AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Invité "
Who am i !

Pas vraiment une absence de prévue... Mais bon vous méritez quelques explications o/

MessageSujet: Pas vraiment une absence de prévue... Mais bon vous méritez quelques explications o/ Lun 24 Nov - 19:44
Yo les peoples o/

Oui... Je squatte votre espace tel un gueux niark niark niark.

Mais plus sérieusement : (pour une fois...) : Je suis bel et bien ici.

Soit je n'ai absolument pas d'absence de prévue pour les prochains jours (sauf si on me massacre avec des vaches mais sinon c'est okay) mais bon comme la partie est dédiée aux absences me suis dit "J'suis pas hors sujet j'vais poster là" (si ça va pas vous me le dite hein o/)

BREF

Evan Abekaku "moi trop facile qu'est ce que j'ai gagné ?" n'a point été en ligne depuis... belle lurette on va dire.

POURQUOI ? C'est simple : grosse démotivation (aucune idée de pourquoi), temps manquant (les études c'est le maaaaaal... Enfin en tant que bouffe temps...) et d'autres plus sympathiques les uns que les autres (je vais pas détailler hein c'est pas le truc le plus important du monde (même si ça parle de licornes Irlandaises).

ET ALORS ? Oui je reviens pour la 324432353543 fois... Mais c'est du sérieux !

Au passage désolé pour les partenaires de RP... On m'a forcer je vous le jure. Enfin a bon entendeur bonne soirée les gens "I'm back".

Ah et dernière chose : Avec ce bouffe temps monumental désormais je pourrais répondre aux Rps que les week end (mais je serais là la semaine o/), en plus ça me permettra de pas trop me stresser de pas trop bosser et de rester le Evan foufou que vous connaissez o/

BREF A PLUS o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1