AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Invité "
Who am i !

Perdu au village [pv Nevy]

MessageSujet: Perdu au village [pv Nevy] Dim 26 Jan - 21:00
L'air frais du matin est si bon ! Aujourd'hui j'étais décidée de ne pas laisser Aria prendre le dessus. Elle m'a encore laissé un petit mot. On se parle comme ça. Et encore une fois, elle m'a dit qu'elles habit mettre. Elle s'inquiète toujours de ça. De l'apparence que je dois montrer aux autres. J'ai l'impression qu'elle adore me contrôler. De contrôler l'image qu'on a de moi. C'est nul. C'est pourquoi aujourd'hui, je mis l'un de mes rares habits que, moi, j'adore. Mon placard ouvert, je jeta dans toutes les direction les robes lolita. Je l'imaginais bien en train de fulminer. Je veux parler d'Aria. Elle déteste quand je trouve les habits qu'elle planque. Je finis toujours par les trouver grâce un petit flash back. Parfois je me souviens de ce qu'elle a fait le moment où elle contrôlé mon corps. Aujourd'hui, mon jean et mon sweet était planquer dans une robe. Mon jean était troué de toutes par et mon sweet à capuche trop large pour moi et gris sale. Je partis me préparé.

Une fois prête je sortis dehors. J'en avais marre de rester assise sur une chaise à écouter un cours qui ne m'intéressé pas du tout, tout les jours. Aujourd'hui je voulais prendre l'air. Et le jour tombait bien ! On n'avait pas cours aujourd'hui. C'est parfait.

Je sortis du bungalow, livre à la main, sac sur l'épaule. Toute mon attention était dans le livres. C'est pourquoi je me pris un poteau en plein dans le village. Le village que je n'ai pas encore visité. On peut dire que je me suis perdu dans le village. Je suis nul. Vraiment trop nul. Je rangeais mon livre dans mon sac et sortit un sandwich que j'avais préparé. Il devait être à peut-près midi comme 'ai faim. Et le soleil était déjà haut dans le ciel. Enfin bref. Tout ça pour dire que je mangeais et que je ne savais pas du tout quel heure il était. Car il se pouvait que j'ai eu faim à force de lire et de marcher en même temps. Je continuais à marcher en mangeant. Dieu qu'il est bon ce sandwich ! Il me rappelle quand j'étais encore chez moi. Ils sont chiant. Pourquoi est-ce que les flics existe ? Pff... Je soufflais. Je déteste être perdu. Qui aimerais être perdu ? Dites-le moi que je l'interroge pour connaître qu'elle est sa maladie mental.
Je trouvais enfin un coin à l'ombre ou je put enfin m'assoir. Je terminais enfin mon sandwich avant de boire un coup et de me remettre à lire. Je ne pouvais plus du tout me séparer du livre. Aussi bien que je ne su si une minutes c'était passé ou une heure avant que je sorte mon nez du livre. Le soleil avait bougé. J'en suis certaine. Ces rayon commencé à léché mes basket. Je mis ma capuche avant de reprendre la route pour trouver un autres coin d'ombre. Je m'y installa tranquillement et me remis à lire. Cette fois rien ni personne ne pourra m'en sortir !

Enfin s'est ce que je croyais. Et se que j'espérais surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1