Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Nance se remplit la panse en mangeant en transe, sans écouter sa sentence entrer en démence !

2 participants

Aller en bas

Nance se remplit la panse en mangeant en transe, sans écouter sa sentence entrer en démence ! Empty Nance se remplit la panse en mangeant en transe, sans écouter sa sentence entrer en démence !

Message par Invité Lun 1 Déc - 16:41

o/

bon, vous l'avez sûrement déjà remarqué, mais je suis peu prêsent, trèèès peu. IRL est synonyme de champs de batailles (déménagements, arrêts d'études, bref, c'que vous voulez), donc je suis pas la des masses
Après, j'aurais peut-être des pulsions de retour mais sinon, j'suis en semi fantôme !

Allie > Désolé d'la peu d'présence et du RP, même si tu peux pas RP
Aria > j'répondrais à Halloween quand même !
Autres > pomme de terre

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nance se remplit la panse en mangeant en transe, sans écouter sa sentence entrer en démence ! Empty Re: Nance se remplit la panse en mangeant en transe, sans écouter sa sentence entrer en démence !

Message par Allie C. Skydink Mar 2 Déc - 14:31

Prends ton temps et revient quand tu seras en forme et joyeux.

Je pense à toi. et t'inquiète pas pour le RP, de toute façon, je ne peux pas y répondre pour le moment.
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Nance se remplit la panse en mangeant en transe, sans écouter sa sentence entrer en démence ! Empty Re: Nance se remplit la panse en mangeant en transe, sans écouter sa sentence entrer en démence !

Message par Aria Mizako Mer 3 Déc - 16:21

Courage pour tout Nancette ! Et pour le rp, si t'es pas en forme, je t'en voudrais pas de ne pas répondre ! L'IRL avant ! Je t'enverrai une cargaison de savon Dove, promis !!! *^*
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Nance se remplit la panse en mangeant en transe, sans écouter sa sentence entrer en démence ! Empty Re: Nance se remplit la panse en mangeant en transe, sans écouter sa sentence entrer en démence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum