas un cri avant de t’enfuir en criant, pleurant comme une enfant. Quelle idée, vraiment. Tu n’aurais jamais dû venir ici. Cinq minutes plus tard, tu te calas finalement dans un coin, en boule, attendant que quelqu’un vienne te sauver. Cela était probablement la meilleure chose à faire. Cependant, d’inquiétants bruits t’empêchait de te sentir en paix, d’une voix tremblante, tu murmuras :


- Qui … Qui est là … ? Mon… Montrez-vous !.. Ou je vous jette un sort…


Tu avais vraiment l’air convaincante… Tu tournas plusieurs fois la tête, cherchant la source du bruit. Mais, tu tombas nez à nez avec une carcasse d’animal, tu te figeas immédiatement, tremblant comme une feuille. Tu reculas lentement, sans prêter attention aux escaliers que tu dévalas. Tu n’étais franchement pas douée. Heureusement, tu ne te blessas pas, mais tu restas sur le sol, à sangloter, à supplier que l’on vienne te sauver. Tu n’aurais jamais dû aller à cette fête.

CODE (coffee) MEI SUR APPLE SPRING
Céleste Hopkins
Céleste Hopkins

Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Dans un coin

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Seth Adams Sam 1 Nov - 17:31


Halloween et délinquants.
 Délinquants de Kyries bords. 


Kyrie, institution de réinsertion, on pense tous à un endroit sérieux, surveillés et ou tout est sous contrôle. Hélas, on était bien loin du compte, ça devait donc être pour cette raison que Seth ne fut pas surpris de découvrir un carton d'invitation pour une soirée d'Halloween, sur le palier de son bungalow. Ici, on fait tout dans le dos des gardiens, des éducateurs et de tout autre membre du personnel, le pire est que personne ne le remarque. Enfin, la question était maintenant, prendrait-il le risque de s'y rendre ? Il faut dire que l'idée de traverser les égouts le rebutait légèrement, mais en contrepartie, il était complètement emballé par l'idée du déguisement. Dilemme. Pendant qu'il réfléchissait, il tournait en rond dans la pièce, il s'avança à l'endroit où il rangeait ses affaires. Ni une, ni deux, il retourna tout. Ses recherches durèrent un moment, entre ses affaires et celles qui avait « récupéré » , il y avait un bon paquet de truc. Malgré tout, il finit par trouver ce qu'il rechercher, une palette de maquillage qu'il avait fauché dans un des bungalows. Il savait même plus pourquoi il l'avait prise, mais maintenant elle allait lui servir. Il lui suffisait désormais de se souvenir de comment on faisait avec ses choses-là. Après une ou deux bonnes heures, il avait terminé son œuvre (CF Image entête.) et il en était plutôt fier. Enfin l'heure était proche, alors il s'habilla entièrement de noir, accrocha quelques chaînes au niveau de ses bras. Et décida de se rendre sur place. Marcher discrètement avec des chaînes n'était pas simple, mais quelle idée il avait eu là.

Il arriva à destination. Des égouts fort ragoutants, avec un relent de mort, il fallait avoir le cœur bien accroché, enfin, il entra tout de même, lueur faible, bruit de bestioles et d'écoulement d'eau. La personne avait bien choisi son endroit. En avançant, son assurance s'était dissipée laissant place à une légère angoisse et le moindre bruit un peu trop pressant le faisait sursauter.

« Putain, ça craint ici... » Un bruit résonna une fois de plus ce qui le fit sursauter. Il accrocha sa main à sa poitrine. « Faut pas déconner les mecs. Ramenez-vous. »

À qui parlait-il ? Est-ce qu'il y avait quelqu'un au moins ? Dans la pénombre, il était compliqué de distinguer ses propres pieds, alors une personne. Rien ici ne le rassurait vraiment. Fait chier !





Dernière édition par Seth Adams le Mer 26 Nov - 4:44, édité 1 fois
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Invité Dim 2 Nov - 1:04


"You are in hell..."





Assis à l'arrache, dos au mur, l'eau qui ruisselait à ses pieds étalés, Nance attendait. Un sourire aux lèvres montrait son humeur au coup de fil qu'il venait de recevoir. Pourquoi ? This is Halloween...

Quelques heures plus tôt, Nance se préparait pour l'excursion qu'ils voulaient s'amuser à faire et qu'ils avaient préparés quelques jours auparavant, à force d'aimer les conneries sans conséquences. Habillé d'un manteau tellement long qu'on ne voyait plus ses chevilles, mais assortis à la couleur des égouts, à savoir noir avec des teintes marrons-verts. Des bottes suffisamment bruyantes à ses pieds pour l'entendre de loin et plusieurs babioles utiles dans un sac à dos qu'il portait d'une seule lanière. Un bonnet, pour une fois, cachait la totalité de ses cheveux et des lunettes de soleil barrait son visage, son bandeau dans sa poche. Ce soir, va y avoir des frissons.

Et donc, voila pourquoi le jeune homme attendait dans les égouts. Une grille grinçait, faisant propager le son à travers le tunnel, annonçant l'arrivée de la première victime. Déjà sur ses deux pieds, Nance était beaucoup trop loin pour savoir qui c'était ni même savoir où il se tenait approximativement. La lumière peu présente des égouts était une gêne et un avantage en même temps. Même si l'avantage était plus présent chez Nance que chez celui qui venait de rentrer.
Les rats, les cafards, cette atmosphère pesante était déjà présente d'origine, Nance ayant juste cassé une ampoule ou deux pour limiter la lumière et placer plusieurs cadavres d'animaux à des lieux adéquates. Ces derniers provenaient de pièges que Nance avait posé avec du poison de rat, mais jamais il aurait cru attraper deux énormes ragondins dans des égouts. Surtout qu'eux vivent plutôt du coté des mares...

Et pour saupoudrer le tout, il y avait des hauts parleurs cachés, qui diffusaient en boucle des bruits d'animaux nocturnes, hiboux, cris étranges et lointains, grognements, dont le son était étouffé mais suffisamment audible pour savoir qu'ils n'étaient pas seuls.

______________________________________
POUR RAVEN:


Quoiqu'il en soit, Nance attendit que la victime se rapproche, pour partir bruyamment, montrant sa présence par le bruit mais marchant tantôt dans l'eau, tantôt sur le pavé.  Ca faisait des jours qu'il avait arpenté ces égouts donc ce dernier commençait à les connaitre, en tournant à gauche, il pourrait... Fuck, c'est un cul d'sac.. Bon c'était à droite ! Donc à droite, il pourrait retourner derrière celui qui était rentré dans l'égout. Rien que par sa présence et les bruits qu'il faisait, la victime devait pas être à son aise. Nance entendit alors un trébuchement, suivi d'un râle plutôt étrange. Non, il avait vomi ? Waaaa. Haussant les épaules, il se doutait bien que y aurait quelques exceptions, Nance continua et tapa un tuyau contre le mur, avant de balancer un deuxième tuyau dans le couloir de la personne qui semblait masculine.

- Euh ... Il... y a quelqu'un ? Montrez-vous !

En effet, c'était un mec au son de sa voix. Il ne verrait surement qu'un tube en métal voler et atterrir non loin de lui, mais ça devrait être suffisamment flippant. Sachant qu'en plus, en allant plus loin dans le tunnel, il aura une grande surprise. Du genre, sur le mur, écrit en lettres sanglantes : "You are in hell." Dont la texture n'était qu'autre que du sang, certes le sang d'un des cadavres d'animaux, mais du sang quand même, histoire de faire vrai. Mais à peine le garçon commença à avancer, que Nance repartit vers l'entrée au cas ou.

______________________________________
POUR CELESTE:


Et déjà une seconde victime. Une petite sorcièreuh avec sa baguette magiqueuh. Et ben, ils venaient un par un ou quoi ? ça aurait été moins fatiguant ensemble. Mais il n'eut le temps de rien faire, elle cria en voyant les rats et partis dans le tunnel de droite, celui ou était Nance. Heureusement qu'il était dans le coin sombre et qu'elle le dépassa sans le remarquer, bien trop effrayée par la situation. Mais qu'est qu'elle venait foutre la si elle avait les j'tons juste de petits rats...

Souriant machiavéliquement, ce qui lui allait pas au passage, Nance l'entendit courir et faisait racler son tuyau au sol, poussant le bruit à la faire courir encore plus. Sauf qu'elle commençait à réellement flipper et s'assis en boule dans le coin. Dire qu'à quelques mètres d'elle, elle pouvait voir une écriture " You are lost". Drôle de coïncidence. En tout cas, il ne pouvait se permettre de la laisser la, quitte à ce qu'elle se pisse dessus, Nance allait la faire aller à la soirée, la porte de sortie n'étant pas si loin que ça. Malgré le fait qu'il était dans le reclus de l'échelle de secours, il arrivait à voir ou elle s'était placé, c'est à dire l'une des seuls lumières de secours encore actives. Allumant trois pétards les un après les autres, Nance les jeta de plus en plus proche d'elle, lui montrant que si elle ne bougeait pas, les prochains finiraient pas lui péter les pieds.

______________________________________
POUR SETH :


Suite à ça, Nance reprit encore le chemin inverse et attendit à l'entrée, mais ce fut l'entrée n°2 qui fut ouverte. Un jeune homme plus grand que les deux autres fit son apparition, difficulté plus grande déjà. Lui balancer un simple tuyau ne risquerait que de lui faire comprendre qu'un être humain est la, donc il se contenta de faire racler ce dernier au sol, le suivant de peu.

« Faut pas déconner les mecs. Ramenez-vous. »

Faisant le tour par le tunnel voisin, Nance ouvrit l'une des bouteilles rougeâtres qu'il avait en poche et arriva avant le délinquant à un carrefour. A gauche c'était cloisonné avec un cadavre d'animal clouté, de mémoire, à droite la sortie, mais avant ça... Nance versa un peu de "sang" au sol du pavé, comme une flaque, et en mit dans le bouchon de la bouteille pour le jeter contre le mur, montrant un "jet" bien inquiétant. Des bruits de pas se firent entendre et Nance marcha à reculons en faisant tomber des gouttes de sang au sol, avant de recouvrir carrément les murs du coin et de ranger la bouteille, laissant bien une marque de main sanglante glisser sur le mur. Suite à ça, il tapa plusieurs fois le tuyau sur ce dernier et recula dans l'une des cachettes que fournissaient l'égout.










codage par Corpse²


Spoiler:

Voila une carte des égouts. Faite par moi, dont l'art semblable à Picasso, semble incompris.
légende :
- Le chemin normal est en blanc, les murs en noirs.
- Les traits rouges sont les chemins de secours que Nance utilise en faisant trainer son tuyau de métal.
- Les points rouges sont les cadavres d'animaux cloués au mur ou au sol.
- Les marques violettes sont les écritures au mur et le sang au sol.
- Les marques vertes, de gauche à droite, sont : Raven Ryouta /Céleste Hopkins / Seth Adams.
- Bien entendu, chaque nouveau venu sera ajouté à la carte au fur et à mesure, mais il n'y a que deux entrées !


Dernière édition par Nance Winged le Ven 14 Nov - 18:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Yuki Klein Dim 2 Nov - 19:48



~Une fête d'Halloween a vous faire mourir de peur~

Bon, ayant été invité à une fête d'Halloween, je suis sorti de ma chambre. J'adore Halloween pour plusieurs raisons. Premièrement, les bonbons ! J'adore les sucreries ! Donc pendant cette soirée, je vais bien profiter du banquet ! Et, parce qu'à Halloween, j'adore regarder des films d'horreur ! J'aime bien les films d'horreur. C'est... relaxant ! Surtout que, pour la plupart de ceux que j'ai regardés, j'étais mort de rire pendant tout le film ! Exemple : « Ju-On, The Grudge ». Un film bien, certes. Mais qui ne fait pas peur du tout ! En plus, je m'étais déguisé justement en un des personnages de ce film.
Je me dirige donc vers l'entrée de l'endroit indiqué. Les égouts... Super, moi qui venait de m'acheter une nouvelle paire de chaussures... Je sali mes chaussures en marchant entre les sombre murs des égouts. J'avoue que cet endroit fait un peu peur... J'avance toujours. Puis, d'un coup, une araignée apparaît devant moi. Je hurle. Bah quoi... J'ai peur des araignées ! Je commence à me dire que ce n’était pas une bonne idée de venir ici... J'aurais dû penser qu'il y aurait pleins d'araignées. Et, pour ne rien arranger, des bruits flippants commencent à se faire entendre. Effrayé, je demande d'une petite voix :
   
 
▬ Euh... Il... Y a quelqu'un ?

Vraiment, c’était une très mauvaise idée de venir dans ces égouts...


© By Halloween sur Never-Utopia



HRP:
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Ryoko Emiya Mar 4 Nov - 12:46


This is Halloween-♫

Welcome in your grave.


Des égouts. Voilà devant quoi j'étais. Soit j'ai un penchant pour les endroits dégueulasses, soit je suis totalement idiote, et irresponsable. La seule et unique raison pour laquelle j'étais là, c'était la curiosité. Oui, cette même curiosité qui m'as poussé a déchirer partiellement mes fringues. Cette curiosité si présente qu'elle m'as permit de devenir une sorte de zombie aux yeux jaune pâle, au teint blafard et dont la bouche était recouverte de faux sang. Tant de curiosité pour un simple « A » dans le coin d'un bout de carton. J'avais bien ma petite idée sur l'identité de cette personne, et la connaissant, traverser ses égouts ne sera pas une partie de plaisir.

« Quel lieu.. charmant. » soupira-je en expulsant la fumée qui était dans ma bouche.

Cela devait faire cinq minutes que je contemplais l'entrée, une cigarette dans la bouche et les mains dans les poches. Après être entrée, je m'enfonçai lentement dans les ténèbres. Quelques minutes seulement de marche après mon entrée, l'odeur de ma cigarette disparut, couverte par l'air nauséabond qui régnait dans cet endroit. Ma première réaction fut évidement de couvrir ma bouche en signe de dégoût. C'était immonde, quelque chose de répugnant.

- "Bordel y'a un cadavre ici, ou quoi?!"

Je ne pensais pas si bien dire. Mon coeur cogna subitement contre ma poitrine lorsque mes yeux rencontrèrent la dépouille d'un animal. Quel genre malade pourrait s'amuser a faire ça. Je finis enfin par retirer ma main lorsque mes narines s'habituèrent tant bien que mal à cette odeur. Mon regard jaunâtre plongea dans la noirceur des lieux. A ce moment précis, mon inquiétude monta d'un cran, et les hypothèses les plus folle prirent forme dans mon esprit.

- "La curiosité est vraiment un vilain défaut..» 
Codage fait par Corpse²
Ryoko Emiya
Ryoko Emiya

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : In WONDERLAND.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Invité Ven 14 Nov - 19:27


"You are in hell..."




C'était plus divertissant qu'il ne le pensait et encore, Nance se demandait combien de temps il allait devoir continuer ça. Parce que la, rien que les premiers, ils s'étaient limite arrêtés à mi chemin plutôt que de continuer. La lettre d'Aria n'avait pas été assez convaincante ? Bon, fallait dire, elle lui avait filé de bons moyens pour faire flipper tout humain se ramenant ici, même les hauts parleurs qui émettaient des bruits inquiétants..
Quoiqu'il en soit, les premiers avaient avancé et atteindraient la sortie, s'ils s'évanouissaient pas entre temps. Au moins, ils se croiseront et se feront surement peur dans ce cas la.

______________________________________
POUR YUKI:

L'attente fut courte, un élève de taille moyenne entra à la première entrée et semblait mécontent de passer par la. Ah bah les égouts, c'est tout un délire pour en ressortir propre. Le tuyau raclant sur le sol, Nance en profita pour jeter un caillou au loin, dont la résonance était suffisante pour qu'il l'entende. Bien sur, plein de possibilité pour savoir un tel bruit, mais ça le ferait réfléchir et donc, flipper sa race. I am evil.

- Euh... Il... Y a quelqu'un ?

Haussant un sourcil, Nance se demandait s'il espérait réellement une réponse. Attendant qu'il arrive à la hauteur, il activa un bras de mannequin maquillé et avec un balai, parvint à toucher l'épaule de la victime et tapota plusieurs fois. Une bonne main mi sanglante, mi pestiférée, rien de tel pour hurler de peur. Attendant que l'élève se dégage de la main, il l'enleva aussitôt et la cacha avec lui, espérant que ce dernier n'avait pas vu d'où il avait retiré la main, sinon il aurait l'air fin.


______________________________________
POUR RYOKO:

La suite s'avéra plus corsée. Corsée dans le sens où Nance ne savait pas réellement comment s'y prendre. Une jeune fille se tenait à l'entrée n°2, Nance pouvant l'apercevoir de sa sortie de secours, mais il n'apercevait pas réellement de peur sur son visage. Genre des yeux fuyants et rapides, un tremblement, le fait de se parler à soit même, ormis pour fumer une clope. Bref, il faudrait peut-être la "cuisiner" avant de faire quoique ce soit.
La voila qui entra finalement, préparant le vilain petit(grand) canard à simplement attendre et la poursuivre. Marchant de façon bruyante, pour faire entendre ses pas, mais étant dans le chemin de secours alors qu'elle était dans l'égout, Nance espérait qu'elle l'entendrait marcher. Déjà que le tuyau raclait au sol, ça risquait de gêner.

- "Bordel y'a un cadavre ici, ou quoi?!"

La voix atteint ses oreilles et fit sourire Nance, elle a pas un nez d'chien elle, à s'en rendre compte que maintenant. Il pourrait surement l'empoisonner par l'odorat sans qu'elle s'en rende compte ? Avançant de plus en plus vite et de plus en plus bruyamment, Nance finit par voir l'une des petites "fenêtres" du chemin de sortie, qui permettait de voir dans l'égout. Fenêtre qu'il brisa en jetant un cadavre de rat, qui a dut atterrir suffisamment proche de la jeune femme pour qu'elle le remarque, déjà que le bruit de la fenêtre qui se brise s'est entendu à 5000m.

La soirée promettait d'être amusante et ils risquaient de lyncher Nance et Aria s'ils savaient que tout était orchestré, amicalement... normalement.











codage par Corpse²


Spoiler:

Voila une carte des égouts. Faite par moi, dont l'art semblable à Picasso, semble incompris.
légende :
- Le chemin normal est en blanc, les murs en noirs.
- Les traits rouges sont les chemins de secours que Nance utilisent en faisant trainer son tuyau de métal.
- Les points rouges sont les cadavres d'animaux cloués au mur ou au sol.
- Les marques violettes sont les écritures au mur et le sang au sol.
- Les marques vertes, de gauche à droite, sont :
- Bien entendu, chaque nouveau venu sera ajouté à la carte au fur et à mesure, mais il n'y a que deux entrées !

- les marques bleues sont soient des portes métalliques pour accéder au chemin de secours, soient des fenêtres. (Fenêtre dans les égouts, ça roxe o/ )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Raven Ryouta Mar 25 Nov - 20:01



Quand on danse avec la mort, c'est elle qui mène la danse.


Cet endroit n'était vraiment pas pour toi. Mais maintenant que tu es là, tu ne voulais pas reculer. Tu devais absolument savoir qui était l'auteur de cette "soirée". Tu te relevas, pris ton courage à deux mains et continua d'avancer.
Tout ce que tu détestais était présent dans cet égout. Une ambiance sombre, des cadavres et du sang un peu partout. Un endroit bien horrible à tes yeux.
Peu importe, tu continuas ton chemin jusqu'à apercevoir une silhouette. Oh, tu n'étais donc pas seul à être venu. Bon, et bien maintenant que tu as trouvé quelqu'un, tu vas pouvoir t'amuser. Après tout, c'est le moment. On t'a pas épargné il y a quelques minutes.
Tu t'approchas doucement donc de ta "cible", voulant l'effrayer à ton tour. Tu arrivas dans son dos, avant de pousser un :

- La mort n'est pas loin de toi ~

Tu poussas un rire plutôt (ridiculement) machiavélique, avant de t'apercevoir que ta cible avait un corps plutôt ... frêle. Une chevelure auburn ? Tu connaissais cette personne ... Céleste ?

- Euh ... Désolé ! Je ne savais pas que c'était toi !

Bravo Raven, tu as effrayé une des seules personnes que tu apprécies à Kyrie. Et maintenant, vous êtes deux à être pommé dans ces égouts...

HRP:

CODE (coffee) MEI SUR APPLE SPRING
Raven Ryouta
Raven Ryouta

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Céleste Hopkins Mar 25 Nov - 20:56



Moins il y aura de peur, mieux cela vaudra. La peur fait de nous des lâches. La peur nous avilit.  
Le bruit des pétards te fit soudainement sursauter, tu reculas vivement, avant de partir en courant. Tu allais devoir trouver un coin plus tranquille. Tu t'arrêtas au bout de quelques instants, le souffle coupé. Tu te laissas tomber le long du mur, essayant de récupérer ton souffle. Tu te sentais vraiment mal. Stupide fête d'halloween...


Tu restas contre le mur quelque temps, n'ayant pas la force de continuer seule. Si seulement Raven était là... Alors que tu étais plongée dans tes pensées, un étudiant en profita pour se faufiler dans ton dos, afin de te faire peur. Ta réaction fut tout de même excessive : tu sursautas, avant de pousser un tel cri, qu'il avait dû raisonner dans tout les égouts. Tu te retournas, en larmes.


- Raven ...


Il tombait à pic, tu te frottas les yeux, afin de sécher tes sanglots. Tu te sentais un peu plus rassurée à ses côtés, tu essayas de lui sourire :


- Ce n'est rien... On.. On reste ensemble..? Je... J'ai peur... J'aurais pas dû venir...


Tu attrapas sa main. Tu ne voulais pas le perdre. Tu ne voulais plus rester seule. Tu l'entraîna un peu plus loin, avant de t'arrêter près d'un cadavre. Aussitôt, tu te mis à trembler et à pâlir. Et il semblait que Raven aussi. Une fois dans ta vie, tu essayas d'être courageuse, en serrant un peu fort la main de ton ami.


- Tout va bien... Ferme les yeux... Je... Je vais t'emmener loin d'ici !


Tu entraînas Raven un peu plus loin, de façon à ce qu'il ne voie plus ces horribles cadavres. Tu fus d'ailleurs surprise de ta prise d'initiative.


CODE (coffee) MEI SUR APPLE SPRING
Céleste Hopkins
Céleste Hopkins

Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Dans un coin

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Seth Adams Mer 26 Nov - 5:11


Halloween et délinquants.
 Délinquants de Kyries bords. 


Tandis qu'il continuait son chemin d'un pas très peu assuré, un bruit de chose qu'on traîné lui parvenait aux oreilles. « Ça » semblait le suivre. Dans quoi s'était-il foutu encore. Qui était le con qui avait décidé d'organiser ça dans un lieu pareil. Quand on dit que les gens de Kyrie n'étaient pas nets, c'est la vérité. Puis il faisait noir là-dedans, ce n'est pas les trois pauvres loupiotes qui aider à voir clair. Seth ne sentait vraiment pas à l'aise dans un endroit pareil. Il en avait visité des lieux ragoutants avec des odeurs pestilentielles, mais là, c'était le pire. Il commençait maintenant à tâtonner les mur, au moins, il avait quelque chose à quoi se raccrocher, c'est pas grâce à son sens de l'orientation qu'il arriverait à sortir de là. Enfin, plus il s’enfonçait dans l'égout, plus les odeurs devenaient fortes, de plus une odeur de mort s'était désormais mêlée aux autres, ce qui lui filer la nausée.

Ses pas s'étaient encore ralentit, il se demandait même s'il n'allait pas faire demi-tour. Mais des bruits retentirent de nouveau, comme quelque chose que l'on frappe contre un mur. Il s'arrêta un instant, le temps que cela s'arrête enfin, presque comme son cœur à chaque bruit. Un nouveau pas, et un bruit d'eau, comme s'il avait marché dans une flaque... De sang. Glauque. S'il ne se mettait pas à vomir avant de sortir de là, on peut dire qu'il aura fournit le plus gros effort de sa vie. Il regarda autour de lui, une trace de main. Ok, ça craint vraiment cet endroit, il allait faire demi-tour. Mais le cri d'une jeune femme se fit entendre.

« Toi, va te faire foutre, crève si tu veux, moi, j'me casse. » Dit-il en direction du cri.

On peut dire que ce n'est pas le courage qui allait le tuer ce soir, il avança encore un peu, une lueur le dirigea, il atteignait enfin une nouvelle porte.




Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Yuki Klein Sam 29 Nov - 21:03



~Une fête d'Halloween a vous faire mourir de peur~

Seul le silence des égouts me répondit. Un silence pesant et effrayant. Je crois que je préférais les bruits de tout à l'heure... M'enfin, je continue quand même d'avancer. Puis, j’entends quelque chose bouger derrière moi. J'ai juste le temps de voir une main sortir des ténèbres et se poser sur mon épaule. Cette dernière était sanglante et ressemblait a une main de zombie... Un cri se fait entendre. Au passage, c'est le mien. Je deviens tout blanc et sent une boule au niveau de mon estomac. Je cherche même pas à savoir a qui appartient la main. Je m'enfuis. Je cours. Tout droit. Honnêtement, j'ai envie de me casse de ces égouts. Mais le problème c'est que j'ai oublié d'où je venais. Donc, je me contente seulement de courir. Je ne cherche même pas a savoir si quelqu'un me suit. Je fuis tout simplement. En courant, je me prend toutes sortes d'insectes répugnant. Vraiment, j'ai été stupides de venir. Mais à quoi je pensais ? Une fête dans les égouts... ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Mais au lieu de ça, je suis en train de mourir de peur au milieu de cadavre de rats.
Au bout d'un moment. J'arrive a une porte. Je m'y dirige lentement et toque à la porte pour ensuite demander :


▬ Je peux rentrer ?

Ouais, je sais, question débile et un peu inutile vu dans quelle situation je suis, mais, bon, on sait jamais, peut-être que d’être poli me téléportera loin de cet endroit...


© By Halloween sur Never-Utopia



HRP:
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Aria Mizako Ven 12 Déc - 15:18

Désolée mais ce rp à assez duré ^^ Je le mets dans les archives, je ne vois pas l'intérêt de le poursuivre désormais ~ Merci de votre participation tout de même ♥
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] Empty Re: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: This is Halloween ~ [Ouvert à tous les délinquants] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum