Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

2 participants

 :: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] 4b65 :: Zone intemporelle

Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Lina Reaper Mer 18 Mar - 17:10

La folle, la voleuse et les racailles!

Parempuyre, 2 ans auparavant. Lina est adosser a une voiture noire. Un chauffeur se tiens droit a ses cotés. Elle lui jette un regard froid. Il est semblablement habitué et ne réagit pas. Elle se relève prêt a partir. Mais alors qu'elle n'a fais qu'un pas l'homme lui attrape le bras.

-Désoler mademoiselle, mais monsieur votre père a bien spécifié que vous deviez rester a la voiture.

Elle regarda la main de l'homme tenant son bras, puis elle le regarda dans les yeux avec de la colère dans le regard. Elle lui attrape la main et lui fais une clé de bras avant de lui dire a l'oreille.

-Dite a mon père que je reviens vite, mais ne me touche plus jamais ou je te jure que je te l'arrache ...

Elle le plaqua au sol et l'assomma grâce a son sac, celui-ci etant remplit d'objet plus ou moins lourd. Elle se dirigea vers un lieu un plus fréquenter, elle se demandais vraiment qui pouvais vivre ici pour que son père s'y intéresse. Elle regarde autour d'elle, mais les rares personnes présente font bien propre sur elle, ce qui déplait partiellement a Lina.

Puis tout a coup Lina passa devant une vitre bien réfléchissante, elle vit son reflet, elle eut un rire en se voyant, qui viendrais lui parler avec un look pareil. Son manteau de cuir, un maquillage bien sombre et des cheveux violet, couleur qui ne restera pas longtemps sur ses cheveux, elle en change souvent mais aujourd'hui le violet est de mise.
Lina Reaper
Lina Reaper

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Aria Mizako Mer 18 Mar - 17:40

Je me trouvais aujourd’hui dans une ville paumée, Parempuyre, à dix minutes de chez moi. Pourquoi cette ville ? Tout simplement pour pouvoir faire de la merde librement on va dire. A peine arrivée dans ce bled que les conneries commencent. Une petite épicerie installée à l’écart du centre-ville était le lieu parfait pour s’amuser un peu.

-Bonjour et bienvenue mademoiselle.

Je ne réponds pas, la politesse et moi ça fait milles. Je regarde dans les rayons pour trouver quelque chose qui pouvait attirer ne serait-ce qu’un chouya mon attention. Tien, des mikados au chocolat au lait ! Je ne sais pas pourquoi, mais cette cochonnerie a toujours été ma préférée. Un bref regard en direction du vendeur pour m’assurer qu’il ne regarde pas et hop, je commence à me diriger vers la sortie. J’entends des chuchotements derrière mon dos, une vieille dame avait apparemment découvert ma magouille.

-Mademoiselle, la caisse est de ce côté !

-Okay, cool votre vie…

Je me barre, en courant, apercevant le vendeur qui me court après. T’as intérêt à t’accrocher coco, parce que je ne compte pas m’arrêter de ci-tôt. Quelques bonnes minutes ont passé depuis le début de la course poursuite, et j’ai beau coupé dans des petites ruelles, le mec ne me lâche pas d’une semelle. Ahaha, j’adore ce genre de jeu ! Bon allez, je ne vais pas courir pendant 3 ans quand même… Je me stoppe net, attendant que le commerçant me rattrape, et au moment où il me fait face, coup de boule ! BAM ! Le jeune monsieur tombe au sol, complétement dans les vapes. Je me retourne alors avec un sourire fier.

-Waw, il avait la tête dure celui-là !

Tout en me frottant le front, je me retourne pour percuter quelqu’un. Il faut dire que j’étais légèrement sonnée par le coup que je venais de donner donc bon. Mais attendez, si je viens de percuter quelqu’un juste en me retournant, ça voudrait dire que cette personne a assisté à toute la scène ?

-Euh…un mikado en échange de votre silence, ça vous va ?

Je regarde tout de même la personne dans les yeux pour savoir un peu à quoi elle ressemblait. Une jeune fille aux cheveux violets et à la peau mate me faisait face. Elle est plutôt jolie d’ailleurs…putain mais ta gueule Aria ! C’est pas le moment de fantasmer, il fallait juste être sûre qu’elle ne dirait rien sur les récents événements !
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Lina Reaper Mer 18 Mar - 18:06

Lina est concentrer sur son magnifique reflet dans le miroir, quand tout a coup un grand bruit de coup se fait entendre. Lina se tourne et regarde la scène avec un sourire quand la fille, qui a l'air d'aimer les coups de boule, lui rentre dedans. Mais Lina a les yeux river sur l'homme qui bien que sonner bouge encore. Puis alors que Lina ne pensait déjà plus a la fille celle-ci lui proposa un mikado. Lina la regarda un peut ahurit.

-Euh…un mikado en échange de votre silence, ça vous va?

Puis Lina se mit a détailler la fille, jolie fille, dire que normalement Lina est encore plus blonde que cette fille. Lina lui lance un sourire puis prends un mikado. Elle prit un temps d’arrêt et regarda alors l'homme au sol sortir un téléphone. Lina prit alors un second mikado puis dit avec un sourire.

-Un pour le silence, un autre pour l'aide ...

Lina se déplaça alors vers l'homme et lui écrasa la main avec sa botte. Puis elle saisit le téléphone et le lança alors au loin. Lina revint alors en face de la fille et dit alors.

-Je ne t'aurais pas dénoncer mais je dit jamais non a une jolie fille ... surtout si elle a des mikados.
Lina Reaper
Lina Reaper

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Aria Mizako Mer 18 Mar - 18:34

La jeune fille m’adressa un petit sourire tout prenant une gâterie avant de répondre.

-Un pour le silence, un autre pour l'aide ...

Pour l’aide ? Je regarde l’inconnu partir vers le sonné puis PAF. Elle lui a littéralement écrasé la main avant de lui prendre son téléphone et l’exploser sur le sol. Ça c’est fait.

-Je ne t'aurais pas dénoncer mais je dit jamais non a une jolie fille ... surtout si elle a des mikados.

Je ne pus m’empêcher d’esquisser un léger rire avant de lui rendre son sourire.

-Je n’ai pas l’habitude de dire merci à qui que ce soit, même si « dormir » avec toi ne me dérangerais pas…

Oui, je suis cash et perverse, on ne peut pas me changer, désolé. En voyant ce qu’elle vient de faire à ce mec, je me demande ce que nous pourrions faire ensemble. Un sourire mesquin animait désormais mon visage.

-Dis, ça te dirait de t’amuser un peu ?

Okay, là on pourrait se demander si cette phrase n’est pas malsaine mais lorsque je l’ai prononcé, je ne pensais pas à quelque chose de pervers. Plus à quelque chose d’exceptionnellement amusant comme un plan foireux juste pour faire chier des gens. Voyons voir comment la jeune fille interprétera mes mots.

-Enfaite, moi c’est Aria, Aria Mizako.
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Lina Reaper Mer 18 Mar - 19:00

-Je n’ai pas l’habitude de dire merci à qui que ce soit, même si « dormir » avec toi ne me dérangerais pas…

Lina eut un sourire, quelqu'un d'aussi cash qu'elle, cela lui allait parfaitement. Mais Lina bien que sa l'amuserait beaucoup n'accepterais pas, pas sans stimuli. Mais avant même d'avoir finit d'y penser la fille ajouta.

-Dis, ça te dirait de t’amuser un peu ?

Quelque chose faisait dire a Lina que l'amusement qu'elle proposait était bien plus drôle que le premier, ou du moins rendrait le premier bien plus drôle. Lina sourit tout en réfléchissant.

-Enfaite, moi c’est Aria, Aria Mizako.

Lina sourit et avec un sourire assez sombre elle lui dit.

-Lina Murd, et j'accepte ta proposition, en espérant que ça puisse finir au lit, si on s'amuse pas tu dormira seule.

Lina avait comme d'habitude mentit sur son nom mais la famille Reaper est connu dans le monde pour sa richesse, mais Lina déteste qu'on se serve d'elle dont pour les autres elle est Lina Murd un jeune Franco-américaine pauvre et cherchant fortune. Mais en réalité c'est seulement la violence qu'elle cherche la violence et un bonne monter d'adrénaline.

-Alors tu me propose quoi?
Lina Reaper
Lina Reaper

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Aria Mizako Mer 18 Mar - 19:18

Le sourire de l’inconnue changeait au fur et à mesure de mes mots. Au moment de ma présentation son sourire devint beaucoup plus…noir.

-Lina Murd, et j'accepte ta proposition, en espérant que ça puisse finir au lit, si on s'amuse pas tu dormira seule.

Elle me faisait rire, vraiment. Même avec un sourire aussi sombre, je ne pouvais m’empêcher de l’apprécier. Oui, elle me plait dans sa façon d’être et ne parlons même pas de son physique.

-Alors tu me propose quoi?

J’affichais un sourire qui voulait tout dire suite à sa question. Lui prenant la main délicatement, je l’entrainais dans une ruelle plutôt sombre de la ville. Déplaçant une lourde poubelle, pas sans mal, je finis par soulever une petite grille et sortir deux pistolets paintball ainsi que des cagoules. Remettant par la suite la benne à sa place initiale, je me retourne vers la dénommée Lina.

-Je t’explique l’idée. Il y a un super marché pas loin d’ici, et la plupart des habitants font leur course là-bas… Ça te dit de semer un peu la pagaille ?

Je n’attendais pas vraiment de réponse au final, j’ai simplement enfilé le tissu qui servira à préserver mon anonymat. Prenant garde de vérifier les munitions des deux flingues de peinture, on avait largement de quoi colorer toute la grande surface et sa population.

-Let’s go jolie demoiselle ?
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Lina Reaper Mer 18 Mar - 21:22

Lina la regarda, la fille lui attrapa la main et même si aimer lui était impossible Lina ressentit comme un réchauffement au fond. Elle se laissa entrainer dans la ruelle, Aria déplaça alors une grosse poubelle pour récupérer des cagoules et des armes de paintball. Puis elle lui dit alors.

-Je t’explique l’idée. Il y a un super marché pas loin d’ici, et la plupart des habitants font leur course là-bas… Ça te dit de semer un peu la pagaille ?

Lina prit une cagoule et la mit sur sa tête, elle prit son manteau et le retourna pour que l'intérieur rouge soit l’extérieur, le rouge marque les esprit et quand on cherche du rouge on oublie le noir du cuir. Lina prit l'arme et la tendit face a elle comme pour tirer quand Aria lui dit.

-Let’s go jolie demoiselle ?

Lina sorti un couteau de son sac, puis elle se fit une entaille dans la paume de la main au niveau d'un pli puis elle tendit sa main et le couteau.

-Montre moi que tu as rien a perdre, mélangeons nos sang, on sera lier comme ça. Et si tu veux pas de cicatrice fais l'entaille peu profonde et dans un pli de la paume de ta main ... si tu refuse je comprendrais ...
Lina Reaper
Lina Reaper

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Aria Mizako Jeu 19 Mar - 1:50

Je regardais Lina dans les yeux, même si avec cette cagoule s’était assez compliqué. Elle commençait à fouiller dans son sac pour y sortir…un couteau ?! Mais WTF, pourquoi elle sort un couteau ?! J’ai dit quelque chose de travers ?! Elle veut m’égorger, c’est ça ?! Mes yeux étaient grand ouverts en voyant la jeune fille s’entailler la main en mode normal, du genre « je vais acheter le pain ». Ma surprise était encore plus grande lorsque voyait l’arme pointée en ma direction.

-Montre moi que tu as rien a perdre, mélangeons nos sang, on sera lier comme ça. Et si tu veux pas de cicatrice fais l'entaille peu profonde et dans un pli de la paume de ta main ... si tu refuse je comprendrais ...

Elle voulait faire un pacte de sang quoi ? Pour montrer que je ne compte pas la trahir ou un truc du genre « on est liées comme les doigts de la main » ? Assez étrange comme façon de faire, mais pourquoi pas.

-J’espère que tu n’as pas le sida au moins, on n’est pas dans la merde sinon…

Une pointe d’humour avant de saisir le couteau pour me faire une légère entaille au même endroit qu’elle. Et c’est après une poignée main que le pacte était enfin signé. Je sortis tout de même de mon sac à dos, une bouteille d’alcool médical, ainsi que des bandages pour nettoyer tout ça, histoire de ne pas laisser notre ADN au super marché. Imaginez un peu si la police met la main dessus, on est sûres d’aller en prison avec ça ! Je soigne également la plaie de ma partenaire, la désinfectant dans un premier temps, prenant garde à ne pas laisser le produit la piquer trop longtemps, et la bandant par la suite en essayant de ne pas trop serrer le pansement.

-Okay, là, c’est parfait ! On peut y aller red coat !

Le supermarché avait l’air plein à craquer, le jeu n’en sera que plus amusant. Une entrée remarquée par les caissières, et c’est partie pour colorer toutes les personnes présentent à l’intérieur. Aïe, j’ai mal pour la bonne femme qui s’est pris une balle de peinture dans la tronche, la pauvre, elle risque de s’en souvenir ! Après quelques bonnes minutes de jeu, la sécurité a commencé à rappliquer. Ça commençait à se corser, on devait déguerpir d’ici en vitesse, sinon tout ça allait mal tourner. J’attrape Lina par le bras, puis je commence à courir le plus vite possible en direction de la sortie gardée par des mecs super balèze. Ils ont beau faire deux fois notre taille, leur point faible reste le même qu’aux autres mecs. Un bon coup dans les couilles et c’est partir pour prendre la fuite. Je continuais à courir avec Lina jusqu’à une nouvelle ruelle peu fréquentable mais où les flics ne pourront nous trouver.

-Waw, j’ai chaud putain !

Je retire le tissu qui recouvre ma tête pour le ranger dans mon sac. Je souriais, c’est tellement plaisant de foutre la merde. J’aime ressentir le danger et me sortir des situations comme celle-là me procurait un sentiment de fierté. Cependant, je n’avais pas remarqué que nous n’étions pas seules dans cette ruelle…
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Lina Reaper Jeu 19 Mar - 23:42

-J’espère que tu n’as pas le sida au moins, on n’est pas dans la merde sinon…

Lina eut un sourire, l'humour est un trait qu'elle aime bien même si elle n'en as pas beaucoup. Elle regarde alors Aria prendre le couteau et s'entailler. Puis elle sortit de son sac de quoi panser leurs entaille, Lina ne pu s’empêcher de sourire en se laissant faire.

-Okay, là, c’est parfait ! On peut y aller red coat !

Aria posa les porte du super marché Lina la suivait de près, à peine entrer que Lina monta sur une caisse en donnant au passage un coup plus ou moins volontaire de sac a la caissière. Puis Lina se mit alors a tiré sur les partie les plus sensible des pauvres victimes ici présente. Puis Aria attrapa le bras et cours a toute vitesse vers la sortie, elle met au sol le premier type mais le seconde attrape Lina par le bras. Celle-ci lui donne un coup dans la trachée. Puis a toute vitesse les deux filles arriva a une ruelle.

-Waw, j’ai chaud putain !

Aria retira sa cagoule, Lina fit de même. Mais souriante, elle s'approcha et embrassa Aria sans aucune hésitation, allant même a la plaquer contre le mur. Lina se sentait vivante quand l'adrénaline montait de cette façon.

-Ok ta gagner le lit, te paye le meilleur hôtel du coins, champagne et toute ses conneries ...

Il y eut alors un grand bruit de coup, quelqu'un avais visiblement frapper un poubelle avec une batte de baseball. Lina regarda alors l'origine du bruit. Un mec avec une batte et des tatouages était le responsable de se vacarme. Lina eut un grand sourire, et celui-ci s'agrandissait au fur et a mesure que les mecs affluaient dans la ruelle. Il essayent de se la jouer gang américain, mais malheureusement pour eux Lina connaissait bien les gangs et ça c'est des petits branleurs armés. Il se pense supérieure car plus nombreux et plus armé mais il font pitié au yeux de Lina. Puis le mec a la batte se mit alors a parler.

-C'est pas malin pour deux lesbienne comme vous de foutre la merde sur notre territoire.

Lina embrassa a nouveau Aria avant de lui dire avec un sourire.

-Dit moi ça te dit de s'amuser encore un peu, comme ça on resterais plus longtemps au lit ensemble, quand dis tu?
Lina Reaper
Lina Reaper

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Aria Mizako Sam 21 Mar - 15:22

Alors que je reprenais tranquillement ma respiration, Lina se rapprocha dangereusement de moi et avant même que je capte ce qu’il se passe, me voilà plaquée dos au mur, les lèvres de la belle demoiselle sur les miennes.

-Ok ta gagner le lit, te paye le meilleur hôtel du coins, champagne et toute ses conneries ...

Waw, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi cash et direct qu’elle. Le meilleur hôtel du coin ? Du champagne ? Lina serait issue d’une famille de bourge ? Ou bien elle aurait volé une somme considérable d’argent ? Je ne savais pas vraiment quelle était la véritable réponse à ça, mais un bruit inquiétant me sortit soudain de mes pensées. Une ribambelle de mecs venait de faire leur apparition dans la ruelle. Toujours plaquée contre le mur, je regardais avec pitié le gang qui pointait le bout de son nez.

-C'est pas malin pour deux lesbienne comme vous de foutre la merde sur notre territoire.

Leur territoire ? Tsss, bande de petits branleurs, vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Je leur aurais bien ris au nez si les douces lèvres de Lina n’étaient pas venues m’interrompre.

-Dit moi ça te dit de s'amuser encore un peu, comme ça on resterais plus longtemps au lit ensemble, quand dis tu?

Plus longtemps au lit ? Elle n’avait pas besoin de me le redire deux fois pour que je lui réponde un grand sourire au visage.

-J’espère qu’on s’amusera tout autant au lit…

Je lui lèche sensuellement les lèvres avant de balancer avec un soupçon d’ironie aux mecs.

-Pas trop jaloux ?

J’affichais un large sourire avant de fermer les yeux et de sentir cette envie de cogner qui prenait peu à peu possession de mon être. Mon sourire disparait pour laisser place à un visage neutre, le sang va tomber. Je ne suis pas celle qui rigolera en tapant ou tuant un adversaire, non, moi je suis le genre froide et violente. Je commence par briser le nez d’un mec, ça pissait le sang. Esquivant les coups de ses camarades, je lui fous un coup de coude dans la tempe. Je déboite l’épaule d’un autre avant de le plaquer ventre au sol et de lui foutre mon genou dans la colonne vertébrale. Les os craquent, les cris retentissent et moi je ne dis, mon visage ne reflète aucune émotion. Le combat allait bientôt prendre fin, je le savais mais je continuais à frapper sur les corps au sol. Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas battue, que je n’ai pas fait de meurtre. Toute la violence et l’envie de combat qui s’était cumulé jusqu’à maintenant venait d’être libéré.

Mes mains étaient rouges, mon regard fixé dessus. Le rouge était une belle couleur et en regardant autour de moi, cette couleur était dominante. Le combat était désormais terminé et la meurtrière vivant en moi avait encore frappé. Ils n’étaient pas tous mort, non, mais certain corps étendus au sol restaient sans vie. Je lâchais un soupire avant de me relever et regardant Lina dans les yeux je lui dis calmement, comme si rien ne venait de se passer.

-C’est quoi la suite du programme red coat ?
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Lina Reaper Dim 22 Mar - 0:18

Aria lança un grand sourire a Lina avant de lui dire.

-J’espère qu’on s’amusera tout autant au lit…

Lina commença a avoir un sourire quand une langue vint lécher ses lèvres, Aria commençait a lui plaire plus que tout. Puis elle lança au garçon.

-Pas trop jaloux ?

Puis tout partie très vite Aria était déchainé, Lina l'était tout autant mais soupçonnait Aria d'avoir plus d’expérience dans la baston de rue. Lina explosa la tête du premier venu sur le mur a sa droite et expédia un second sur le mur a sa gauche. Tout ceux qui venait de devant était maintenant a Aria. Lina eut un grand sourire, le sourire d'une gamine amoureuse. C'est a ce moment que d'autre arriva par derrière et attrapa Lina au cou. Lina lui attrapa et couille et serra le plus fort possible, l'homme relâcha légèrement son emprise et Lina se retour et lui mordit le cou si fort que du sang lui recouvrit le visage. un autre homme essaya de l'attaquer mais elle l'attrapa et commença par lui faire faire connaissance au mur puis au sol et pour finir elle le souleva pas le cou, celui-ci était surement dans le coma vu que son corps était inerte. Avec seulement sa jambe gauche elle mit un homme au sol en visant les attribut de l'homme et elle l'étrangla avec sa botte, le dernier homme lâcha sa batte et fuit. C'est a ce moment que Aria regarda Lina et lui dit.

-C’est quoi la suite du programme red coat ?

Lina lâcha l'homme et retira son pied du cou de l'homme qui se mit a cracher du sang sur le sol. Recouverte de sang Lina avec un grand sourire lui répondit.

-Donne moi juste une seconde ...

Lina sorti son téléphone et envoya les sms suivant "Yo ducon tu me réserve la meilleure suite dans le meilleur hôtel autour de moi ... et préviens les que je sort d'une séance de tournage et que je suis recouverte de faux sang, je serais avec une amie ... et si tu préviens mon père je te bute !!!". Lina attendit un peu sans rien dire, puis son portable sonna. Elle lu le message suivant "Fais adresse en cliquant la, t'es fais monter du champagne, tu te nomme Lina Lone et ton amie est Élise Morne. Profite bien cochonne!". Lina appuya sur le lien du sms et son application GPS s'ouvrit avec une destination. Elle releva la tête avec un sourire et dit alors.

-Voila l'hotel est pas loin et on est Lina Lone et Élise Morne actrice, d’où le sang! On peu dire merci a mon ami ... il sais presque tout faire ... du moment que c'est virtuel ... Il sort pas! Bon alors tu m'embrasse avant d'y aller ou tu reste la sans rien faire ...
Lina Reaper
Lina Reaper

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Aria Mizako Lun 23 Mar - 3:19

Je n’étais pas la seule à être tachée par le sang, Lina l’était tout autant que moi si ce n’est pas plus. Elle gardait cependant le sourire, peut-être que le rouge était sa couleur préférée…

-Donne moi juste une seconde ...

J’attendais patiemment, regardant encore une fois les corps au sol. Ne faudrait-il pas brûler tout ça ? Je ne voulais pas prendre le risque d’aller en taule juste par un manque de précaution. Mais alors que je réfléchissais à un moyen de faire disparaitre tout foutoir, Lina me sortit de mes pensées après avoir envoyé un sms à je ne sais qui.

-Voila l'hotel est pas loin et on est Lina Lone et Élise Morne actrice, d’où le sang! On peu dire merci a mon ami ... il sais presque tout faire ... du moment que c'est virtuel ... Il sort pas! Bon alors tu m'embrasse avant d'y aller ou tu reste la sans rien faire ...

Elle avait tout prévu : les fausses identités, le faux sang, l’hôtel. Il manquait plus que quelque chose pour que tout soit parfait, si son ami peut faire disparaitre ces corps, ça serait pas mal. Enfin remarque, si la police nous tombe dessus, je serais avec elle en prison, peut-être dans la même cellule qui sait…ça ne serait pas si mal au final. Stop les idées perverses ! Je n’ai pas envie de croupir en prison mais si les flics découvrent cette scène… Je pourrais toujours trouver quelque chose pour me défendre, c’était de la légitime défense, ou truc du genre. Bon, et si j’arrêtais de me prendre la tête comme ça, ce qui arrivera, arrivera et puis c’est tout. En plus, j’ai un hôtel et une superbe fille qui m’attendent. Un grand sourire aux lèvres, je m’approche de Lina, collant mon corps au sien, mes lèvres viennent frôler les siennes avant de venir lui chuchoter à l’oreille.

- La patience est d’or mademoiselle Lone…

Je reviens frôler ses lèvres avant de remettre une petite distance entre nos corps. Suivant la guide jusqu’à l’hôtel, on ne passait pas vraiment inaperçu arrivant là-bas. J’ai bien cru que la réceptionniste allait faire une crise cardiaque en voyant nos silhouettes recouvertes en rouge. Heureusement qu’on est actrices car sinon, les flics auraient débarqués direct. Une fois dans la chambre, je n’en croyais pas mes yeux. Limite la chambre faisait la taille de ma maison quoi ! Tout était tellement grand, que ce soit le lit ou la salle de bain. Tout ça a dû coûter une blinde mon dieu ! Le sang sur mes mains était poisseux, je me dirige donc vers la baignoire où je commence à faire couler un bain. Me retournant vers la jeune délinquante, je lui fis le sourire aux lèvres.

-Ça te dit un bain ?

Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Lina Reaper Dim 29 Mar - 21:53

Aria colla son corps a celui de Lina qui avait vraiment envie d’être dans le chambre d’hôtel. Ses lèvres effleura celle de Lina qui elle vint murmurer a son oreille.

- La patience est d’or mademoiselle Lone…

Puis en effleurant a nouveau ses lèvres Aria s’écarta alors de Lina, celle-ci suivait alors son GPS a la lettre sans un mot. Les gens autour regardait les deux filles comme-ci elle sortait du musée des monstruosités, mais le plus drôle fut quand elle entrèrent dans l’hôtel, tout ses bourges choqué de voir deux filles ensanglantée dans leur petit monde. Lina se pencha alors sur le comptoir de la réception avec un grand sourire bien flippant. La réceptionniste sourit alors de façon bien exagéré.

-Miss Lone, j'imagine!

Lina resta tout sourire.

-En effet ...

Lina regarda la réceptionniste lui tendre une clé du bout des doigts comme ci elle refusait de touche Lina.

-Tenez la royale le dernier étage, tout l’étage ça va de soit.

Lina prit la clé magnétique de la chambre, puis très vite elle monta au dernier étage et entra dans la chambre. Lina joua la comédie et fit comme ci la chambre était incroyable mais elle avais déjà vu bien mieux. Aria commença a faire couler un bain elle se retourna alors vers Lina et lui demanda alors avec un grand sourire aux lèvres.

-Ça te dit un bain ?

Lina ne prit pas la peine de répondre et jeta son manteau au sol suivit de près par son haut on pouvais alors voir ses tatouages. La liste des nom qui a l'époque ne comptait que deux noms. Et le tatouage sur son cou a l'époque n'avais pas de second trait horizontal. Lina Regarda alors Aria avec un grand sourire coquin.

-Seulement si c'est toi qui me lave ...
Lina Reaper
Lina Reaper

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Aria Mizako Jeu 2 Avr - 1:27

Lina enleva son manteau, puis elle se retrouva bien vite le haut du corps à nu. Je continuais de la fixer avec ce même sourire alors que le bain se remplissait petit à petit.

-Seulement si c'est toi qui me lave ...

Je laissai paraitre un petit rire suite à ses mots, puis mettant du produit dans le bain pour qu’il se mette un mousser, je finis par me rincer le visage dans le lavabo dans un premier temps. Une fois mettre nettoyer la figure ainsi que mes mains tachées par le sang, je me rapprochai de la belle demoiselle pour l’observer de plus près. La première chose qui me sauta aux yeux furent ses tatouages. J'en avais un moi aussi, en bas du dos, mais les siens étaient intriguant. Un en forme de croix se situait sur son cou. Une signification particulière ? Qui sait. Mes doigts vinrent caresser lentement son dos, des noms étaient tatoués dessus, deux exactement. Qui étaient ces personnes ?

Alors que je me retrouvais dans un hôtel avec cette jolie jeune fille, je me rendais compte petit à petit que je ne connaissais pas grand-chose d’elle, à part son prénom et nom de famille qui ne me mèneront à rien. Décalant doucement les longs cheveux de la demoiselle, je vins poser délicatement mes lèvres sur sa nuque avant de passer mes bras autour d’elle et de ce fait la coller à moi. Je sentais la chaleur de son corps réchauffer le mieux, ça faisait un petit moment que je n’avais pas pris quelqu’un dans mes bras ou du moins, que je ne ressentais pas ce que je pouvais ressentir pour elle. Elle était mystérieuse, magnifique, violente, aventurière et intrigante. Elle me ressemblait sur certain point et je voulais en apprendre plus sur elle. Je restai un moment dans cette position avant de voir la baignoire presque remplie. Je retournais donc en direction de la salle de bain, attrapant la main de Lina pour l’entrainer avec moi. Après mettre déshabillée entièrement, je pris place derrière Lina dans la baignoire, commençant à lui nettoyer le dos. Mon dos était couvert de cicatrices contrairement au sien. Remarque, des cicatrices je n'en avais pas que sur le dos, mais la plus grande était dessus.

-Que signifient ces noms ? Une liste de personne à éliminer ?

J’avais posé la question calmement, ne sachant pas vraiment si le sujet était abordable ou non. Continuant de lui savonner le dos, j’entrepris de lui poser une autre question dans la foulé.

-Parle-moi un peu de toi ? Que fais-tu dans cette ville ? Et puis, qu’est-ce que tu fais dans la vie ?

Mes mains commençaient à changer de direction pour venir savonner l’avant de son corps, restant quelques longues minutes sur sa poitrine. Mon côté pervers ne disparaitra pas comme ça.
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Lina Reaper Lun 6 Avr - 13:12

Aria fit mousser le bain, puis elle s'approcha de Lina et l'embrassa dans la nuque avant de la prendre dans ses bras, Lina se laissait faire, c'était rare les moments ou elle n'était ni énervée ni violente. Le moment fut court mais semblait si long, elle était bien, non elles étaient bien ensemble. Puis le bain était rempli et Aria entraina alors Lina dans la salle de bain. Lina retira alors le peu de vêtement qui lui restait. Lina rentra alors dans le bain, Aria la suivit et se mit dans son dos puis elle commença a lui nettoyer le dos. Lina ressentait comme un chaleur interne en présence de Aria et sa chaleur corporel montait de plus en plus.

-Que signifient ces noms ? Une liste de personne à éliminer ?

Lina resta silencieuse, elle ne savait pas quoi répondre, elle avais envie de dire la vérité a Aria mais et si elle ne ressentait pas ce que Lina ressentait.

-Parle-moi un peu de toi ? Que fais-tu dans cette ville ? Et puis, qu’est-ce que tu fais dans la vie ?

Puis Aria passa les mains sur la poitrine de Lina qui eut un frémissement, mais avant d'entreprendre quoi que ce soit Lina finit par dire alors.

-Reaper ... Lina Reaper, c'est mon vrai nom. Je suis la car mon riche de père a des affaires dans le coin. Et je ne fais rien ... a part peu être, être suivit par un dizaine de psy pour violence, torture, manipulation et plein de chose du même genre!
Lina Reaper
Lina Reaper

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] Empty Re: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La folle, la voleuse et les racailles [PV Aria] 4b65 :: Zone intemporelle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum