AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans un coin de ma chambre
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

[Pv:Ryoko]Rouge ciel

MessageSujet: [Pv:Ryoko]Rouge ciel Jeu 5 Fév - 3:53


Rouge Ciel

---------------------------

Pandora & Ryoko



Elle en était déjà à son deuxième matin. Pandora n'avait à peine parlé à ses camarades de chambre. Non, elle ne s'y sentait pas à sa place. Pourtant, elle était avec deux filles dans la même tranche d'âge, mais ça, ce n'était jamais arrivé. Elle n'osait pas parler. Ce fut de même pour ce petit matin, le cadran qui cliquetait à côté de son lit indiquait cinq heures et 10 minutes. Elle regarda par la fenêtre, l'aurore naissait à peine. Sans un bruit, elle se leva, abandonna sa chemise de nuit et attrapa une chemise et une jupe. Traînant ses chaussons dans une main alors qu'elle allait vers la porte d'entrée, à pas de loup.

Tout aussi doucement, Pandora ouvra la porte et la referma, enfilant ensuite ses chaussons noirs. Les lieux étaient vides. Arbres, bungalow et petits chemins étaient les seuls possesseurs de l'endroit. La brunette inspira d'un coup, l'air sentait les feuilles mouillées, la rosée et l'air chaud. Oui, c'était humide. Toujours aussi muette, elle se dirigea vers la serre qu'on lui avait montré pendant la visite des lieux.

Le soleil levant ricochait contre les nombreuses fenêtres, l'on aurait dit une centaine de miroirs et une centaine de bougie, en osmose totale. Avec une dernière respiration de l'air matinal, elle entra. L'atmosphère y était étonnamment moins humide qu'à l'extérieur. De nombreuses boutures et pots se succédaient, c'était désordonné mais cela donnait charme et vie à l'endroit. Pandora alla aussitôt s'asseoir sur le sol, près d'un petit arbuste fruitier. Les couleurs étaient variées, toutes différentes et formaient un tout intéressant. Toute sa vision ne lui semblait qu'être couleur, et ces nuages si roses qu'elle voyait derrière la vitre. L'horizon était plus sombre, encore violacé et accompagnée de son amante nocturne qui s'effaçait pour laisser place au soleil. Le ciel, lui, paraissait presque rouge, sanguin. Moelleux et enveloppant.

Pandora se laissait aller à la rêverie en imaginant les fleurs croisser, toutes s'enchevêtrer dans des dédales mystérieux et secrets. Elle voyait des feuilles en arabesques, un ciel aussi sombre que la nuit mais aussi rouge que le sang. Un million d'étoiles pleurant leur lumière sur la serre... C'était peut-être une attitude mièvre de songer ainsi, mais Panda s'y plaisait. Elle s'enveloppait dans son ballet imaginaire. Seule, dans son monde. Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce que la porte ce fasse entendre.

Le songe éclata en mille morceaux tranchant, les miroirs s'étaient brisés, les bougies, éteintes. Pandora se referma sur elle-même, le menton sur les genoux elle regarda l'intrus d'un oeil agacé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 21
Localisation : France.
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

[Pv:Ryoko]Rouge ciel

MessageSujet: Re: [Pv:Ryoko]Rouge ciel Mer 25 Mar - 17:11
Votre RP est placé sous archive étant donné que cela fait plus d'un mois qu'aucune réponse à été postée, pour le récupérer veuillez contacter un membre du staff.


Corpse²
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? [Libre]
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» .: Monoroe, celle qui règne sur le Ciel et la Terre :. [Alpha/Toxic/Rouge]
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: .:Archives:. :: Rp's inachevés-