Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un homme a dit : « Une première impression est toujours la bonne.»[PV Lorenzo Pasolini]

 :: Un homme a dit : « Une première impression est toujours la bonne.»[PV Lorenzo Pasolini] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Un homme a dit : « Une première impression est toujours la bonne.»[PV Lorenzo Pasolini]

Message par Invité Lun 10 Fév - 9:10


    Un son strident retentit une fois, je grogne et me tourne dans mon lit. Une deuxième fois, cette fois-ci je passe ma tête sous la couverture. Une troisième fois, cette fois sans est trop ! Je sors ma tête de sous la couette et décide d’en finir avec ce bruit qui met mes nerfs à bout. Je regarde à ma droite et me rend compte que c’est nul autre que mon réveil qui sonne, je le prends pour le balancer part terre mais lorsque je vois l’heure l’évidence me frappe : je vais être retard. - Merde !  Je ne peux pas être en retard, ça ne fait pas longtemps que je suis à Kyrie et je commence déjà à être en retard ! Je me dépêche de me lever et cours littéralement dans ma salle de bain et fait le nécessaire : passage rapide sous la douche, un petit coup aux dents, parfum, pas le temps pour le maquillage. Je retourne dans ma chambre attrape des vêtements au hasard, mon sac. Je passe vite par la cuisine me prendre une barre de céréale et je sors de chez moi. Je descends les escaliers qui mènent à mon appartement quatre par quatre et cours pour l’école en faisant attention de ne pas rentrer dans quelqu’un ce qui me mettrait encore plus en retard.Une fois arrivé j’essaie de reprendre mon souffle, je suis arrivé juste avant que la sonnerie ne retentisse ça mérite une bonne cigarette. Je prends une cigarette dans mon sac et la fume tranquillement, tout en aspectant ce que j’ai enfilé tout à l’heure : un jean slim noir avec un débardeur bleu et une petite veste de tailleur et au pied des ballerines me rappelant ma petite taille.La sonnerie retentit, j’écrase ma cigarette et me dirige vers ma salle de cours, en attachant mes cheveux encore légèrement humide. Arrivé devant ma salle je respire un bon coup. C’est parti pour deux heures de cours avant que je puisse fumer une nouvelle cigarette.Mes deux heures de cours se passe relativement vite, les jeunes ne sont pas trop pénible et semble même écouter une grande première je trouve, en tout cas pour moi. Je me dirige rapidement vers le coin fumeur et me fume la dernière cigarette de mon paquet.- Mémo à moi-même il faudra que je m’en rachète. Ca yeah je recommence à parler toute seule, je rigole légèrement, on va me prendre pour une folle, enfin ce sera mieux que ce qu’on pensait de moi en Angleterre. Je termine rapidement ma cigarette et décide d’aller me poser dans la salle des professeurs je n’ai pas cours tout de suite j’ai le temps de prendre ma deuxième drogue : une bonne tasse de café. Je sais c’est bizarre pour une anglaise d’être accro au café mais c’est comme ça on m’a élevé ainsi mais je bois tout de même du thé de temps en temps.D’un pas déterminé je déambule dans les couloirs en espérant trouver du premier coup la salle des professeurs, je n’ai pas encore totalement mémorisé les bâtiments qui composent l’école. Après avoir ouvert une ou deux salles de classes, je réussi enfin à la trouver… enfin je pense… je préfère poser la question. Je passe ma tête dans l’entrebâillement de la porte.- Euh excusez-moi c’est bien ici la salle des professeurs ? Pitié que ce soit le cas je ne veux pas devoir faire toutes les portes juste pour un café ! En plus ça me donne une envie de fumer, mais je n’ai plus de cigarette. Je sens que la fin de journée va être longue. Etant dans mes pensées je n’ai pas entendu la réponse de mon collègue.- Je vais paraître malpolie mais vous pouvez répéter ?Je dois lui donner une piètre première impression.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Un homme a dit : « Une première impression est toujours la bonne.»[PV Lorenzo Pasolini]

Message par Invité Mar 11 Fév - 21:16

« Driiinnngggg  Driinnnggggg »

Un bruit que tous les élèves attendaient depuis un moment et que moi, professeur de sport, connait depuis bien trop longtemps. Le bruit de la sonnerie annonçant que le cours était terminé. Pour un prof de sport, il était fini depuis 10minutes pour pouvoir laisser les étudiants se changer, se rafraichir avant de continuer leur journée bien tranquillement. J’étais installé derrière ce petit bureau dans cette grande salle de sport en attendant ce son des plus mélodieux à mes oreilles. Ce son signifiait pour moi un moment de repos dans la salle des profs et un peu de tranquillité loin du brouhaha des élèves. C’est à ce moment là que je pus enfin me lever et sortir de la salle de sport pour me diriger vers cette salle réservé uniquement pour les professeurs.

Pour cela, je me devais de traverser la cours de récréation, croisant les élèves dont certains prenaient la politesse de me saluer, mais cela été très rare en ce lieu. Je me faisais que très peu d’idée sur l’avenir de ses élèves, malgré que certains avaient du potentiel, ils retournaient celui-ci dans la mauvaise direction et cela été bien dommage. C’est pour cette raison que j’essayais de faire des jeux où ils pouvaient exprimer tout leur potentiel tout en s’amusant et à bien les fatiguer pour que la journée ne soit que meilleur pour mes collègues. Mais, fallait être naïf pour penser que deux heures de sport épuiserait ces garnements, cela ne faisait que rendre leur journée que plus excitante.

Ne faisant plus trop attention aux élèves, j’entrais dans le bâtiment principale, arpentant les couloirs et en grimpant quelques marches à la va-vite pour me retrouver enfin devant la salle des professeurs. Celle-ci semblait silencieuse et en ouvrant la porte, peu de professeurs s’y trouvaient. Je les saluais poliment avant d’aller m’attarder sur un fauteuil dans un coin avec une bonne tasse de café pour bien débuter la deuxième partie de la matinée. C’était fou que certains profs appréciaient mieux leur classe que de venir dans cette pièce, car au moins, il parlait avec les autres professeur à la place de rester dans leur coin. Certains préféraient garder leur solitude ce qui aurait pu être mon cas, mais j’aimais être tenu au courant de ce qui se passait dans cet établissement vu que je donnais cours dans l’autre partie de l’académie.

Je pris le journal pour m’informer de ce qui se passait à l’extérieur de l’école. Habituellement, je le prends avant de venir dans une librairie, mais aujourd’hui, je n’ai pas eu le temps sinon je serais arrivé en retard.


« euh excusez-moi c’est bien ici la salle des professeurs ? »

N’ayant pas remarqué que j’étais le seul professeur dans cette pièce, je m’étais dit que je laisserais les autres répondre à cette question à ma place.

« Je vais paraître malpolie mais vous pouvez répéter ? »

Cette deuxième phrase me fit lever la tête et remarquer que j’étais seul dans la pièce et donc que c’était à moi qu’elle parlait.

« Oui, oui, c’est bien ici la salle des professeurs. Veuillez m’excuser, mais je n’avais pas remarqué que j’étais le seul à me trouver dans cette pièce. Je pensais qu’un autre prof était là, mais il est ^parti sans que je m’en rende compte. »

Disais-je à la demoiselle que je ne connaissais pas. Faut dire que je parlais peu avec les autres professeurs vu qu’il venait rarement dans cette pièce qui pourtant été faite rien que pour nous. Chacun son plaisir comme on disait souvent.

« C’est fou quand même. Cette pièce est faite pour les profs, pour qu’ils soient tranquilles et très peu viennent pour se relaxer préférant rester dans leur classe. Allez trouver la logique ! »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Un homme a dit : « Une première impression est toujours la bonne.»[PV Lorenzo Pasolini]

Message par Invité Mer 12 Fév - 11:34

    Un professeur finit par me répondre.

    - Oui, oui, c’est bien ici la salle des professeurs. Veuillez m’excuser, mais je n’avais pas remarqué que j’étais le seul à me trouver dans cette pièce. Je pensais qu’un autre prof était là, mais il est parti sans que je m’en rende compte.

    YES ! J’ai enfin réussi à trouver la salle des professeurs, je pourrais faire une petite danse, ce serait plutôt drôle mais je ne pense pas que ce serait approprié pour un professeur.

    - Ce n’est pas grave, je n’écoutais pas vraiment la première fois alors que vous répondiez ou pas ça aurait été la même chose

    Tout en répondant, je me gratte l’arrière de la tête et rigole d’un petit rire nerveux. Pourquoi suis-je aussi nerveuse juste pour une question ?! Reprend toi ma vielle !
    Je passe totalement la porte en la refermant derrière moi et me dirige vers la cafetière je vais enfin pouvoir boire ma drogue faut dire qu’en étant pratiquement en retard ce matin que je n’ai pas eu le temps d’en boire un maintenant je suis en manque.
    Je fini par regarder enfin qui est présent. Et je me rends compte que la seule personne encore présente est un homme qui doit avoir le même âge que moi, vu comment il est habillé je pari que c’est un professeur de sport ou un professeur très décontracté, ça existe. Je sais, j’aurais dû faire détective.

    - C’est fou quand même. Cette pièce est faite pour les profs, pour qu’ils soient tranquilles et très peu viennent pour se relaxer préférant rester dans leur classe. Allez trouver la logique !

    Tout en écoute le prof j'essaie avec difficulté de prendre une tasse et la placer sous la machine.

    - Je ne vais pas les critiquer sur ce point je les comprends parfaitement. Pour ma part je préfère rester dans ma salle de classe car c’est assez silencieux, et je trouve que dans la salle de prof le sujet principale c’est le boulot, alors que pendant les pauses je préfère parler d’autre chose.  Mais c’est vrai que pour ceux qui aiment les commérages, la salle des profs est l’endroit rêvé.

    Je laisse m’échapper un petit rire, c’est vrai, la salle des profs est un des endroits où on peut apprendre les derniers ragots sur les profs et ce qui se passe entre les élèves dans leur classes respectives. Je trouve cela assez drôles, c’est pour ça que j’y vais de temps en temps.
    Un petit son me prévient que mon café est enfin prêt je me dirige vers le petit coin où est l’homme dont les cheveux me faisait penser aux plumages d’un corbeau et m’assoit sur l’un des fauteuils. Il est en train de lire le journal, l’actualité est bien une des choses à laquelle je ne m’intéresse pas vraiment enfin sauf l’actualité anglaise, on se demande bien pourquoi.
    Un silence pèse entre nous moi buvant mon café et lui avec son café et le journal. Je décide de briser ce silence malgré le fait que je ne suis pas bien enclin à ouvrir les conversations mais ne voulant pas avoir la même réputation qu’en Angleterre.

    - Je suis malpolie je ne me suis pas présenté, je m’appelle Lacey Grey, je suis la prof de littérature et vous ?

    Après à lui de le choix de me répondre ou pas, j’aurais fait le premier pas, on va dire ça comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Un homme a dit : « Une première impression est toujours la bonne.»[PV Lorenzo Pasolini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Un homme a dit : « Une première impression est toujours la bonne.»[PV Lorenzo Pasolini] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum