AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une chasse au trésor ? [PV Pandora]

MessageSujet: Une chasse au trésor ? [PV Pandora] Sam 3 Jan - 21:26
Ça doit faire au moins une heure, voire plus. Je commence à m’énerver toute seule, rien ne va plus. Que m’arrive-t-il ? J’ai perdu mon soutien-gorge préféré ! Non mais ce n’est quand même pas possible, je l’ai foutu où celui-là ?!  J’enrage car j’ai fouillé chaque recoin du bungalow, pour quoi comme résultat, QUE DALLE !  Putain, je ne me suis quand même pas fait voler mon soutien-gorge ?! Si ?! Raah, ça me soule de chercher ! Je finis par me vautrer sur mon lit, fatiguée par cette chasse au trésor sans aucun indice. Un long soupir s’échappe d’entre mes lèvres alors que j’essaye de me souvenir de l’endroit où j’ai bien pu laisser ce fucking soutien-gorge. Mes yeux se font lourds, je les laisse se fermer sans lutter.

Un éclair de génie, je me réveille en sursaut. Je sais enfin où j’ai pu le laisser ! Je me dirige en courant vers le bungalow or numéro 03, j’en suis sûre qu’il est là-bas ! J’ai dû l’oublier quand je suis allée dormir avec Ryoko, oui ça doit être ça ! Mais ça voudrait dire que je suis revenue dans mon bungalow sans soutien-gorge ? Hum, bizarre… Bref, je ne vais pas m’éterniser sur la question.

Une fois arrivée à la destination voulue, je ne prends pas la peine de frapper, je rentre directement, comme si c’était chez moi. A première vue personne, alors je rentre, commençant à chercher vers le lit de Ryoko, sous la couette également, on ne sait jamais, mais sans succès.

-Hum réfléchis Aria, où tu l’as mis bon sang !

Oui, je me parle à moi-même, et alors ?! Ma concentration était au maximum, et elle aurait continué à l’être si je n’avais pas eu l’impression qu’on m’observait. Je regarde alors derrière moi pour apercevoir une brunette que je n’ai jamais vu auparavant.

-Euh…salut, tu n’aurais pas vu un soutien-gorge noir en dentelle trainer dans le coin par hasard, jeune inconnue ?

Ça aurait peut-être était plus simple de demander à Ryoko directement, mais pour le moment, elle n’est pas là donc…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans un coin de ma chambre
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une chasse au trésor ? [PV Pandora]

MessageSujet: Re: Une chasse au trésor ? [PV Pandora] Lun 5 Jan - 4:45





Une chasse

au trésor?

Pandora & Aria




Cela faisait environ 2 heures qu'elle était arrivée à destination. Pandora avait beaucoup entendu parler de cet endroit mais elle ne le pensais pas aussi grand, aussi semblable à une ville normale. La zone était vaste, chose qui l'inquiétait foncièrement. Elle était celle qui était habituée aux petits endroits, aux recoins calmes et sans ennuis... Mais l'on n'a pas toujours le choix. Et c'était son cas ici, c'était le temps de la réhabilitation... Pas de la discussion! Ainsi, Pandora s'était retrouvée ici; Bungalow or #3. Et ce, avec deux filles à peine entraperçues. On lui avait assigné son lit et elle avait défait son bagage.

Maintenant.. Oui, maintenant? La jeunette aux yeux verts ne savait définitivement pas quoi faire. Elle ne connaissait rien, pas de gens, pas de lieux. Rien. Donc, elle prit place sur son lit, scrutant la chambre de son regard froid. Soudain, un bruit venu de la pièce d'à côté chassa sa rêverie. À pas de loup, elle s'y rend donc, ne voulant pas déranger ses colocataires mais voulant tout de même quelques informations. Pandora ne voulait quand même pas rester enfermée, non, le soleil lui manquait. Elle ne savait juste pas où aller alors.. elle allait demander, oui, demander.

Quelle ne fut pas sa surprise alors qu'elle découvrait des mèches blondes totalement inconnues. Mais alors que la tête se tournait vers elle, la détraquée n'osa que se figer, autant par la peur de la surprise que par la gêne.

-Euh…salut, tu n’aurais pas vu un soutien-gorge noir en dentelle trainer dans le coin par hasard, jeune inconnue ?

Avec le même regard mi-translucide, mi-effrayant qu'elle avait, Pandora secoua doucement la tête positivement. Ses joues devenant lentement rose. Elle pointa donc le lit opposé où reposait le vêtement.

-L...l....là...

Réussit-elle enfin à articuler d'une toute petite voix, son visage ne prenant que de plus en plus de couleur. Cette fille n'était pas une de ses colocataires puisqu'elle savait déjà qu'elles n'étaient que trois dans le bâtiment. Pandora était donc, sans aucun doute, en état de surprise totale. Ne sachant que faire, elle parla donc une nouvelle fois. La voix presque chuchotante semblait lutter pour sortir de la gorge blanche;

-V..vous-être q..qui?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une chasse au trésor ? [PV Pandora]

MessageSujet: Re: Une chasse au trésor ? [PV Pandora] Lun 5 Jan - 23:46
L’inconnue qui me faisait face semblait…timide ? Je ne sais pas vraiment comment décrire son regard à part le mot…étrange ? Oui, la brunette me semblait plutôt bizarre. Enfin bon, dans cet internat, les gens étranges deviennent une normalité vous allez me dire. Un sourire apparut sur mes lèvres lorsqu’elle pointa du doigt l’objet de ma longue recherche.

-L...l....là...

Sa voix était à peine audible, mais je ne fis aucune réflexion là-dessus, me contentant d’aller chercher mon soutien-gorge, toute contente. Ce n’est pas trop tôt d’ailleurs, j’ai cru que je l’avais perdu à tout jamais ! Limite, je faisais la fête dans ma tête. Bah quoi ?! Ça ne vous est jamais arrivé de perdre quelque chose, de le chercher pendant longtemps, de croire que s’en est fini et que vous ne reverrez plus jamais cet objet ? Et puis qu’un jour, vous le retrouvez enfin par pur hasard ? Bref, je suis juste super contente, voilà tout ! Alors que la joie était au rendez-vous, une toute petite voix surgit de derrière moi.

-V..vous-être q..qui?

C’est moi qui suis autant intimidante ou… Un petit rire sorti d’entre mes lèvres en voyant ses petites joues blanches, virer dans une teinte rose de plus en plus foncée. Ce n’était pas un rire moqueur, loin de ça. Je trouvais ça plutôt mignon enfaite, mais cesse de bavardages, si je prends encore plus de temps à répondre à sa question, elle sera sûrement mal à l’aise…

-Je m’appelle Aria, Aria Mizako, et je suis en classe A-2.

Un ton amical, je ne voulais nullement l’effrayer en prenant un autre ton. Mais peut-être qu’en avouant mon prénom, elle se rendra compte que je ne suis pas censée être dans ce bungalow…Peu importe, c’est elle qui m’a demandé qui j’étais, elle ne m’a pas demandé pourquoi j’étais là, quoique la raison est plutôt évidente. Je me rapprochai d’elle pour constater qu’elle était plus grande que moi… Pourquoi c’est toujours moi la plus petite ?! Détournant le regard avec un air boudeur, je lui demande d’une voix enfantine.

-Quel âge as-tu ?

Bah quoi ? Si elle est plus vieille que moi, ça expliquerait le fait qu’elle soit plus grande… Je suis vraiment irrécupérable ! Je soupire à l’égard de ma connerie, avant de regarder la brunette dans les yeux, levant légèrement la tête pour cela d’ailleurs…

-Tu t’appelles comment enfaite ? T’es nouvelle, n’est-ce pas ?

Je mémorise toutes les têtes présentes depuis au moins une semaine ici, alors je déduis assez facilement qu’elle est arrivée récemment ici…non, je ne suis pas une stalkeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans un coin de ma chambre
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une chasse au trésor ? [PV Pandora]

MessageSujet: Re: Une chasse au trésor ? [PV Pandora] Lun 12 Jan - 0:18





Une chasse

au trésor?

Pandora & Aria



Ce n'était pas de la peur, ni même de la timidité. Non, Pandora ne savait juste pas comment réagir. Et ce, autant par surprise que par manque d'habitude. Lorsque l'on parle peu, il n'est pas étonnant que parler, n'est pas évident. Oui, c'était une simple question d'habitude. Pendant des années, elle parlait à des psy, des surveillants ou alors à elle-même. Tout bonnement. Les doigts pâles de Pandora pianotait sur le cadre de porte alors qu'elle jaugeait du regard la dénommée Aria. Ses cheveux, blonds, longs. Eh puis, le regard, banal. La pulsation dans son cou, Pandora imagina aussitôt les veines gorgées de rouge, suivant la cadence que le coeur battait.

Puis, l'odeur de la demoiselle lui vint au nez, quelque chose de sucré et alcoolisé. La B-3 haussa un sourcil suite à cette découverte. Légèrement curieuse. La question qu'on lui posa la pris légèrement par surprise. S'attendant plutôt à ce qu'on lui demande ce qu'elle faisait ici ou qui elle était. Mais non, on lui demandait son âge. Pourquoi? Devait-elle s'inquiéter? Devait-elle répondre? Finalement, Pandora marmonna un petit ''seize ans'', ne quittant pas la demoiselle des yeux.

-Tu t’appelles comment enfaite ? T’es nouvelle, n’est-ce pas ?

Cette question, plus normale, la calma légèrement. Ses orbes vertes observèrent rapidement les alentours dans un élan imaginatif, faisant entendre une voix détachée, très différente des bégaiements.

-Pandora..B-3

Puis, elle hocha la tête en réponse à la deuxième question, ses yeux vert scrutant désormais les habits d'Aria. Simples, un peu débraillés. Ce qui arracha d'ailleurs une grimace à la brunette qui elle, portait une chemise bien repassée, ainsi qu'une jupe noire, simple et propre. Le tout avec des chaussons cirés de même couleur. Pandora mordillait doucement ses lèvres, penseuse.

-Pourquoi votre... soutiens-gorge...était ici..?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une chasse au trésor ? [PV Pandora]

MessageSujet: Re: Une chasse au trésor ? [PV Pandora] Mar 13 Jan - 16:41
Une petite voix arriva finalement jusqu’à mon oreille. Cette fille a 16 ans ?! J’ai deux ans de plus qu’elle, et je ne suis pas foutue d’être plus grande en taille… Tsss, pourquoi tout le monde dans cet internat est plus grand que moi ?! Bon, ce n’est pas si dramatique que ça Aria, pas la peine d’épiloguer sur ce sujet. J’aperçu un changement de comportement de la part de l’inconnue suite à la question sur son prénom. Elle a l’air plus relaxée que précédemment, mais elle me semblait tout autant bizarre.

-Pandora..B-3

Un oui de la tête sur le fait qu’elle soit nouvelle ici, j’ai déjà un bon nombre d’informations sur elle à présent. L’annonce de sa classe ne me surprit pas le moins du monde. Je ne la trouvais pas bizarre pour rien. Bref, je la vois me regarder de haut en bas et faire une grimace après son observation. Euh…d’accord ? Elle n’aime pas mes vêtements ou comment ça se passe ?! Ou peut-être qu’elle trouve mes vêtements étranges ? Je la regarde à mon tour, scrutant plus minutieusement sa tenue. Simple, aucun pli apparent. Serait-elle le genre de fille à porter des habits toujours bien repassés ? Le genre de fille toujours bien soignée, qui aime l’ordre et la propreté, le ménage, etc ?

-Pourquoi votre... soutiens-gorge...était ici..?

Sa question me sortit directement de mes pensées et c’est instinctivement que je lance sur un ton étonné.

-Euh…pourquoi tu me vouvoies ? Je n’ai pas encore l’âge pour porter un dentier, alors tu peux me tutoyer tu sais…

Je finis ma phrase par un sourire amical avant de répondre véritablement à sa question.

-Je suis venue dormir avec Ryoko récemment, et je n’aime pas mettre de soutien-gorge quand je dors. Alors je l’ai enlevé, puis le lendemain, j’ai complétement oublié de le reprendre…

Cette histoire me parait de plus en plus bizarre…Je serais vraiment rentrée sans soutien-gorge chez moi le lendemain ? Hum…ça se pourrait bien enfaite. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis baladée toute nue dans mon bungalow, ou juste avec un long t-shirt sans rien en dessous. Mais bon, là encore, je ne vais pas épiloguer sur ce sujet.

-Dit moi Pandora, pourquoi tu as été envoyé à l’internat Kyrie ?

Oui, cette question m’intriguait depuis qu’elle m’a dit être élève de la classe B-3. Une schizophrène peut-être ? Répondra-t-elle à ma question ou évitera-t-elle de parler de ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans un coin de ma chambre
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une chasse au trésor ? [PV Pandora]

MessageSujet: Re: Une chasse au trésor ? [PV Pandora] Jeu 5 Fév - 3:09





Une chasse

au trésor?

Pandora & Aria




La question avait été posée plus par ennuis qu'autre chose. Le silence, pourtant souvent apprécié, ne lui faisait pas envie à l'instant même. La brunette ne se sentait ni curieuse ni ennuyée. Rien, voilà ce qu'elle ressentait. Mais d'un autre côté, elle voulait communiquer un peu. Observer quelqu'un d'autre qu'un psychiatre ou un demeuré qui se tape la tête contre un mur. Non, elle était sortie de cet asile et désormais, elle devrait socialiser sous peine d'y retourner. Pandora se devait d'être une gentille fille. Malgré ce que les autres disaient, elle l'était. Oui, elle ne voulait juste pas que le monde soit sale, c'est tout.

Son attention se reporta sur Aria lorsque celle-ci se plaignit du vouvoiement. Pourtant, ce n'était que du respect. Non pas que Pandora respectait réellement quelqu'un, mais c'était plus poli. En plus de garder un espace entre les deux interlocutrices, une façon impersonnelle de parler donnait une sensation de pouvoir que le tutoiement n'avait pas. C'était rustre sinon. Mais la québécoise allait s'y résigner, on lui avait bien dit que les choses allaient êtres différentes à l'extérieur. Le sourire ni faux ni complice rendit suspicieuse Pandora alors qu'elle attendait une vraie réponse.

-Je suis venue dormir avec Ryoko récemment, et je n’aime pas mettre de soutien-gorge quand je dors. Alors je l’ai enlevé, puis le lendemain, j’ai complétement oublié de le reprendre…

La jeunette aux yeux iridescents se contenta de la réponse, après tout, la question elle-même ne l'avait pas intéressé. C'était donc d'un pas léger qu'elle alla s'asseoir sur le bout d'un lit, le dos droit et les mains sur les cuisses. Les yeux curieux observèrent la blonde, scrutant chaque détails. Le silence se faisait pesant mais Panda ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait même pas si elle en avait envie.

-Dit moi Pandora, pourquoi tu as été envoyé à l’internat Kyrie ?

La question fatidique était tombée comme une guillotine. Pandora ferma les yeux un instant, imaginant. Ses paupières se tâchant de rouges, elle entendait les cris. Elle goûtait ses larmes et la chaire maternelle. La bouche entre-ouverte, la psychotique laissa échapper un soupire en rouvrant les yeux. Devait-elle parler? La brunette à la peau pâle avala sa salive, qui lui paraissait d'ailleurs aussi cuivreuse que le sang. Plongeant ses péridots dans les saphirs d'Aria. Oui, elle allait parler. D'une voix légère comme une plume, presque dans un souffle, elle répondit.

-J'ai mangé quelqu'un..

Et puis, sans attendre, elle sourit légèrement en continuant sur un ton désinvolte et nettement hypocrite;

-Et...toi?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une chasse au trésor ? [PV Pandora]

MessageSujet: Re: Une chasse au trésor ? [PV Pandora] Ven 6 Fév - 23:17
Pandora était bien calme, trop calme. Je me demandais à quoi pouvait-elle bien penser en ce moment. Je n’arrive pas lire en elle, à savoir ce qu’elle a derrière la tête. Je dois m’y résoudre, la brunette est un livre fermé à double tours. Aucune expression sur son visage ne donnait réellement d’info sur le personnage…Dans un premier, je pensais qu’elle était timide, mais je ne sais plus trop quoi penser. Cette fille est une énigme, c’est certain ! Mais la chose intéressante avec les énigmes, c’est de chercher à les résoudre, et rien ne vaut une bonne question sur la raison de sa venue ici. LA question qui ne semblait pas laisser la jeune fille indifférente. Pensive, le premier mot qui me vint à l’esprit lorsque je la vis fermer ses yeux couleur émeraude. Je la fixais avec attention, voulant à tout prix découvrir qui elle est. Ses yeux rencontrent les miens, elle se décide enfin à répondre après un soupire.

-J'ai mangé quelqu'un..

Un petit sourire prit possession de mes lèvres. Oui, voilà ma première réaction. Suis-je bizarre ? Sûrement. Devrais-je avoir peur ou être choquée ? Probablement. Mais le truc, c’est que cette fille sort de l’ordinaire, ou en tout cas, de l’ordinaire que je me faisais. Dans l’internant, il y a un paquet de meurtriers, de pyromanes, de cleptomanes, de drogués, d’agresseurs, de violeurs, de manipulateurs, de schizophrènes et j’en passe. Cependant, c’est la première fois que je rencontre une…cannibale ? Quel goût peut bien avoir un humain ? J’ai entendu dire qu’on avait le goût de poulet mais après, qu’en est-il réellement ?

-Et...toi?

Le petit sourire qui animait ses lèvres était intriguant, tout comme le reste de sa personne. Est-il destiné à m’intimider ? A me provoquer ? J’avoue que Pandora me perdait totalement. Habituellement, je ne prends pas autant de temps à découvrir une personne, mais là, je vais devoir me résigner à faire les choses lentement. Lâchant un soupire, je viens prendre place près de la nouvelle. Regardant mes mains dans un premier temps, mes yeux revinrent plonger dans ceux de Pandora pour répondre à sa question.

-J’ai volé, tué, incendié, pour faire court.

Elle n’avait pas donné de détails en dévoilant son délit, je n’en donnerais pas non plus. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres, il était plus provocateur qu’autre chose.

-Dit moi Pandora, est-ce que tu regrettes d’avoir mangé quelqu’un ?

Parce qu’une question ne suffisait pas, j’en posai une autre.

-Et…quel goût on a ?

Tout m’intriguait chez cette fille, elle avait réveillé en moi une vague de curiosité dans fin. Comment une personne ayant l’air si fragile, aurait pu manger quelqu’un ? Ne jamais se fier aux apparences, je le sais, et pourtant, elle ressemblait à une poupée de porcelaine. Pâle, maigre, fragile, ne laissant presque aucune expression prendre le contrôle de son visage, comme si elle ne savait pas comment réagir face aux autres…

-Qui es-tu réellement Pandora…

Elle devait pourtant ressentir des choses, comme tout être vivant. Les sentiments devaient être présents au fond d’elle. La tristesse, l’amour, la joie, la haine, le désespoir, le bonheur, les avait-elle vraiment connus ? Il semblait il y avoir un blocage dans sa manière d’exprimer ses ressentis…ou était-elle seulement une coquille vide ? Je voulais des réponses. Une de mes mains vient se poser délicatement sur sa joue, mes lèvres s’approchent lentement de son front pour y déposer un doux baiser. Comment va-t-elle réagir à ça ? La question serait plus : va-t-elle réagir à mon geste ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans un coin de ma chambre
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une chasse au trésor ? [PV Pandora]

MessageSujet: Re: Une chasse au trésor ? [PV Pandora] Lun 9 Mar - 7:44





Une chasse

au trésor?

Pandora & Aria




Ce sourire l'embête, elle ne sut dire pourquoi, mais c'était un fait. Ce sourire était presque détestable. Qu'est-ce qui était amusant dans son oeuvre? Sa langue, toujours avide de la saveur fantôme et sanguine, lécha doucement les lèvres de la brunette. Elle ne devait pas s'embêter avec ça, non. De toute façon, qui pourrait comprendre ses ambitions? En voir l'étendue? Voir l'épopée que Panda voyait.. Et ce goût qu'elle voulait à nouveau..

Mais cette Aria sembla se calmer en entendant le petit rajout moqueur, elle se questionnait? Probablement. Les paupières se tâchant de tâches noires, mouches imaginaires, Panda écouta la réponse sans grande passion. Son coeur pulsait d'envie, son corps lui réclamait ce liquide tant désiré. La pensée avait menée au désir. C'était les désavantages de la folie, la poudre s'enflammait si aisément... Et cette imagination hyperactive ne pouvait que la pousser à brûler. Et vive si possible, mais non, elle devait garder son calme. Cette fille n'allait pas lui faire perdre sa constance dès son premier jour ici. Oui, voilà, la cannibale garderait son masque cassé. L'occasion de revêtir à nouveau son masque disjoncteur se montra lorsqu'Aria prit place à ses côtés. Parlant d'un ton curieux, un peu trop.

-Dit moi Pandora, est-ce que tu regrettes d’avoir mangé quelqu’un ?

Et avant même que la titulaire des yeux verts ai eu le temps de parler, la blonde enchaîna;

-Et…quel goût on a ?

La question la rendit rêveuse à nouveau, un flot de salive afflua dans sa bouche, inondant sa langue. Puis, ce goût fantôme, sanglant. Ce premier jour semblait mettre à rude épreuve la cadette, et elle le réalisais bien que ce n'était que le premier. Elle pouvait toujours rappeler l'asile, mais l'air frais, les gens qui ne la suspecte pas. Non, elle ne voulait pas y renoncer aussi tôt. Pandora voulait quelque chose, alors, elle l'obtiendrais. Elle voulait sa liberté, elle l'aurait. Reprenant esprit, elle ravala sa salive et murmura presque;

-Je ne regrette rien, mes choix sont les bons...puis... tu n'a qu'à t'ouvrir.. te goûter.. tu verra bien..

Son ton n'était même pas moqueur. Un tableau lui vint en tête, une tête tranchée, auréolé de mèches dorées. Un sourire d'extase, rouge. Des boyaux, vifs et visqueux. Une peau cireuse et morte. Les yeux de Panda s'illuminèrent. C'était beau..

-Qui es-tu réellement Pandora…

Le songe se dissipa, à contre-coeur. Mais comment pouvait-elle répondre? Elle ne connaissait pas la réponse d'elle même, alors que ses méninges s'activaient à vives allures, elle réalisa. La phrase devait sûrement être dirigée vers Aria, de elle, pour elle. Oui. Puis, elle sentit le parfum de la blonde, sa chaleur, les lèvres contre son front blême. Le pouls de la brunette flancha, son nez respira l'odeur humaine. Mordre.. Elle avait envie de mordre.. Ses dents frôlèrent presque le cou d'Aria mais, à contre coeur, elle se recula. Reprenant visage glacial.

-Pourquoi?

Sa voix était légèrement enrouée, sa gorge serrée de frustration contre elle-même. Pandora aurait dû mordre, goûter le liquide chaud, velouté...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une chasse au trésor ? [PV Pandora]

MessageSujet: Re: Une chasse au trésor ? [PV Pandora] Mar 10 Mar - 13:07
J’avoue que Pandora est super flippante. Sa réplique sur le fait de m’ouvrir et me goûter m’a donné froid dans le dos. Ça serait carrément de l’auto-cannibalisme ! Mais malgré tous les frissons qu’elle pouvait me donner, la brunette me fascinait. Je voulais savoir qui elle était réellement et à l’entente de ma question, la jeune fille semblait complétement perdue.

-Pourquoi?

Froide, comme toujours mais cette fois, il y avait autre chose dans sa voix. Je ne saurai pas quoi, mais Pandora semblait…frustrée ? Pourquoi ? Cette fille est une véritable énigme pour moi. Je me lève doucement du lit avant de me diriger par la fenêtre, perdant mon regard dans la verdure qui était dans mon champ de vision. Etait-ce dangereux de rester seule avec cette fille ? Je laisse transparaitre un léger soupir avant de prendre la parole.

-Parce que je n’arrive pas à lire en toi, à deviner tes prochains gestes, à savoir ce que tu penses.

J’avoue que c’est frustrant. Je n’arrive pas à t’analyser comme je peux analyser les autres.
Je me retourne vers elle, plongeant cette fois mon regard dans le sien.

-J’ai l’impression que tu ne sais pas exprimer tes émotions. La tristesse, la peur, l’excitation, la joie…

Ton visage reste statique, neutre, comme celui d’une poupée… C’est étrange mais à la fois intriguant…
Un petit sourire s’empare de mes lèvres avant que je ne continue de parler.

-Pour le moment, je te vois comme un vampire. Silencieuse, mystérieuse, le visage ne reflétant aucun émotion. Tu as besoin de te nourrir des humains pour pouvoir vivre. Si tu ne le fais pas, tu te feras dévorer par cette envie de sang constante et tu tomberas dans la folie… Oui, voilà comment je te vois, mais est-ce vraiment la vraie Pandora ?

Je soupire à nouveau avant de prendre place auprès de la brunette. Je ne la quitte pas des yeux, me demandant ce qu’elle me répondrait. Allait-elle me répondre au moins ? Elle ne parle pas beaucoup contrairement à moi qui ne fais que poser questions sur questions. Elle doit en avoir marre de m’entendre parler et préfère sûrement que je lui foute la paix…mais malheureusement pour elle, je suis une chieuse de première.

Un petit moment s’était écoulé après ma question. Et je ne sais pourquoi, mais je commençais à me poser des questions plutôt étranges. Si je me faisais une entaille, se jetterait-elle sur moi pour boire mon sang ? Non mais je commence à délirer putain, qu’on m’enferme dans un asile sérieux ! Pourquoi je pense à ça moi, en plus ? Ce soir je me couche tôt, ça doit être la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans un coin de ma chambre
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Une chasse au trésor ? [PV Pandora]

MessageSujet: Re: Une chasse au trésor ? [PV Pandora] Lun 6 Avr - 3:38





Une chasse

au trésor?

Pandora & Aria




Sa langue tressautait toujours dans sa bouche, assoiffée. Malgré tout, la brunette reprit constance lorsqu'Aria se dirigea vers la fenêtre. Panda ferma aussitôt les yeux, respirant l'air mi-poussiéreux, mi-parfumé de la chambre. Le calme, elle devait l'atteindre. En prenant tout son temps, Pandora profitait de l'attente. Son pouls se calma et doucement, les péridots se montrèrent  nouveaux, se posant sur la silhouette découpée dans la lumière extérieure. Soudain, sa voix résonne à nouveau pour répondre à la question hasardeuse de Pandora.

-Parce que je n’arrive pas à lire en toi, à deviner tes prochains gestes, à savoir ce que tu penses.

-J’ai l’impression que tu ne sais pas exprimer tes émotions. La tristesse, la peur, l’excitation, la joie…

Ainsi donc cette demoiselle essayait de déchiffrer Pandora? Une cinglée? Ne voyait-elle pas qu'elle avançait dans un mur? Peut-être était-ce ce qu'elle attendait.. Le masochisme porte une multitude de couleurs, une multitude... La tête de poupée se pencha un peu sur le côté alors que les yeux scrutaient Aria. Comment pouvait-elle même essayer de lire un livre qui n'était même pas écrit?

-Pour le moment, je te vois comme un vampire. Silencieuse, mystérieuse, le visage ne reflétant aucun émotion. Tu as besoin de te nourrir des humains pour pouvoir vivre. Si tu ne le fais pas, tu te feras dévorer par cette envie de sang constante et tu tomberas dans la folie… Oui, voilà comment je te vois, mais est-ce vraiment la vraie Pandora ?

Restant enrobée dans son enveloppe silencieuse, Panda observait toujours, un peu dans le vague. Comment répondre à une question qui ne possède pas de réponse? La psychopathe se questionnait à savoir si jouer était la solution, ou alors, si ignorer serait mieux. Elle n'en savait rien, rien de rien. Et ce, à propos de tout. Mais c'est vrais, au final, qui était-elle? Un amas de chaire a-t-il réellement un but, à part finir en brochette bien assaisonnée? Non, non.. elle n'était pas que cela. Certes, Panda ferait un magnifique gigot, mais ses ambitions ne sont pas assez élevés pour atteindre une telle apothéose. Pas encore. Sauce aux poivres, ou au vin? Devrait-elle opter pour du rouge..?

Voilà qu'elle était dans les vapes, loin de donner une réponse; la cannibale pensait plutôt à sa propre préparation. Ferait-elle un bon repas? Comment un visage si bien dessiné ne pourrait pas donner de bonnes joues? Juteuses et tendres..

La jeunette avala avec peine, ses joues rougies d'extase tachant sa peau blême alors que sa tête se pencha doucement, les yeux mi-clos. Elle retint un frisson à grand peine. D'une voix comme un murmure, suave et douce comme la soie, elle répondit enfin :

-Pandora.. je doutes qu'il y ai vraiment une Pandora..

S'agitant maladroitement sur le lit, elle rajouta;

-Peut-être que si je cherchais un peu, je la trouverais.. je pourrais déchiqueter.. arracher..

Elle frissonna enfin, se mordant les lèvres pour ne pas gémir d'envie. L'imagine de son corps blanc, déchirer par ses propres doigts osseux la faisait frémir...


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une chasse au trésor ? [PV Pandora]

MessageSujet: Re: Une chasse au trésor ? [PV Pandora] Aujourd'hui à 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bungalows :: Quartier des bungalows or :: Bungalow 03-