Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dix ans à rattraper, fêtons ça ! [PV Niels]

2 participants

 :: Dix ans à rattraper, fêtons ça ! [PV Niels] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp en cours Dix ans à rattraper, fêtons ça ! [PV Niels]

Message par Invité Mer 7 Jan - 16:30







Dix ans à rattraper, fêtons ça !


Feat Niels Eilert



Alors qu'il parlait, Raphaël laissait ses yeux parcourir le corps de son ancien correspondant maintenant en pleine fleur de son âge adulte, admirant ses gestes et le mouvement de ses muscles par-dessous ses vêtements.
Non, décidément, l'âge n'avait en rien terni la beauté naturellement de cet homme à l'accent envoûtant, bien au contraire !
Remarquant que, à l'évocation de son instabilité sentimentale, Niels ne pipa mot, le conseiller d'orientation sourit d'autan plus.
Il avait beau assumer son choix de vie, il n'était pas naïf au point de croire que tout le monde le voyait d'un bon œil, bien au contraire, il avait déjà essuyé plusieurs insultes à ce propos... Mais bon, il s'en moquait pas mal, tous des jaloux frustrés !
Une fois sa proposition d'aller boire un verre accepté par l'autre homme, suivit d'une tape virile sur son épaule, Raphaël hocha la tête à sa condition et rentra lui aussi se laver sommairement et passer un coup de déo.

***

Moins d'une heure plus tard, les deux hommes étaient arrivés à destination, devant un bar quelconque non loin de l'internat. Souriant de toutes ses dents, comme à son habitude, le brun fut le premier à pénétrer à l'intérieur, faisant un grand signe aux serveurs présents derrière le bar et occupé à préparer des boissons aux clients déjà présents en cette fin d'après-midi.
- Hey oh ! Cria t-il à demi, décidément pas réputé pour sa discrétion et sa timidité, avant de s'installer sur un tabouret et faire signe à Niels de le rejoindre. Une bière pour moi, s'you plait. Se décida t-il a commander, sans cesser de sourire comme un imbécile heureux alors qu'il jetait un coup d'oeil aux autres clients installés non loin.
Son regard se stoppa un instant sur deux hommes d'âge mûrs, le visage couleur pivoine et une hilarité agaçante les agitant, se disant qu'il fallait vraiment avoir un problème avec l'alcool pour être bourré avant même le couché du soleil... Raph aimait bien boire, surtout en bonne compagnie, mais il trouvait pitoyable ceux se donnant en spectacle à des heures où certains enfants sortaient encore de l'école... Sûrement une preuve que, sous ses idioties enfantines, le jeune homme avait tout de même prit en maturité au fil des années... Sûrement une preuve que, sous ses idioties enfantines, le jeune homme avait tout de même prit en maturité au fil des années...
- Tu sais que vieillir te réussit plutôt pas mal ? Lança t-il finalement à son interlocuteur, un sourire en coin. T'étais déjà pas mal dans mes souvenirs, mais là... Je sais pas pourquoi ça n'a pas marché avec ton ex, mais c'est certainement pas à cause de ton physique ! Il avait dit ça en pouffant, tendant son verre pour trinquer avec son nouveau collègue et ami potentiel, sans se rendre compte que, une fois de plus, il avait cruellement manqué de tact...
Si vous demandiez aux amis de Raph quel était son pire défaut, sans doute qu'ils vous diraient que c'était celui-ci : son manque de tact.
L'homme était attentionné, drôle et tout ce que vous voulez, mais il avait la mauvaise habitude de toujours dire ce qui lui passait par la tête avant même d'avoir formuler une phrase convenable dans sa tête, ce qui avait tendance à vexer certaines personnes alors même qu'il n'y avait aucune mauvaise attention derrière ses paroles, bien au contraire...
- Enfin bref, à la tienne collègue !







avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Dix ans à rattraper, fêtons ça ! [PV Niels]

Message par Niels Eilert Dim 11 Jan - 15:55


Dix ans à rattraper, fêtons ça !

Raphaël StDenis & Niels Eilert

Niels avait fait son retour au bungalow, en compagnie de Raphaël, afin de pouvoir se changer rapidement. Un simple jean, un tee-shirt, une veste, et le tour était joué, il n'avait pas vraiment besoin de plus. Et une fois que Raphaël fut prêt à son tour, ils se mirent en chemin vers le bar convenu. Sur le chemin, il n'avait pas omis d'allumer une nouvelle cigarette. C'est d'ailleurs pour cette raison que Raphaël entra en premier dans l'établissement, tandis qu'il ouvrit la porte un fort relent d'alcool vint chatouiller les narines du danois. Odeur qui le fit légèrement sourire, lui qui s'était abstenu de boire depuis son arrivé ici allait s'y donner à cœur joie dans le bar. Le blond suivit donc le brun d'assez prêt, un sourire retenu sur ses lèvres, il salua d'un geste de la tête les autres consommateurs. Puis il entendu son comparse dire à voix haute.

« Hey oh ! »  Puis il s'installa sur un tabouret et fit signe à Niels de le rejoindre. « Une bière pour moi, s'you plait. »

« Deux ! »  Lança le danois tout en prenant place aux côtés de Raphaël.

Le nordique observa machinalement l'étalage des boissons derrière le bar. Un petit nombre des bouteilles qu'il voyait n'était pas des boissons qu'il connaissait, et d'autre qu'il ne connaissait que de nom. Il n'était pas le genre d'homme à boire du cognac, du whisky ou même des liqueurs. Pour lui, il n'y avait que la bière qui importait et ça depuis qu'il était plus jeune. Il en avait essayé de toute sorte, alors il connaissait ses préférences. Mais dans ce bar, il avait décidé de se laisser un peu guider par le barman, et même par son collègue. Enfin, il jeta un regard plutôt discret à l'homme à ses côtés. Il n'y a pas à dire, il était plutôt content de voir comment l'homme qu'il avait connu adolescent était devenu un tel homme. Il lui semblait bon vivant avec un côté désinvolte. On pouvait même dire qu'en matière d'homme, Raphaël était plutôt au goût de Niels. Enfin, il s'égarait de nouveau et il fut vite rappelé à la réalité par le verre posé sur le comptoir devant lui ainsi que le nouveau flot de paroles venant de son voisin de chaise.

« Tu sais que vieillir te réussit plutôt pas mal ? »  Lança-t-il un sourire en coin. « T'étais déjà pas mal dans mes souvenirs, mais là... Je sais pas pourquoi ça n'a pas marché avec ton ex, mais c'est certainement pas à cause de ton physique ! »

Niels ne put empêcher un sourire pincer de prendre place sur son visage. Il était plutôt flatté des mots de l'autre, mais la deuxième partie de la phrase l'avait fait tiquer. À croire que son ex-femme était devenue un sujet tabou. Enfin, à l'heure d'aujourd'hui, il devait se contenter d'apprécier la compagnie du brun à ses côtés enfin, de prendre plaisir quoi. De ce fait, il s'était de nouveau un peu perdu dans ses pensées et voir le verre de son voisin tendu devant son visage, Niels prit l'initiative de venir faire tinter le sien dessus.

« Enfin bref, à la tienne collègue ! »

«  Skål »  Lança Niels «  Santé. »  Se corrigea-t-il rapidement.

Il prit une grande gorgée de sa bière, laissant coulé le liquide le long de sa gorge et en apprécia l'amertume de celui-ci. Il reposa ensuite son verre sur le comptoir et observa de nouveau le français, un sourire collé au visage.

« Tiens, si on en est à ce faire des compliments. Je peux te dire que tu as un beau cul. »  Rit-il, avant de se reprendre. « En tout bien tout honneur, bien entendu. »

Il avait peut-être été trop direct sur ce point, alors il tentais de se rattraper un peu avec ce qu'il venait de dire. Certes, il pensait vraiment ses mots, mais il ne devait pas oublier que l'autre été un collègue et que cette proximité et cette familiarité dans ses paroles ne seraient peut-être pas appréciées. Niels devait sûrement ne pas s'emballer comme ça.

© Lady
Niels Eilert
Niels Eilert
Professeur d'Anglais

Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Dix ans à rattraper, fêtons ça ! [PV Niels]

Message par Invité Dim 11 Jan - 16:41







Dix ans à rattraper, fêtons ça !


Feat Niels Eilert



Un léger voile passa devant le regard pâle de Niels, mais Raphaël était bien trop exciter par la perspective d'une fin après-midi à boire en sa compagnie pour réellement y prêter attention. De toute façon, le brun avait si peu de tact qu'il n'était pas impossible que ce soit la seule boulette qu'il sortirait au cour de la soirée, bien au contraire.
Souriant toujours à son ancien correspondant et nouveau collègue, sa pinte tendue devant lui, le conseiller d'orientation trinqua avec lui avant de boire une grande gorgée de liquide et expirer d'un air satisfait.
Y'a pas à dire, boire un coup après une longue journée de boulot, c'était le pied ! Ça, et finir au lit avec un bon parti, étaient les deux passe-temps favoris du jeune homme. Si on pouvait encore appeler ces activités ainsi.
- Skål. Répétât-il finalement, souriant toujours à Niels, alors qu'il reposait son verre sur le comptoir. C'est Santé en danois, c'est ça ? Dans ce cas là, Skâl à toi aussi l'ami ! Et, alors qu'il s'était remis à observer les quelques autres clients présents dans le bar et déjà plus ou moins alcoolisé en cette fin d'après-midi, vérifiant par la même qu'aucun de ses étudiants n'étaient présent ici alors qu'ils étaient encore mineurs (Ce qu'il avait lui-même fait en étant mineur, mais bon... Comme on dit : faites ce que je dis, pas ce que je fais), il entendit le blond à ses côtés reprendre d'une voix quelque peu taquine.
- Tiens, si on en est à ce faire des compliments. Je peux te dire que tu as un beau cul. En tout bien tout honneur, bien entendu.  Haussant un sourcil, ne s'attendant pas du tout à une telle réplique, Raphaël prit quelque secondes à fixer son camarade dans les yeux avant de finalement éclater d'un rire franc, s'étalant à moitié sur le bar alors qu'il ne parvenait à refréner son hilarité, tel le gamin qu'il semblait être, qu'il était sûrement encore, quelque part.
- Ah ah ah, t'es sérieux là ? Se redressant, il tentait de reprendre son souffle, le visage rougi mais ses lèvres étirées dans un sourire encore plus large qu'avant. En tout cas, merci, j'apprécie le compliment ! Le tien ne m'a pas l'air mal non plus, Ah ah, même si je demande à voir sans aucun vêtement pour réellement me prononcer là-dessus. Un clin d'oeil suivit ces paroles alors que le brun reprenait une gorgée de bière, ignorant le regard des autres personnes présentes qui s'étaient posés sur eux. Raphaël n'avait que faire de ce que pouvait bien penser les autres, que ce soit une qualité ou un défaut. Il était naturel, totalement, tellement même qu'il en devenait vite agaçant. Du moins, lorsqu'il était en confiance... Avec ses élèves, il parvenait à se maîtriser un minimum.
Il n'était pas Onizuka ! Il n'était même pas prof, d'ailleurs...
-Il n'empêche que tu t'es bien décoincé depuis le temps, j'avais pas le souvenir d'un mec capable de me sortir ça de bout en blanc comme ça, même pour déconner, Ah ah. Il reprit son souffle, tapotant l'épaule de Niels. Enfin, je dis ça, mais bon... je pense que moi aussi j'ai du quelque peu changer depuis cette époque, c'est dans l'ordre des choses... Le seul problème, il sourit de plus bel, c'est que je crois que je suis pas allé en m'améliorant. Plus le temps passe et plus je perds en maturité !
Ou plutôt, plus le temps passait et plus il semblait se désinhiber, mais bon, le résultat était à peu près le même. Et dire qu'Alex, lui, était en couple depuis maintenant trois ans... C'était sûrement là leur plus grosse différence... Malgré tout, son ami non plus ne semblait pas tellement plus mature qu'à l'époque où ils s'étaient rencontrés, juste plus sage. Aller, à la tienne beau gosse ! Déclara t-il finalement, tout sourire, avant de finir sa chope et en commander une autre.







avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Dix ans à rattraper, fêtons ça ! [PV Niels]

Message par Niels Eilert Lun 12 Jan - 4:30


Dix ans à rattraper, fêtons ça !

Raphaël StDenis & Niels Eilert

Lorsque Raphaël avait répétait « Skål » Niels ne put s'empêcher de sourire, la prononciation n'était pas parfaite, mais il s'en fichait pas mal. Ce qui lui plus c'est que l'autre face l'effort de prononcer le mot dans sa langue maternelle à lui. Décidément, l'autre était vraiment quelqu'un d'agréable, la soirée s'annonçait plutôt bonne pour le blond. Enfin, c'est ce qu'il pensa avant de faire sa réflexion sur le fessier de son collègue. L'autre avait été pris d'une hilarité soudaine que Niels ne savait étrangement plus où se mettre, il avait vraiment réussi à l'embarrasser, tout cela, juste en riant à ses paroles. C'est vrai que le Danois n'y avait pas été de main morte sur le compliment, il aurait pus choisir quelque chose d'autre, ces yeux par exemple. Mais non, il avait été directement sur ce point. Il faut dire que c'était une chose qu'il avait vue en entrant dans le bar et donc la première chose qui lui été monté à l'esprit. Pour qui passait-il maintenant. Ressentant cette honte, il se plongea dans son verre. Finalement, le brun se remit de sa crise de rire, un sourire étirant toujours son visage quelque peu rougit, sûrement dû au manque d'air. Il reprit.

« Ah ah ah, t'es sérieux là ? »  Dit-il tout en se redressant. « En tout cas, merci, j'apprécie le compliment ! Le tien ne m'a pas l'air mal non plus, Ah ah, même si je demande à voir sans aucun vêtement pour réellement me prononcer là-dessus. »

Sur ce, il ajouta un clin d'œil avant de reprendre une gorgée de sa bière. Niels, quant à lui, fut assez surpris, il ne s'attendait pas à ce retournement, mais cela finit enfin par le faire rire.

« Il n'empêche que tu t'es bien décoincé depuis le temps, j'avais pas le souvenir d'un mec capable de me sortir ça de bout en blanc comme ça, même pour déconner, Ah ah . »  Il donna une tape sur l'épaule du blond. « Enfin, je dis ça, mais bon... je pense que moi aussi j'ai du quelque peu changer depuis cette époque, c'est dans l'ordre des choses... Le seul problème »  il sourit de plus bel « c'est que je crois que je suis pas allé en m'améliorant. Plus le temps passe et plus je perds en maturité ! »

Enfin, jusque là Niels avait été partager entre la honte d'avoir sortie une telle chose alors qu'il revoyait Raphaël pour la première fois depuis dix ans, et le soulagement que le compliment n'est pas été mal prit. Il n'empêche qu'un sourire étirât ses joues à nouveau à l'entente des paroles de son collègue. Il est vrai qu'il avait bien changé depuis ses 17 ans. Il était déjà casé en ce temps-là, et sérieux comme il était, il ne se voyait pas draguer la première venue, ni même faire un quelconque compliment à un homme. De plus, sexuellement parlant, il n'était pas aussi ouvert que maintenant, alors ça changeait bien la donne. Depuis qu'il était devenu moins « droit » même son attitude avait changé, il n'était plus aussi difficile pour lui de sortir de telles phrases. Il avait juste évolué. Quant à Raphaël, le blond n'avait pas le souvenir que celui-ci soit aussi direct dans ses paroles non plus. Et peut-être un peu moins « bruyant », du moins en sa compagnie.

« J'ai appris à m'ouvrir à plein de choses en 10 ans et tout ça, ça vous change un homme. »  Glissa-t-il. «  Pour ce qu'y est de toi, je n'ai pas le souvenir que tu ai était aussi bruyant. »  Le taquina-t-il tout en observant aux alentours les regards interloqués des gens.

« Aller, à la tienne beau gosse ! »

Dit-il avant de finir sa chope, Niels le regarda faire, profitant lui-même du reste de bière restant dans le fond de son verre. S'il y a bien quelque chose dont il ne pourrait se passer, ce serait de ça, il avait de souvenir de toutes ses beuveries accompagné de certain de ses amis, ou la retenu avait quittait la partie. Ces moment où il se retrouvait généralement à chanter je-ne-sais quel chanson incompréhensible en boxer et cravate tenant certain de ses amis par les épaules. Une pointe de nostalgie vint le frapper en plein visage. Ce n'est que lorsque la seconde choppe de bière fut poser sur le comptoir devant son collègue qui revint à la réalité. Il prit alors l'ultime gorgée de son verre avant d'en réclamer une autre à voix haute. Il avait bien l'intention de se faire plaisir ce soir.

« Dit, ça te dit un petit concours. »  Lança-t-il à Raphaël. « Y a dix ans à rattraper là. On pourrait voir qui tient le mieux.. »  Dit-il en tournant sur son siège. « A moins que tu ne t'en sentes pas capable »  Il frotta ensuite son menton en guise de réflexion. « Par contre, il faudrait une récompense pour le vainqueur. Tu en penses quoi ? »



© Lady



HRP:
Niels Eilert
Niels Eilert
Professeur d'Anglais

Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Dix ans à rattraper, fêtons ça ! [PV Niels]

Message par Invité Jeu 15 Jan - 17:49







Dix ans à rattraper, fêtons ça !


Feat Niels Eilert



Sa pinte toujours en main, Raphaël ne put s'empêcher de pouffer à l'entente de la remarque de blond, trinquant l'hilarité qui menaçait de la gagner.
Alors comme ça Niels avait le souvenir de lui en moins bruyant ?
Pas vraiment étonnant dans la mesure où, à cette époque, ses parents et ses professeurs faisaient en sorte de refréner ses pulsions. Intérieurement, il était déjà approximativement le même, seulement il n'avait à ce moment là pas le droit de l'extérioriser, voilà tout (d'ailleurs, il s'était à un moment demandé si sa période délinquante n'était pas en partie du à ce trop plein d'énergie qu'il n'avait alors par le droit de relâcher à la maison... Mais bon, s'analyser aujourd'hui n'avait plus grand intérêt autre que celui d'en vouloir inutilement à ses parents si cela s'avérait vrai)... Maintenant qu'il était majeur et vacciné, indépendant financièrement et moralement, il ne voyait plus l'intérêt d'écouter ses parents et de faire profil bas en niant sa véritable personnalité.
Raphaël était bruyant oui, à tord ou à raison, mais ça valait toujours mieux qu'être ronchons, non ?
- Peut-être bien, ouais... Pourquoi ? Ca te dérange ? Demanda t-il, un sourire en coins, avant de commencer sa seconde bière. L'autre pouvait bien répondre que oui, ça le dérangeait, qu'il n'en aurait cure. Il avait surtout posé cette question pour la forme et afin de voir la réaction du blond...
Raph était un épicurien- qui vivait pour lui, non pas pour les autres, même s'il aimait à pouvoir faire l'un et l'autre dans un même temps...
Dit, ça te dit un petit concours. Curieux, il reporta son attention sur Niels, attendant la suite. Y a dix ans à rattraper là. On pourrait voir qui tient le mieux.. Haussant un sourcil, le brun sourit, regardant son verre tout en réfléchissant sérieusement à la proposition de son collègue. A moins que tu ne t'en sentes pas capable. Pas capable ? Tel Marty McFly dans « Retour vers le futur » Raphaël ne supportait pas qu'on remette en doute ses capacités et sa combativité, sûrement ancien vestige de son passé houleux, aussi, même s'il savait que ses chances de gagner étaient quasi-nulle, il ne comptait sûrement pas abandonner avant d'avoir essayer ! Par contre, il faudrait une récompense pour le vainqueur. Tu en penses quoi ?
- J'en pense que, vu ta nationalité et tes gênes de buveur né, j'ai aucune chance de gagner, mais je tente le coup ! Ancrant son regard dans celui de son vis à vis, il sourit d'autan plus, ne cillant pas. Pour ce qui est de la récompense... Il laissa traîner son regard le long du corps de son ancien correspondant, le dévorant des yeux, avant de sortir une moue angélique dont lui seul avait le secret et déclarer d'un ton faussement innocent. Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait bien me faire plaisir si jamais je gagnais... ou perdais... Il sourit, ne quittant pas le blond des yeux, avant de boire une nouvelle gorgée de liquide ambré. Et toi ? Une idée ? De préférence, assez pimentée. Nouveau grand sourire ravageur. Raphaël adorait les sous-entendu...







avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Dix ans à rattraper, fêtons ça ! [PV Niels]

Message par Allie C. Skydink Mer 25 Mar - 17:16

Votre RP est placé sous archive étant donné que cela fait plus d'un mois qu'aucune réponse à été postée, pour le récupérer veuillez contacter un membre du staff.


Corpse²
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Dix ans à rattraper, fêtons ça ! [PV Niels]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Dix ans à rattraper, fêtons ça ! [PV Niels] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum