Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma rencontre avec un gars un peu spécial. [PV Raven Ryouta]

4 participants

 :: Ma rencontre avec un gars un peu spécial. [PV Raven Ryouta] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp en cours Ma rencontre avec un gars un peu spécial. [PV Raven Ryouta]

Message par Yuki Klein Lun 3 Nov - 18:48




Les couloirs. Chouettes endroit pour une recontre!
feat. Raven Ryouta



« Driiing... Driiing... ». Depuis tout à l'heure, j'entends ce bruit gavant. Mais qu'est-ce que c'est, bon sang ! Ne puis-je pas dormir tranquillement ?!?... Oh, merde ! C'est mon réveil ! J'dois me lever ! Je regarde cet objet qui faisait un bruit monstre pour m'informer de l'heure qu'il était. Je suis en retard...
Je me lève rapidement et m'habille à la volée. Je prend mon sac et me dirige vers les salles de cours. Personne. Normal, vu qu'ils sont tous en cours ! Ou sinon, ils sèchent... Mais bon, ils ne vont pas errer dans les couloirs et risquer de se faire prendre ! On a beau être tous des délinquants, on est pas cons ! Enfin... Pour la plupart... Après, il y a quelques exceptions.
Mais, arrivé récemment, je ne connaissait toujours pas bien les lieux. J'essayais de me diriger avec une carte que l'on m'avait  donné. J'ai bien dit « essayais ». Cette dernière était... disons... digne de Picasso. Je n'y comprenais rien. Mais j'avançais quand même. On ne sait jamais, je tomberais peut-être sur quelqu’un d'aimable... Ouais bon, je crois que je suis encore endormi.
Je continue d'avancer dans les couloirs. Puis, j'aperçois un autre élève. Il avait l'air tout aussi perdu que moi. Je souri. Je ne me moque pas mais c'est toujours plaisant de voir qu'on est pas un idiot totalement paumé. Je me dirige vers lui et lui demande :

-Hum... Excuse- moi mais tu ne saurais pas où se trouve la classe des élèves en A-3 ? À vrai dire je me suis un peu perdu.

Je ris un peu après lui avoir demandé cela. Je me demande si ce gars va m'aider. Il a l'air sympa mais, on ne sait jamais, il n'y a que des délinquants dans cet internat donc bon...
Puis, comme pour remuer le couteau dans la plaie, mn ventre se met à gargouiller... Je n'ai pas eu le temps de déjeuner. Toujours souriant, je m'excuse pitoyablement :

-Heu, excuse-moi, je n'ai pas eu le temps de déjeuner... Au fait, je m'appelle Yuki. Et toi ?

Ouais bon je sais que si un gars vous demande ça dans un couloir et qu'en plus ce mec est affamé, vous n'allez pas lui répondre. M'enfin, je demande quand même, les gens peuvent surprendre parfois. Ou pas. C'est à lui de voir.
Mon ventre se remet à gargouiller. Sérieux, j'ai trop la dalle ! J'aurais dû aller prendre un déjeuner vu que, de toute façon, je suis déjà très en retard. Et je sais même pas quel cours j'ai...



© Code Anéa - N-U


HRP:


Dernière édition par Yuki Klein le Ven 5 Déc - 22:50, édité 1 fois
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un gars un peu spécial. [PV Raven Ryouta]

Message par Raven Ryouta Dim 23 Nov - 12:50



Quand on danse avec la mort, c'est elle qui mène la danse.
Le matin, l'heure pour toi d'aller en cours. Tu n'avais pourtant pas l'envie de sortir de ton lit. Pourquoi tu ne sécherais pas tiens ? Non, tu es raisonnable. Tu te levas péniblement et commenças à t'habiller. Une chemise blanche, un jean, voilà, ça fera l'affaire. Tu emportas avec toi de quoi manger sur la route.
Tu te dirigeas vers le bâtiment de ton cours. Mais tu avais beau chercher, tu ne vis personne de ta classe. Les couloirs étaient vides, il n'y avait personne. Enfin... Si, un mec. Qui semblait aussi perdu que toi. D'ailleurs, celui-ci se dirigea vers toi en t'abordant.
La classe des A-3 ? Tu en avais absolument aucune idée.

- Désolé, je suis en B-5. Et je suis complètement paumé aussi.

Le jeune homme te paraissait inoffensif. Tu n'avais aucun mal à l'aider du coup. Cependant, un bruit bizarre te fit sursauter. D'où cela venait-il ? Attends... D'accord. C'était lui, enfin, son estomac. Cela semblait gêner le garçon que tu l'as entendu. Il s'excusa pour ça et te donna son nom. Yuki ? Retenue. Enfin, pour les cinq prochaines minutes du moins.

- Moi s'est Raven. Oh, et tiens, il m'en reste.

Tu lui donnas un morceau de pain. Il te faisait un peu pitié à avoir faim de la sorte. Surtout si lui aussi avait cours, ça aurait été une gêne pour les autres.
BREF, cela ne te renseigna pas vraiment sur la position de vos classes respectives.

- Tu ne sais pas où il pourrait y avoir un surveillant capable de nous renseigner ?

Enfin, ta question été un peu débile, s'il le savait, il aurait déjà été demander... Enfin normalement.

- Bouarf, tant pis sinon, je vais sécher, et voilà. Je pourrais retourner dormir ...

Tu commenças donc à te rediriger vers les bungalows. Tu te demandas ce qu'allait faire Yuki du coup. Il ne semblait pas être le genre de personne à ne pas aller en cours.

HRP:
CODE (coffee) MEI SUR APPLE SPRING
Raven Ryouta
Raven Ryouta

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un gars un peu spécial. [PV Raven Ryouta]

Message par Yuki Klein Ven 5 Déc - 22:54




Les couloirs. Chouettes endroit pour une recontre!
feat. Raven Ryouta



-Désolé, je suis en B-5. Et je suis complètement paumé aussi.

Ahlala, ça m'avance trop... Maintenant, je suis paumé avec un mec qui a l'air de s'en ficher complètement des cours. M'enfin, j'avoue que si je pourrais ne pas y aller, je n'irais pas. Mais bon, faut quand même pas que j’aggrave encore plus mon cas.
En échange de ma présentation, il me donne son prénom :

-Moi s'est Raven. Oh, et tiens, il m'en reste.

Je retiens son prénom et prend ce qu'il me tend. Du pain... Il me prend pour un oiseau ou quoi... ? M'enfin, c'est sympa de sa part. Je le remercie d'un regard et le laisse continuer :

-Tu ne sais pas où il pourrait y avoir un surveillant capable de nous renseigner ?

Si je savais, je serais aller le voir... Mais bon,je ne relève pas sa question et la laisse sans réponse. Il reprend :

-Bouarf, tant pis sinon, je vais sécher, et voilà. Je pourrais retourner dormir ...


Aller dormir. J'en ai trop envie mais bon, faut pas sécher les cours ! Déjà qu'on est arrive là, il ne faudrait pas aggraver notre cas en séchant... Enfin, c'est mon avis, que je ne tard pas à lui partager :

-C'est pas bien de sécher ! Déjà qu'on est ici, tu ne voudrais pas aggraver ton cas, n'est-ce pas ?

Après, c'est mots, je me dirige vers lui et lui prend le bras. Je prend mon air semi-bébé, semi-sèrieux et lui dit d'un voix claire :

-Viens on va continuer à chercher. Et au pire, on ouvrira une porte au pif et on demanderas !

Puis, je l’entraîne a ma suite et continue mon chemin.



© Code Anéa - N-U


HRP:
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un gars un peu spécial. [PV Raven Ryouta]

Message par Seth Adams Mar 13 Jan - 1:00

UP ?

Si votre RP est abandonné ou terminé merci de le signaler ici.
Si il n'y a pas de réponse sous une semaine, je le déplace dans les archives.
Ce sera à vous de m'envoyer un message si vous souhaitez le continuer.
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un gars un peu spécial. [PV Raven Ryouta]

Message par Allie C. Skydink Mer 25 Mar - 16:58

Votre RP est placé sous archive étant donné que cela fait plus d'un mois qu'aucune réponse à été postée, pour le récupérer veuillez contacter un membre du staff.


Corpse²
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un gars un peu spécial. [PV Raven Ryouta]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ma rencontre avec un gars un peu spécial. [PV Raven Ryouta] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum