Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

" Bonjour, vous êtes sur le répondeur de ... Je comprends pas, pourquoi je dois dire mon nom ? Bon bah Ho... veuillez laissez un message après le bip sonore.

Aller en bas

" Bonjour, vous êtes sur le répondeur de ... Je comprends pas, pourquoi je dois dire mon nom ? Bon bah Ho... veuillez laissez un message après le bip sonore. Empty " Bonjour, vous êtes sur le répondeur de ... Je comprends pas, pourquoi je dois dire mon nom ? Bon bah Ho... veuillez laissez un message après le bip sonore.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 3:27

" Bonjour, vous êtes sur le répondeur de ... Je comprends pas, pourquoi je dois dire mon nom ? Bon bah Ho... veuillez laissez un message après le bip sonore. 140501033023521659

Passe ton chemin ....

L'Art n'est pas le fait de savoir dessiner ce qui existe déjà, mais exprimer à travers le quotidien un sentiment rarement ressenti.



Mon portable ? C'est un Iphone 4S, c'est assez pratique pour passer son temps dessus dans le bus, bien que très moderne à mes goûts. De plus, il y a un nombre infini de jolies coques pour ces smartphones, alors c'est cool. Il est très abîmé, fissuré et l'écran est cassé. Mais encore utilisable, et de toute façon je n'ai pas les sous pour un nouveau.





(c) MEI SUR APPLE SPRING
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum