Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une petite trempette ( RP LIBRE)

 :: Une petite trempette ( RP LIBRE)  7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Une petite trempette ( RP LIBRE)

Message par Invité Lun 5 Mai - 7:58

PV : Yatori Shitome
Une petite trempette ( RP LIBRE)  Untitl13

" Le reel n'est rien d'autre que ce que je vous montre. "
Peter Klasen.




 Bon après avoir terminée les cours je décida d'aller à la piscine, la natation était un sport que je pratique seulement pour me relaxer j'aimais beaucoup, même si je ne suis pas très sportif. Je suis quand même très chétif, aucun muscle et un corps fin. J'avais beau faire tout pour avoir des muscles, mais aucun de se montrait. J'allais donc me changer mettant un spido et sauta à l'eau. L'eau est à la bonne température comme je l'aime, je n'aimais pas l'eau trop froide et ni trop chaude.  Je commença à faire des longueurs. J'essayais de faire quelques longueur au mois à tout les soirs, car cela m'aidait à dormir et me vider l'esprit.

Je n'étais pas seul à la piscine quelques personnes y était, mais je n'y faisais pas attention. Je n'étais pas  du genre à vouloir les déranger et eux non plus. Enfin je crois. Je me laisser entraîner par mes bras et mes jambes de long en large. Faisant quelques figure dans l'eau. Après une trentaine de longueur je décida d'aller sur le tremplin pour en faire quelques plongeons.  L'eau pour moi était une thérapie et le psychologue m'encourageait de le faire puisque sa me relaxais. Je ne voulais pas prendre de médicament, donc je devais trouver un moyen pour décompresser.

    Je suis quelqu'un qui stresse facilement et cela me rends plus souvent malade.
    Je resta un peu dans l'eau, juste pour me laisser flotter tranquillement, je sentais ma respiration qui était calme et mon esprit partir au loin. Quand je me laissais comme sa je ne fais pas attention à ce qui ce passe autour de moi.   Je ressentais un sentiment de bien-être.


     



Hs : Désolé très court... :S n'importe qui, qui a envie de rp peut répondre :) fait plaisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une petite trempette ( RP LIBRE)

Message par Invité Ven 30 Mai - 1:58


Une petite Trempette
"I don't know swim. So, why I'm here ?"
Parfois, il m'arrive de me remémorer cette époque où nous étions tous bien, mon père, ma mère, et moi... Dans ses moments, mon cerveau comateux laissait mes pas me guidés. Souvent, je ne comprenais même pas pourquoi j'arrivais toujours dans des endroits où je n'avais rien à faire. Aujourd'hui ne faisait pas exception. En effet, je suis assis sur le côté d'une piscine. Elle est belle et les élèves semblent s'amuser dans l'eau. Tout paraît anormalement normal ici. Alors que faisais-je ici, moi, l'intrus qui ne sait même pas nager ? Non, ceci n'est pas une blague. Je n'ai jamais eu le temps d'apprendre à nager. Ah, si. De force en primaire. Mais le résultat était le même à quelque chose près. Cette expérience m'avait assez traumatisée pour que le n'ai même pas le réflexe de tenter de remonter quand je tombais dans ce fichu liquide composé d'Hydrogène et d'Oxygène, sans compter tout les produits chimiques qu'ils rajoutent dans cette eau à l'odeur piquante.
Mes yeux se posèrent involontairement sur un garçon de mon âge aux cheveux aussi bleus que l'eau. Je soupirais. Bon sang, en voilà un qui semblait dans son élément... J'avais mon short de bain sur moi. Le torse à l'air. Ma cicatrice hideuse qui barrait mon dos était bien visible mais je m'en fichais pour une fois. Les pieds dans l'eau, je continuais de fixer se garçon. Il semblait si épanoui ici...
Le soleil chauffais ma peau, contrastant avec la tiédeur presque fraîche de l'eau. C'était agréable. Le bleuté monta sur le tremplin et fit quelques plongeons. Aucunes traces de muscles sur son corps, au contraire du mien où se dessinait des courbes prometteuses de beaux muscles dans un avenir proche. Et pourtant, c'est lui était en train de nager, là, dans l'eau. Pas moi.
Occupé à fixer l'eau bleutée, je ne sentis pas les chahuteurs arriver dans mon dos et me bousculer. Tout ce que je vis, ce fut l'eau s'approché à grande vitesse. Un splash retentissant résonna dans mes oreilles quand le contact avec l'eau chassa tout l'air se trouvant dans mes poumons.
Ma main se tendit vivement vers la surface mais je la voyais s'éloigner, comme inaccessible. On dit que la mort par noyade est la pire. Je comprends désormais. Ouai, les secondes semblent être des heures quand, sans rien pouvoir faire, vous sentez toutes traces d'air quitter vos poumons.
Pas cool.

© Lady sur Epicode

J'ai vu que personne ne répondait alors j'ai pris la liberté de le faire. Je trouvais l'idée du Rp intéressante !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une petite trempette ( RP LIBRE)

Message par Allie C. Skydink Lun 7 Juil - 19:34

UP ?

Si votre RP est abandonné ou terminé merci de le renseigner ici.

Merci
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une petite trempette ( RP LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Une petite trempette ( RP LIBRE)  7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum