AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

♫ C'était les copains d'abords ...♫

MessageSujet: ♫ C'était les copains d'abords ...♫ Mer 19 Nov - 18:56

Fiche de liens de Yabi Hikono

Description Rapide
Je suis Yabi Hikono. Je suis un peu maladroite sur les bords, bon ok j'ai deux mains gauche. Au premier abord, j'ai l'air d'être plutôt sage. En réalité, j'ai un franc parlé, beaucoup de répartie et cerise sur le gâteau un gros caractère de cochon. Malgré mon lourd passé, je garde toujours le sourire. J'essaye de faire rire les autres, juste pour mettre un peu de soleil dans leur vie. Mais à côté de ça, j'ai le sang chaud, il ne faut pas trop venir me chercher, car malgré mon gabarit, j'ai de la force. Je me suis entraîné au combat sous l'œil bienveillant d'Aria. (Je vous laisse imaginer mes techniques).

Liens

Sous protection ~ Je suis sous l'aile de cette personne. Je sais que rien ne peut m'atteindre.

Autres liens : -
Autres liens:-
Autres liens:-

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Aria Mizako
Sous protection : Aria, c'est une grande soeur pour moi.Depuis l'enfance, elle me protège, elle me garde auprès d'elle. Je sais qu'à ses cotes je suis en securité.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1