Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Un dessin de vous ? [PV: ARIA]

2 participants

 :: Un dessin de vous ? [PV: ARIA] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp en cours Un dessin de vous ? [PV: ARIA]

Message par Invité Ven 28 Nov - 14:09

Nous étions en début d'après-midi et après un repas passé avec les collègues tu était descendu dans la cours principale ou étais quelque élèves au ventre plein. Un petit sourire au coin des lèvres, tu avais parcouru la cour avant de t'arrêter dans un petit coin tranquille. Assis sur un banc, tu pris de ta poche un paquet de cigarettes, en prenant une entre t'es lèvres. Aujoud'hui le temps était mitigé, il devait faire entre 14 et 18°c. Un briquet a la main, tu allumas ta cigarette avant de prendre une première bouché. Étaler sur le banc, quelque jeune fille passait par là, qu'est-ce quelle pouvait être mignonne... Depuis combien de temps n'avais-tu pas eu une jeune fille dans ton lit ? Un petit moment...

Le temps passait rapidement que tu n'eu même pas le temps de dire "un" que ta cigarette était déjà terminée. La jetant par terre avant de l'écraser, tu passas ta main droite dans ta longue chevelure couleur scarlet, au loin il y avait du chahut. Tu te redresses, interrompant une dispute.

« Ce n'est pas lieux, n'y l'heure de régler vos comptes, je vous conseille de vous calmer avant d'aller en parler a une personne qui se donneras à cœur joie de vous offrir une heure de colle ! » Tu souris, voyant les deux jeunes gens se calmer « Bien... Et n'oubliez pas que lundi, vous devrez me rendre votre devoir d'art ! »

Un petit regard en arrière, puis tu repris ton chemin, te posant une nouvelle fois sur ton banc. Prenant ton sac, tu pris une feuille à dessin et un crayon, au loin une jeune fille au cheveux blond venait de s'asseoir. Elle avait des traits fins et ça chevelure... Ça chevelure était rayonnante. Tu n'eus aucun mal à la dessiner, cependant au bon d'un moment celle-ci bougea, tournant la tête vers ta direction. Tu te sentis idiot sur le coup, un professeur dessinant une jeune élève, cela pouvait paraitre louche. Tu détournes simplement le regard, espérant que cette dernière ne soit pas curieuse. Tu prends ta pochette a dessin, glissant a l’intérieur ce dernier, il était plutôt réussi... cela t'avait donner une idée de thème pour ton prochain cours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Un dessin de vous ? [PV: ARIA]

Message par Aria Mizako Sam 29 Nov - 17:16

La cour principale. Qu’est-ce que je faisais là ? Je suis venue pour passer le temps. Je sais qu’ici, il se passe toujours des choses imprévues, du genre des bagarres, des trafics, des choses peu catho parfois même…bref, je vais en rester là. Je savais qu’aujourd’hui n’allait pas faire exception à la règle, alors pour tuer le temps, me voilà ! Peu de temps après mon arrivée, ça n’a pas manqué. Une bagarre venait de prendre vie en plein milieu de la cour. Devrais-je interférer là-dedans ? Non, ça risquerait d’empirer encore plus. Je regarde simplement la dispute, adossée contre un arbre, les spectateurs commencent à arriver. Ça m’a toujours fait pitié de voir autant de gens crier « La baston ! La baston ! »… s’ils veulent vraiment la bagarre, qu’ils aillent la chercher au lieu de regarder !
Quelques minutes passent avant que les premiers coups partent, j’observe les gestes de chaque combattant, ils n’ont pas l’air très expérimentés pour frapper comme ça… Soupirant légèrement, je me dirige alors vers le cercle qui entoure la dispute, puis avant même que je puisse prendre la parole, une voix retentit.

-Ce n'est pas lieux, n'y l'heure de régler vos comptes, je vous conseille de vous calmer avant d'aller en parler a une personne qui se donneras à cœur joie de vous offrir une heure de colle ! Bien... Et n'oubliez pas que lundi, vous devrez me rendre votre devoir d'art !

Une chevelure rouge flamboyante ? Ne serait-ce pas le prof de dessin ? J’ai dû assister à quelques cours depuis le début de l’année…il faut dire que je préfère dessiner seule dans mon coin, plutôt que dans une classe. L’attroupement commence à se dissiper, les élèves ne font pas les fières devant le prof, ils baissent la tête avant de partir chacun de leur côté. Ça c’est fait, je n’ai donc plus rien à faire ici. Je décide donc de me poser sur un banc non loin de là pour admirer les nuages. J’aime bien regarder cette fumée blanche, prenant des formes plus ou moins concrètes dans ce ciel assez bleu, c’est reposant, c’est relaxant…

Les minutes passent, j’oublie toutes les personnes qui peuvent se trouver autour. Dans ma tête, il ne reste que moi, les nuages et le ciel. C’est calme, peut-être trop à mon goût. Je souris puis reviens poser mon regard sur Terre, plus exactement sur la personne assise sur le banc en face. Encore lui ?! Le prof de dessin était là, il a l’air de dessiner…Non mais il est en train de me dessiner ou comment ça se passe ?! Mais WTF ?! Et le droit à l’image dans tout ça ?! Calme-toi Aria, t’es en train de délirer, c’est seulement ça. Mais alors pourquoi il range son dessin lorsqu’il voit que je le regarde ?! De plus en plus louche cette histoire…Tss, il n’y a pas 36 façons d’avoir la réponse à mon interrogation ! Me levant doucement du banc, je marche alors en direction de l’enseignant pour m’assoir à côté de lui.

-C’est sympa de dessiner en plein air, non ?

Pas de bonjour ? La politesse n’a pas voulu de moi, que voulez-vous. Je plonge alors mon regard dans celui du jeune homme pour une question beaucoup plus directe que la précédente.

-Je suis curieuse de voir ce que vous avez dessiné à l’instant. Puis-je y jeter un œil ?

Un petit sourire en coin, qu’allait-il me répondre ? Je ne sais pas pourquoi, cette journée s’annonce encore amusante.
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Un dessin de vous ? [PV: ARIA]

Message par Invité Dim 18 Jan - 15:07

Plongée dans ton oeuvre, tu ne fis pas attention que la jeune éléve aux cheveux blonds s'était approchere de toi. Bien trop occuper à affiner les traits du visage, puis les formes... C'est quand une ombre vaint au-dessus de ton dessin que tu compris que quelqu'un était devant toi

-C’est sympa de dessiner en plein air, non .

Tu relèves la tête, observant la jeune demoiselle. Sur le coup, tu fus extrêmement gêner car tu étais en train de la dessiner, qu'allait-t-elle penser de toi ? tu étais sans doute un "pervers" née, qui sait. Tu te contentes de te racler la gorge, cachant le dessin contre ta poitrine.

-Bonjour mademoiselle, Il y a beaucoup de bruit, mais beaucoup d'inspiration en effet...

Le bruit ne te dérangeait pas plus que ça, mais pour faire les choses bien c'est vrai qu'un endroit calme était beaucoup mieux ! Tu rabaisses le dessin, tu sentais la curiosité de la jeune fille à plein nez. Tu ranges les quelques crayons que tu possèdes dans ta sacoche, regardant une nouvelle fois la jeune fille

-Je suis curieuse de voir ce que vous avez dessiné à l’instant. Puis-je
y jeter un œil ?

Tu n'avais pas l'habitude de rougir mais là... tu étais aussi rouge qu'une tomate. Tu approches du dessin vers la jeune fille, lui montrant son portrait. Tu imaginais déjà quelque scénario du genre : " vous êtes un pervers ! " ou " Je suis moche sur ce dessin ! " qu'allait-il arriver ?

- L'inspiration du jour, veuillez m'excuser si le dessin vous déplaît, vous pouvez le garder si vous voulez. Dis-tu un petit sourire aux lèvres

Tu détaches le dessin de ton calepin avant de le donner à la jeune fille, tu n'avais pas terminé avec les ombres mais ne connaissant rien à la jeune fille tu ne préférais pas vexer. Tu pris alors une nouvelle feuille, regardant au loin. Un arbre, tu dessinerais un arbre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Un dessin de vous ? [PV: ARIA]

Message par Aria Mizako Mar 10 Fév - 23:03

La couleur rouge qui s’installait sur les joues du prof, confirma l’hypothèse que j’avais déjà en tête. Il m’a donc dessinée ? Le fait qu’il fasse genre de rien en cachant son œuvre contre son torse, me fit esquisser un léger rire. C’est se griller soit même, à ce niveau. Puis, c’est avec les joues encore plus écarlates, qu’il me montra enfin ce fameux dessin.

- L'inspiration du jour, veuillez m'excuser si le dessin vous déplaît, vous pouvez le garder si vous voulez.

Il n’était pas prof de dessin pour rien. Les coups de crayons étaient splendides, son talent était certain, mais il n’avait malheureusement pas terminé son œuvre. Saisissant le dessin qu’il me tendait, je le vis prendre à nouveau son crayon pour en commencer un autre. Dessinant moi-même pour le plaisir, j’ai horreur de bâcler un dessin ou de ne pas le terminer. Je laisse échapper un soupire, lui tendant à mon tour le dessin dont il était l’auteur.

-Maintenant que vous avez commencé, terminez-le, non ?

Petit sourire aux lèvres, je pris place à côté de lui, avant de reprendre la parole.

-Vous êtes un pervers en manque de sexe pour avoir envie de dessiner une jeune fille innocemment assise sur un banc ?

Je gardais mon sérieux en sortant cette phrase, alors que je ne pensais pas un mot de ce que je venais de balancer. Regardant le professeur droit dans les yeux, un petit silence s’était installé avant que je n’éclate de rire.

-Je sais que vous n’êtes pas un pervers, ou du moins je l’espère. Un artiste peut dessiner n’importe quoi, selon l’inspiration du moment. Continuez donc votre dessin, je ne vous jugerais pas pour ça.

Peut-être que les gens en général auraient pris ce prof pour un pervers, mais je ne suis pas dans la généralité. J’ai l’air d’une fille innocente à première vue ? Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses. Mais ce cher monsieur Smith doit s’en douter, cet internat est loin d’être banal et les délinquants qu’il abrite, encore moins.

-Hum…j’ai une question à vous poser…pourquoi du rouge pour vos cheveux ?

Oui, je change complétement de sujet. Moi bizarre ? Sûrement.


HRP:
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Un dessin de vous ? [PV: ARIA]

Message par Allie C. Skydink Mer 25 Mar - 17:09

Votre RP est placé sous archive étant donné que cela fait plus d'un mois qu'aucune réponse à été postée, pour le récupérer veuillez contacter un membre du staff.


Corpse²
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Un dessin de vous ? [PV: ARIA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Un dessin de vous ? [PV: ARIA] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum