Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mes connaissances

Aller en bas

Mes connaissances  Empty Mes connaissances

Message par Hideaki Kurai Mar 10 Fév - 15:54


   
Hideaki Kurai

Mes connaissances  DoMcrNFiLw4
   

   
"Ashita wa ashita no kaze ga fuku"
   

   
   
Présentation du personnage Hideaki est froid, il s'habille tout le temps en noir, fume des cigarettes presque tout le temps. Il boit que très rarement, sourit aussi très peu, il déteste les trucs acides, ne connaît pas beaucoup la nourriture française. Adore lire surtout des livres sur la psychologie, déteste avoir tort. Il est aussi très sévère, c'est limite un tortionnaire. A part ça il a aussi de bons côtés enfin quelques un par exemple quand quelqu'un est dans le besoin, il va l'aider, il va hésiter longtemps avant, mais il va le faire. Hideaki n'a jamais était un quelqu'un qui tourne autour du pot, il dit les choses qu'il pense comme ça, il manque sans aucun doute de tact ça c'est sûr. Une fois, il a pleuré une fille parce qu'elle le saouler en voyant cette dernière pleurer, il a soupiré et il est parti. Il n'aime pas perdre son temps pour des futilités.

   
IDENTITE
   

   
"Amarimono niwa fuku ga aru"
   


   


   
Jeune et con
NOM : Kurai.
   Prénom : Hideaki.
   Age: 22ans.
   Nationalité : Japonais.
   Sexe : Masculin.
   Orientation sexuelle : Hétéro.
   Groupe : Educateur.
   Autre chose ? Non.

    J'aime pas. unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta   

    J'aime pas. unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta

   

   
    Histoire du personnageSon histoire ? Rien de bien palpitant, il a déménagé en France alors que son petit frère n'avait que quelques mois. Il a eu beaucoup de mal avec la langue et a s'intégré, c'est une petite blonde qui a était son premier ami. Elle était assez chiante m'enfin c'est une fille, c'est normal. Il l'aimait bien cette fille attention, il n'a jamais eu questions d'amour entre eux en tout cas Hideaki ne l'a jamais vu de cette façon. Il tire sur sa première clope à l'âge de 13 ans depuis il est devenu accroc. Il fréquentait des types bizarres enfin les petites racailles de Marseille. Très vite il touche aux joints et autres substance toxique. Rien de bien palpitant, il a déménagé en France alors que son petit frère n'avait que quelques mois. Il part dans un bac pro soin et service à la personne. Pendant cette période, il sort avec sa première petite amie leur relation ne dura que quelques semaines cette fille était trop superficielle selon lui. Il a son bac avec mention assez bien, il passe le concours d'éducateur et le voilà ici.
   

   
Wanted

   

   Protégé(e) :Alors lui/elle se sera l'ado dont j'aurai la responsabilité. Je ferai tout pour lui/elle je veillerai sur lui/elle bien sûr je sera strict avec, il/elle ne devra pas faire n'importe quoi. Il/elle m'aura sur le dos H24 à chaque bêtise qu'il/elle fera, je serai obligé de trouver la  pire punition qu'il existe pour être sûr qu'il/elle ne recommence pas. Après tout, je ne suis pas là pour être son ami, je suis son éducateur, je dois le donner des limites et des règles.

   Connaissances : Ce sont des personnes que je croise comme ça de temps en temps. Je ne cherche pas spécialement à leur parler et elle non plus c'est bien. Ce sont des personnes que je croise comme ça de temps en temps. Nous nous faisons notre vie dans chacun dans notre coin sans prêter attention aux autres.

   Le/la  stalker : c'est un(e) élève qui vient taper l'incruste quand je suis en pause en train de fumer ma clope. Il/elle me parle de la pluie et du beau temps, il/elle est venu comme ça sans raison et depuis il/elle revient tous les jours. Il/elle me raconte sa vie, mais jamais il/elle m'évoque son délit et ça ne me dérange pas ça m'est égal ce qu'il/elle a fait, j'aime bien sa compagnie et il semble que ce réciproque.

   Collègues :: On travaille ensemble, c'est tout, on s'aide de temps en temps, mais on n'est pas amis pour autant. Je m'entends avec certain d'entre eux et il en a quelques un que je ne supporte pas, mais je prends sur moi je suis au travail, je ne suis pas là pour me faire des amis, mais pour travailler. 

Ami(e)  : Je l'ai rencontré au travail, il/elle m'a tout de suite aidé, il/elle m'a donner des tuyaux sur les internes, ca m'a beaucoup aider, j'ai pu mieux cerner certains d'entres eux. Il nous arrive quelque fois de sortir en dehors du travail, on va boire un coup faire ce genre de truc. C'est agréable de décompresser de temps en temps avec quelqu'un. Il nous arrive quelque fois de sortir en dehors du travail, on va boire un coup faire ce genre de truc.

   Petit frère : Koyshi je le connais depuis sa naissance, après tout c'est mon petit frère chéri. Je m'en veux de ne pas lui avoir porter d'attention, je ferai tout pour récupéré le temps perdu. A présent il est aussi dans cet internat pour meurtre ? je ne l'ai pas encore revu depuis son procé pourtant il dans le même établissement que moi il doit sans doute m'éviter... ( à voir prédéfini)

   


   
Codage fait par Corpse²


Dernière édition par Hideaki Kurai le Mar 10 Fév - 17:19, édité 1 fois
Hideaki Kurai
Hideaki Kurai
Éducateur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Mes connaissances  Empty Re: Mes connaissances

Message par Hideaki Kurai Mar 10 Fév - 16:00


   
Les hommes
   

   
Mes connaissances  Tumblr_ljuy4sKYNy1qe1mubo1_500
   

   

   
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

   

   
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

   

   
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

   
   
codage par Corpse²
Hideaki Kurai
Hideaki Kurai
Éducateur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Mes connaissances  Empty Re: Mes connaissances

Message par Hideaki Kurai Mar 10 Fév - 16:06


   
Les femmes
   

   
"Mes connaissances  3080524567_1_7_SDrNh03Q"
   

   

   
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

   

   
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

   

   
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

   
   
codage par Corpse²
Hideaki Kurai
Hideaki Kurai
Éducateur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Mes connaissances  Empty Re: Mes connaissances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum