Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partenariat - Cantata Mortis, le forum Enfer

 :: Partenariat - Cantata Mortis, le forum Enfer 7qyl :: .:Archives:. :: Partenariats

Aller en bas

Partenariat - Cantata Mortis, le forum Enfer Empty Partenariat - Cantata Mortis, le forum Enfer

Message par Lucifer Mar 11 Mar - 7:54

Bonjour à vous, cher partenaires !

Si je viens m'adresser à vous de bon matin, c'est que depuis quelques temps déjà, votre bouton sur notre page d'accueil n'affiche plus votre forum, disant même qu'il n'existe plus. Votre fiche de partenaire ne s'affiche plus également.

En regardant votre adresse, il est clair que le problème vient de ce petit changement : Nous avons néanmoins déplacé vos bouton le temps de régler le problème.

Je ne trouve cependant pas vos nouveaux boutons ni même une section partenariat sur votre forum : Un oubli ? Volontaire ? Quoiqu'il en soit, nous attendons vos nouveaux boutons et votre nouvelle fiche (si il y a) pour remplacer celle défaillante sur notre forum ;)

En vous souhaitant une très bonne continuation,
Cordialement, Lucifer.
avatar
Lucifer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Partenariat - Cantata Mortis, le forum Enfer 7qyl :: .:Archives:. :: Partenariats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum