Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Joue pas au plus con avec moi !

Aller en bas

Joue pas au plus con avec moi ! Empty Joue pas au plus con avec moi !

Message par Invité Mar 18 Fév - 19:19

> Pseudo du Joueur
Nom : Lopez
   Prénom : Greyson ou Grey'
   Age : 24 ans
   Orientation sexuelle : Tout se qui passe
   Groupe sanguin : A+
   Nationalité : Méxicain
   Groupe : Personnel
   Métier : Surveillant Général
   Classe : X
   Tes délits : Différentes arrestation pour violence avec volonté de nuire a autrui et sadisme

   


   
Welcome in Mexico

Le Mexique … Connue pour ses favelas et ses banlieue chic coller les uns aux provoquant ainsi un contraste choquant. Notre Greyson viens d'un quartier plutôt mal fréquenter de la capital Mexico, il né et grandis dans un petit appartement plutôt insalubre pour élevé un enfant. Il est entourer de sa mère, son père ainsi que son frère d'une dizaine d'années de plus que lui. On ne peux pas dire que ce jeune homme ai eu une enfance particulièrement heureuse mais pas malheureuse non plus. Son père absent a longueur de temps revenais de temps a autres avec, pour la plus part du temps, un sacré coup dans le nez. Sa mère, elle, ne prestait pas plus attention que cela a ses enfants se demandant comment elle pourrais bien joindre les deux bouts se mois ci pour ne pas finir a la rue. Quant a son frère il s'agit d'un jeune homme dans la fleure de l'age qui préfère sortir avec ses amis que de passer du temps avec sa famille. Greyson passe donc le temps en se baladant dans les rues, prenant l'habitude de se faire raquetter régulièrement ! En effet dans les rues de Mexico c'est la loi du plus fort, aucune pitié que tu sois adulte ou enfant.

Plusieurs années plus tard, un soir, alors qu'il rentrait de son lycée le petit qui avais maintenant bien grandis tomba sur père qui était rentré inhabituellement tôt. Le jeune homme hausse un sourcil mais n'y pretta pas plus attention que cela, il passa devant la chambre de son frère de la quel on pouvais entendre une musique a faire tomber les mur et rejoignis son antre. Greyson posa son sac sur son bureau et alla s'allonger sur son lit pour fixer le plafond … Comme tous les jours ou presque il se perdis dans ses réflexion, se demandant pourquoi il n'avais pas casser la gueule de tout les branleur de son lycée alors que ça le démangeais, pourquoi il n'avais pas arracher les yeux du mec qui était en train d'agresser un autre ? Plus les questions tournais, plus la haine de Greyson contre le reste de l'humanité montais. Il ne supportais plus son père qui passait son temps alcooliser, son frère a longueur de temps enfermer dans sa chambre certainement a se faire des railles de Coc', sa mère qui reste indifférente a tout cela … Les heures passèrent sans qu'aucune interaction ai eu lieux entre les différents membres de la famille.

Le temps passa et notre jeune homme devins de plus en plus sombre, se battant avec n'importe qui se trouvant sur sa route et prenant un malin plaisir a torturer ces personnes. Ils fut de nombreuse fois arrêter pour cette violence mais jamais il ne réussi a assouvir se besoin de voir souffrir … Son nom se rependais peu a peu dans les rues sombre de Mexico. Certains dealer plutôt reconnue faisait parfois appel a ses services pour donner des « leçons » a des clients qui n'aurait pas payer ou qui aurais voulu essayer de rouler leur dealer dans la farine. Toujours est il qu'un jour, il fut appeler par l'un des revendeur de drogues qui constitue sa « clientèle ». aujourd'hui il fallait qu'il fasse comprendre a deux juncky qui commandais ici ! Greyson ne posa pas plus de question qu'il n'en fallait a savoir : Ou et quand. Le lieux de l'action était un vieux bâtiment désaffecter ou, en effet, tous les camé du coins venais se faire leur trip ensemble. L'homme entra dans le bâtiment sans rien dire, sans même prendre la peine de regarder les personnes se trouvant allonger a ses pieds, en pleins délire. Il se dirigea comme on le lui avais dis vers la pièce du fond et y entra en donnant un grand coup de pied dans la porte. L'odeur qui se dégagea de l'endroit aurais soulever bien des cœurs mais Grey' devais rester concentrer, il attrapa l'un des deux hommes et lui écrasa la tête contre l'un des murs puis empoigna l'autre pour venir l'attacher a une chaise. Se n'est qu'une fois sur le point de brûler les yeux de l'homme attacher que Grey' se rendis compte que son visage n’était pas inconnue … Son frère était l'une de ses victimes ?! Mais dans ce cas … Pourquoi ça ne lui fait ni chaud ni froid ? Il regarda un long moment son frère qui est littéralement en train de se pisser dessus. Un son s'échappa des lèvres du jeune homme … Il allais partir … Mais au moment de sortir, aller savoir pourquoi, il fis demi tour et pris son briquet pour brûler les yeux de son frère. Les hurlement retentissait dans toute la pièce et pourtant une adrénaline envahis Greyson, il torturais son frère et pourtant il y prenais plaisir …

Peu de temps après cet événement Grey' fut arrêter pour ses actes de violence... A se moment il n'avais que 18 ans … Il passe 6 ans enfermer dans une prison a contenir ses pulsion violente et sadique. A sa sortie personne ne veux de lui et ça n'a rien de surprenant il postule donc a l'étranger pour un poste de surveillant générale dans un institut de redressement pour jeunes délinquant … Quoi de mieux comme travaille pour lui …

   


 
C'est bon, Tu m'soule


Question caractère notre garçon a ses petites humeurs ! La plus part du temps Greyson n'aime pas qu'on vienne empiété dans sa vie ou qu'on veuille y entrer de force. Il ne supporte pas les gens trop insistante et arrive a leur faire comprendre plutôt radicalement. Pas vraiment sociable pour un sous il a une façon de parler qui irrite beaucoup de monde, ne se privent par pour insulter les personnes qui lui font face. On pourrais résumer cet homme par asociale, froid et par dessus tout un putain de connard.

Greyson aime la franchise, il aura toujours une once de respect pour une personne que pour quelqu'un qui enchaîne mensonge sur mensonge. D'ailleurs ne vous amuser pas a essayer de lui mentir car s'il apprend la vérité il vous retrouvera et je n'aimerai pas etre a votre place a se moment la.

Concrètement cet homme n'a pas de grandes ambitions dans la vie, il veux juste prendre son pied au lit ou en « punissant » des gens a sa manière.

Greyson ne cherche pas l'amour, je dirais même qu'il le fuis ! Il prend son pied avec une femme, la jette et va s'en trouver une autre. Les relations sérieuse sont trop chiante, elles prennent du temps et en plus, la plus part du temps, on demande d’être mielleux, cucul la praline et j'en passe ! Le parfait opposé de Grey' quoi.

Cependant il y a une chose a savoir … Tout les traits de caractère cité plus haut ne sont que des façade pour cacher sa vrai nature, il ne ressent rien … Il se qu'on appellerai communément un psychopathe ...

   


 
Vous les voyez ? Ces yeux qui vous observe, dans le coin sombre de votre chambre. Non ? Pourtant il est la ... Il vous surveille ...

Greyson est un jeune homme de 24 ans bien développer, une taille de 1m80 pour un poids de 80 kilos, tout en muscle. La seul graisse que vous trouverez sur se corps c'est sur ses fesses ! Cet homme aime particulièrement faire du sport. Il a un visage est n'est pas très allongé qui donne a sa mâchoire une forme carré. son teint reste très pale pour quelqu'un a vécue au Méxique pendant son enfance se qui rend son coter spéciale encore un peu plus vif. Cette dite teinte de peau lui aura d'ailleurs valu des surnom qui se trouvais parfois être blessant. Pour continuer il possède un nez droit et bien formé surplombé par des yeux d'un noir profond souligner de petite cernes. Se ne sont pas des cernes de fatigues mais quelque chose qui a toujours été marquer sur son visage. Ses cheveux noir s'assortissent parfaitement avec ses yeux. Pour terminer au niveau de son visage, ses oreilles, dans la forme elles n'ont rien d'extraordinaire mis a part le fait que chacune d'entre elles ont été percer au lobe et que maintenant on peux y trouver deux anneaux.

Greyson a également un sourire a faire tomber ! En effet, les lèvres et les dents du jeune homme forment un atout dont il sais se servir mais qu'il ne montre que très rarement. Les rare moment ou vous pourriez le voir s'est qu'il vous a en ligne de mire pour coucher avec vous ou bien vous torturer.

Maintenant revenons a son corps dans un état générale. Greyson est se genre de jeune homme sur le quel on se retourne dans la rue mais pas pour son physique mais plutôt par ses nombreux tatouage. Beaucoup de personne baisse le regard lorsqu'ils le croise mais il n'y prête pas attention. Il arbore donc un tatouage "DEATH" dont les lettres se place sur chaque première phalange de sa mains droite. On trouve en suite sur ses deux dessus de mains des signes qu'il a dessiner lui même un jour. Viennent en suite les avant bras également tout les deux tatouer et pour finir le torse dont le tatouage représente un cœur un styliser et qui déborde sur ses épaules plutôt carré.

Question vestimentaire notre boy aime les t-shirt près du corps qui mette en valeur les forme de son torse qui malgré toute ces blessure reste tout de même bien former ! Il déteste les cols rond trouvant cela moche et ne met donc que des t-shirt avec un col en V ou bien ne met tout simplement pas de t-shirt. Il surplombe généralement son haut d'un perfecto noir qu'il possède depuis ses 19 ans. Cet homme ne met que des pantalons en jean qu'il a tellement mis qu'ils ont des trous partout. En guise de chaussure Grey' porte de vieille dc martens noir ou des sorte de boots qu'il ne lasse jamais et ou il fait rentrer le bas de ses pantalons dedans. Question bijoux Greyson porte presque tout le temps une bracelet de force en cuir, sans pique, et une chevalière argenté a l’annulaire gauche. Il porte également un chapelet que sa mère lui as laisser. Il porte également une boucle d'oreille en forme de croix qu'il peux remplacer de temps a autre par un simple anneaux a son oreille gauche  

Ce style vestimentaire n'est pas tout a fait irréfléchis et le fait de porter des vêtements trouer ou a l'apparence usé masque souvent le fait qu'il doive se battre de temps a autres dans la rue.

   


   
   


Dernière édition par Greyson Lopez le Jeu 17 Avr - 17:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joue pas au plus con avec moi ! Empty Re: Joue pas au plus con avec moi !

Message par Angela García Mar 18 Fév - 19:38

Fiche validée

Rien à redire sur la fiche ! Aussi à croquer! Quoi que.... Je viens donc annoncer la bonne nouvelle! Celle de ta validation. Par contre! Je te montre quelques liens plus bas pour mieux te diriger pour rp et surtout ne pas te perdre. J'espère que le forum te plairas! Si tu as le moindre soucis, merci de prévenir par mp.

▽▽▽▽

Recensement d'avatars
Ta demande de rp's.
Les relations
Les demandes de chambres
Les demandes d'habitations

Angela García
Angela García
Danseuse Pole Dance et Escorte Girl

Messages : 258
Date d'inscription : 21/01/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Joue pas au plus con avec moi ! Empty Re: Joue pas au plus con avec moi !

Message par Invité Mar 18 Fév - 21:25

Bienvenue ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joue pas au plus con avec moi ! Empty Re: Joue pas au plus con avec moi !

Message par Invité Mar 18 Fév - 21:59

Merci o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joue pas au plus con avec moi ! Empty Re: Joue pas au plus con avec moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum