Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Envoyer un texto, je répond pas aux appels!

3 participants

Aller en bas

Envoyer un texto, je répond pas aux appels! Empty Envoyer un texto, je répond pas aux appels!

Message par Yuki Klein Ven 26 Sep - 22:42

Envoyer un texto, je répond pas aux appels! 123472lololololo

*BIIIIIIIP*

Donnez moi des bonbec's, c'est bon les bonbec's !



Mon 'phone est rouge. Nan c'est pas du sang, c'est juste la couleur de la coque ! Et il est tactile, je m'en sert pour jouer quand je suis en classe et aussi pour envoyer des textos. J'appelle jamais alors m’appelez que si c'est vraiment urgent, sinon envoyer un texto ! Et j'adore parler alors vous aurez certainement une réponse rapide !





(c) MEI SUR APPLE SPRING
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un texto, je répond pas aux appels! Empty Re: Envoyer un texto, je répond pas aux appels!

Message par Perséphone I. Ashford Dim 28 Sep - 12:29


A: Yuki
from: Perséphone
Salut. J'me fais un peu chier aujourd'hui, alors j'ai pensé que je pourrais te faire chier. Depuis que je suis arrivée ici, j'ai une folle envie d'aller au parc d'attraction. Sauf que j'ai pas de thunes. C'est con. Tu voudrais pas me le payer ? Si tu refuses je serais obligée de me déplacer, et cela serait dommage, non ? Tu me connais maintenant hein ? Tu sais de quoi je suis capable. Alors si tu refuses, je viendrais tuer le temps avec toi ♥ Avoue que tu en a envie. Je suis sûre qu'on va s'éclater tout les deux. Je sais que adore les filles comme moi. Tu as de la chance d'ailleurs. C'est rare qu'une si jolie fille se déplace pour un mec comme toi. Répond moi vite, sinon je viendrais squatter ta chambre ♥ On pourra même faire des choses, j'ai hâte.

codage par Hydro sur
apple-spring
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un texto, je répond pas aux appels! Empty Re: Envoyer un texto, je répond pas aux appels!

Message par Perséphone I. Ashford Dim 28 Sep - 14:15


A: Yuki
from: Perséphone
Hahaha. Justement, je sais que tu as horreur des filles. Ne t'en fais pas, tu peux me détester. Car c'est réciproque. Moi non plus, je n'aime pas les gens en ton genre. T'a l'air si faible, que j'ai envie de t'écraser. Tu ne te rebelleras pas longtemps, bientôt tu m'obéiras au doigt et à l’œil, tu seras à mes pieds. Si je dois recourir à la violence, je le ferais. J'ai mauvaise réputation, je ne prend pas de gants avec les gens. Alors tu n'y feras pas exception. Tu vas m'emmener dans ce foutu parc que tu le veuilles ou non. D'ailleurs, j'ai appris que tu avais tuer tes parents, respect. Même si les miens me gavaient, j'aurais jamais pu faire ça. Enfin, je ne sais pas comment un enfant peut en venir à buter ses parents, tout cela m'échappe. Dis-moi, pourquoi tu les as tués ? Tu y a pris plaisir ? Raconte moi tout ! Même les détails les plus sordides ♥ J'adore ça

codage par Hydro sur
apple-spring
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un texto, je répond pas aux appels! Empty Re: Envoyer un texto, je répond pas aux appels!

Message par Perséphone I. Ashford Dim 28 Sep - 15:09


A: Yuki
from: Perséphone
Prends moi pour une conne. Un accident ? Bien sûr. Justement, je ne me fie pas aux apparences. Derrière ta gueule d'ange, se cache un vrai dingue, qui a prit plaisir à massacrer ses parents. Mais, ces fous là, se sont les plus faibles. Ils ne voient pas la réalité en face, ils se sentent obligés de tuer pour se libérer. Cependant, sa ne marche pas comme ça. Avoue, que tu t'en veux. Je n'ai jamais tué personne, et je ne le ferais probablement jamais. Ce que j'aime, c'est torturer les abrutis dans ton genre. Je prends plaisir à les rabaisser plus bas que terre, à les ruer de coups. La mort abrège les souffrances, et moi, ce que j'aime, c'est quand elle est éternelle. Et, tu vas bientôt y goûter.

codage par Hydro sur
apple-spring
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un texto, je répond pas aux appels! Empty Re: Envoyer un texto, je répond pas aux appels!

Message par Perséphone I. Ashford Dim 28 Sep - 16:57


A: Yuki
from: Perséphone
Pense ce que tu veux, cela m'importe peu. M'en vouloir pour mes crimes ? Mais je n'ai rien fais de grave. Je n'ai fais que remettre en place des imbéciles, m'amuser. Si tu connais déjà la souffrance, alors je peux faire en sorte qu'elle soit plus grande. Je ne souffre pas, je n'ai pas de raison pur d'ailleurs. Mes vieux m'ont toujours choyé, j'ai toujours eu ce que je voulais. Tu peux aller te plaindre, mais je sais très bien jouer la comédie, je n'aurais aucune sanction. J'adore emmerder les autres, c'est un petit plaisir comme un autre. Et, on dirait que toi aussi. Eh bien, tant mieux. Tu n'es pas aussi ennuyant que tu le laisse paraître. Je vais bien m'amuser. Et si tu ramenais ton cul dans ma chambre, histoire qu'on discute de face en face.  

codage par Hydro sur
apple-spring
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un texto, je répond pas aux appels! Empty Re: Envoyer un texto, je répond pas aux appels!

Message par Aria Mizako Mer 12 Nov - 21:49


A: Yuki
from: Aria

Yo ! Bah tu as bien fait de m'envoyer un message, car j'avoue que moi aussi je me fais chier...et pas qu'un peu ! J'ai plus de bière dans mon fucking frigo, c'est la dèche ! Heureusement qu'il me reste de la bouffe ! x) J'ai même des bonbons MOUAHAHA !!! Tu devrais faire tes devoirs petit, parce que c'est TRES important /PAF/ Donc t'es dans ton bungalow, là, j'imagine ?

codage par Hydro sur
apple-spring


Dernière édition par Aria Mizako le Sam 15 Nov - 18:24, édité 1 fois
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un texto, je répond pas aux appels! Empty Re: Envoyer un texto, je répond pas aux appels!

Message par Aria Mizako Sam 15 Nov - 18:24


A: Yuki
from: Aria

Tu préfères la vodka ? *^* Pas de chance de ne pas avoir de bouffe...moi j'en ai pleins ! Ahaha ! Si tu n'as pas de bouffe, tu as peut-être à boire ? On peut faire un troc si tu veux... Je plaisante :p Tu peux venir grignoter avec moi si t'as rien d'autre à faire ! Quoi que les devoirs ne vont pas se faire tout seul ! /PAF/

codage par Hydro sur
apple-spring
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un texto, je répond pas aux appels! Empty Re: Envoyer un texto, je répond pas aux appels!

Message par Aria Mizako Lun 17 Nov - 20:52


A: Yuki
from: Aria

Okay, va pour l'Ice Tea et la petite soirée ! Par contre, pour les devoirs, ne compte pas sur moi...j'ai même pas fait les miens o.o Tu pourras demander à mon chat de les faire si tu veux. D'ailleurs, je le surnomme Yuki *osef ma vie* Bref, je t'attends toi et tes bouteilles bungalow or n°4 ! A toute !  

codage par Hydro sur
apple-spring
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un texto, je répond pas aux appels! Empty Re: Envoyer un texto, je répond pas aux appels!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum