Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petit, petit, petit !

Aller en bas

Petit, petit, petit ! Empty Petit, petit, petit !

Message par Invité Jeu 13 Mar - 19:11


Petit, petit, petit ! Txt11
Adam Wright

« Il est temps que mes mots et ma prose connaissent la dure loi de la vie et celle des tournantes dans les caves lugubres ! Tant que ce sont elles et pas moi, ça me va. »


Petit, petit, petit ! Txt210
feat. Gokudera Hayato





Nom : Wright.

Prénom : Adam.

Age : 17 ans.

Orientation sexuelle : Bisexuel..

Groupe sanguin : O+

Nationalité : Anglaise.

Groupe : Délinquant G.

Tes délits : De nombreux vols ainsi que consommation de substances illégales, quelques actes de violence.


that's my fucking story



Hyperactif et élevé par son frangin en intérim à cause de ses parents bien trop dépassés par les événements, on peut dire qu'Adam n'est pas le plus apprécié. La violence l'amuse, il n'hésitera pas à dire le fond de sa pensée et la morphine lui tend les bras de manière bien trop tentante pour résister... Comment ne pas mal tourner ?


Je recherche


♠ Un(e) casse cou prêt(e) à tout pour s'amuser ! Si tu as envie de courir dans tout l'établissement pour échapper aux surveillants, tu es parfait pour Adam ! Deux cerveaux valent mieux qu'un pour préparer une bêtise...

♠ Un simple ami ou un adversaire d'un jour, les coups de poings ne te font pas peur et l'adrénaline te manque ? On va se charger d'exaucer tes souhaits !

♠ Un rival ? Rien de mieux pour se garder en forme et avoir son quota de haine du jour. Viens vite par là pour te faire détester avec tendresse et amour !

♠ Une idée ? Les liens proposés ne sont que des exemples, n'hésite pas à proposer quelque chose qui te conviendrait mieux.



Mes relations


♣ Nom Prénom - Type de relation
♣ Nom Prénom - Type de relation
♣ Nom Prénom - Type de relation


Oui, rien pour le moment, jeune gourgandin ou - que sais-je ? - petit ragondin, tu peux donc rentrer chez toi pour l'instant et ronger du bois ou brosser des poneys. Mais ça va venir !


codage par palypsyla sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit, petit, petit ! Empty Re: Petit, petit, petit !

Message par Invité Jeu 13 Mar - 19:54


I WANT A LINK WITH YOU.

Bon par-contre, j'ai pas d'idée, mp ? 8D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit, petit, petit ! Empty Re: Petit, petit, petit !

Message par Invité Ven 14 Mar - 12:37

Avec plaisir ! Je t'envoie de suite un mp, j'ai quelques idées en tête (bon, forcément, si tu as lu le mp avant et que tu espérais du nouveau là, ... C'est loupé. Zou, mot random pour me faire pardonner : ... Viking.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit, petit, petit ! Empty Re: Petit, petit, petit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum