Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly]

2 participants

 :: Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly] Empty Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly]

Message par Invité Mer 18 Fév - 21:43


     
~Une rencontre importante~
     ~Feat. Lyly~

     


Depuis hier soir je suis dans la voiture, en train de voyager vers l'internat Kyrie. Le conducteur était  un médecin de l'asile où ils m'avaient envoyés. Il m'avait attaché avec seulement une ceinture de sécurité ; de toute façon, il n'aurait rien eu à craindre de moi. Mais de moi, si. Et je préviens que s'il essaye de te faire du mal, je le tue. Aku ! Je te l'interdis ! Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'il fait juste son bouleau. Pffff.... okay... Je ne le tuerais pas ; mais je l'assomme s'il fait quoique ce soit de louche. Aku...

la fin de soirée fut extrêmement courte pour la simple et bonne raison que j'ai dormi jusqu'au première lueur du jour. Le chauffeur, sans doute voulant se débarrasser de moi le plus vite possible, a conduit toute la nuit sans s'arrêter. Le matin arrivé, il accélère même un peu, de sorte à arriver plus vite.
Nous sommes donc arrivés vers dix heures du matin. Tous les autres élèves étaient en cours, ou sinon, ils s'étaient cachés pour sécher ces derniers, donc la cour où la voiture s'arrête est vide. Le chauffeur parle avec quelqu'un, peut-être la directrice et reviens vers la voiture dans laquelle il m'avait laissé. Il sort alors mes bagages, les mets par terre, me dit de descendre. Je sors alors du véhicule et prends mes bagages qu'il me tendait. La personne avec qui il parlait était parti ; avant de s'éclipser, celle-ci avait donné un plan de l'établissement à mon chauffeur. Ce dernier me donne alors le papier et me dit d'aller dans ma chambre, celle entourée sur le plan, car pour aujourd'hui j'avais le droit de rater les cours. Il me préviens aussi que j'aurais un colocataire et que ce dernier est lui aussi arrivé aujourd'hui.

Je prends alors mes clics et mes clacs et me dirige vers les bungalows. Je mets un peu plus de vingt minutes à arriver. Même si tu es très intelligent, tu n'as pas vraiment le sens de l'orientation, Shi'. Heu... même AUCUN sens de l'orientation, Aku. Je sais, je sais, mais c'était pour te donner du courage, c'est tout. Okay, okay. Merci à toi alors !
Après les vingtaines de minutes passées à rechercher les bungalows, je passe encore dix bonnes minutes à chercher ceux des garçons.
Ensuite, je me dirige au mien. Et tu t'es perdu, donc on a encore perdu cinq bonnes minutes... Oui... je sais... mais je ne le fais pas exprès ! Je sais, je sais. Aller, allons déposer nos affaires ! Yep !

Je passe la porte de mon bungalow en tournant la poignée. Apparemment, mon nouveau colocataire n'était pas déjà arrivé. On peut alors en profiter pour choisir la meilleur partie de la chambre ! Aku...

Ne suivant pas les conseils d'Aku, je me dirige simplement vers le lit qui en dessous de la fenêtre. J'adore voir la lune quand je n'arrive pas à m'endormir ; et les rayons du soleil qui me chatouillent de bon matin sont très agréable.

Je pose mes deux valises, et mon sac à dos, qui commençaient à m'arracher les bras. Ensuite, j'ouvre l'une d'elle, qui comporte mes instruments et mon solfège, il y avait aussi pleins de partitions. Bien sûr, je n'avais pris les instruments qui étaient transportable, je trouverais bien le reste ici.

J'allais ranger proprement mes affaires quand Aku prend la parole, à haute voix :

-Shi', joue-moi un morceaux de violon, s'il te plaît !

-Okay, Aku. Mais tu sais que tu ne peux pas parler à haute voix, ça pourrait choquer quelqu'un !

-Je sais, on a pas la même voix, même si on a le même corps et qu'on est qu'une seule personne. Rha... c'est compliqué en fait !


-Je vais jouer un morceaux qui te feras oublier tes soucis, alors !

-Tu es trop gentil, Shi' !


Je prends alors mon violon et commence à en jouer.
Comme je ne savais pas vraiment quoi jour, je me suis mis à faire vibrer mes cordes sur l'air du film « Titanic ».



-Shino, c'était incroyable, INCROYABLE ! Je n’apprécie pas vraiment ce film à l'eau de rose, mais tu a magnifiquement joué cet air. C'était juste merveilleux...

-Merci beaucoup grand-frère ! Bon, rangeons un peu nos affaires, maintenant.

J'avais à peine dit ces mots que la poignée de la porte commence à grincer, signe que quelqu’un l'ouvre.


     
codage par langweilen sur apple-spring

     


Dernière édition par Shino Livery le Ven 20 Fév - 21:56, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly] Empty Re: Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly]

Message par Lysandre L. Jennings Jeu 19 Fév - 19:56


       
~Une rencontre importante~
       ~Feat. Shin'~

       
Il a l'aire très en colère Chester, lui faire des frayeurs comme ça... Ludwig, tu n'es pas possible ! En plus tu le dragues alors qu'il nous dispute ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ? Je fais ce que je veux, abruti de parasite. Quoi qu'il en soit tu n'as pas réussis et heureusement à coucher avec lui. Cela me soulage grandement. J'aurais préféré me faire garder par un petit nouveau, eux ils ne savant rien et donc c'est très facile de les corrompre. Tss'... Regarde plutôt notre nouvelle "maison". Il est plus grand que les autres car il est adapté pour les infirmes comme moi. J'ai eu peur des chambres mais en fait c'est plutôt bien. J'aimerais que l'on permute, j'en ai pas fini avec Chester. Surement pas, il compte sur moi pour te garder ici. Au moins jusqu'à ce qu'il soit parti. Du coup on a encore des menottes et donc il me pousse pour aller plus vite. On arrive devant le bungalow et les escaliers peuvent se rétracter pour une surface lisse afin que le fauteuil roulant passe. Chester ouvre la porte puis me conduit dans ce nouveau chez nous. Personnellement, je ne me sens pas bien ici. Des appriories tous ça ! La France ne change pas trop de l'Angleterre. Et puis faire mon petit anglais m'amusera beaucoup. C'est que l'on a un accent mon cher Lysandre. En effet, en plus d'être nouveau et infirme je me tape l'étiquette de l'étranger.
Tien, une autre personne ?! Un blondinet qui joue d'un instrument de musique. Il n'a pas l'air dangereux celui-là. Mais je me méfie, on ne sait jamais si c'est un Ludwig comme toi ! Chester me dépose ici, salut poliment à l'anglaise la personne puis installe mes affaires.


- Bonjour monsieur. Je suis M.Chester, j'accompagne juste le nouvel arrivant quelque peu encombrant. Tout a été fait pour l’accueillir, vous avez donc de la chance dans votre malchance car du coup c'est grand. Je vous présente Lysandre-

- Je suis capable de me présenter tout seul.

- Tout comme vous échapper. Dit-il avec son sourire sournois et aussi en colère. Il a un regard sévère de ce que j'ai vu. Il s'appelle Lysandre Luwdig Jennings. Tant qu'il est cloué sur ce fauteuil il ne vous fera rien mais méfiez-vous-

- Cela suffit. Si vous ne voulez pas que Ludwig revienne partez tout de suite !

Je serre les poings tandis que Chester soupire. Depuis qu'il a "vu" il n'arrête pas de me chercher. D'habitude on me est gentil avec moi et dur avec toi mais lui il me provoque. Il doit se venger sur moi à cause de toi.
Pfft', quel imbécile. Je peux le buter si tu veux ! Non. Et le blondinet ? J'ai déjà ma petite idée sur lui. J'aimerais le séquestrer ici-même, car après tout c'est chez nous trois ! Et je profiterais de lui, l'utilisant comme une marionnette ! Il ne s'en échappera pas ce mignon petit blondinet. J'ai déjà peur pour lui... Je serais dans tes pattes pour éviter que ça n'arrive. Tu es un monstre Ludwig ! Tu ne comprend pas que si on est là c'est à cause de toi ?! En es-tu si sûr...? Hum... Laisse tomber ce que je viens de dire. Je m'en fiche, c'est dans ma nature et chasser le naturel et il reviendra au galop ! Monstre... Ne ne me dis pas plus à son sujet, ce que tu lui réserve je ne veux pas l'entendre. Plus un mot. J'ai envie de vomir...
codage par langweilen sur apple-spring
Lysandre L. Jennings
Lysandre L. Jennings

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : Nul part et partout à la foi

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly] Empty Re: Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly]

Message par Invité Ven 20 Fév - 21:48


~Une rencontre importante~
~Feat. Lyly~



- Bonjour monsieur. Je suis M.Chester, j'accompagne juste le nouvel arrivant quelque peu encombrant. Tout a été fait pour l’accueillir, vous avez donc de la chance dans votre malchance car du coup c'est grand. Je vous présente Lysandre-

C'est ce que l'homme avait dit en se présentant. Il m'avait renseigné que mon colocataire était arrivé. Il était en chaise roulante, mais pourtant, l'homme qui accompagnait ce Lysandre avait menotté ce dernier. D'ailleurs, le jeune homme, Lysandre, dit :

- Je suis capable de me présenter tout seul.

Il affirmé cela en regardant l'homme qui l'accompagnait. Celui-ci rétorqua avec quelque d'un peu bizarre :

- Tout comme vous échapper. Il s'appelle Lysandre Luwdig Jennings. Tant qu'il est cloué sur ce fauteuil il ne vous fera rien mais méfiez-vous-

Me méfier ? Mais de quoi ? Ce pauvre garçon, vous l'avez menotté et il est cloué dans un fauteuil roulant !
M'enfin, celui-là lui coupe la parole en disant :

- Cela suffit. Si vous ne voulez pas que Ludwig revienne partez tout de suite !

Ludwig ? C'est qui ça, son garde du corps ? Mais bon, je ne m'attarde pas sur ce sujet et commence à parler :

-Heu, monsieur Chester ? Vous pouvez le détacher, quand même, non ? Le pauvre, je vois des traces rouges sur son poignet !

Puis, Aku prend cette fois la parole :

-En plus, sale vioc, ça ne se fait pas de traiter les gens comme ceci ! Donc, maintenant, vous le détacher, ok ? Au fait, je m'appelle Aku.

Ensuite, je reprends le contrôle :

-Hum, je m'appelle Shino. Pas Aku... M'enfin, vous pouvez partir, s'il vous plaît ? J'aimerais bien faire connaissance tranquillement avec mon nouveau colocataire...

Non mais, Aku ! Ça va pas ? On a failli se faire prendre !! Ah, oui oui, désolé Shino... Je ne l'ai pas exprès, ce gars m'énerve ! C'est un pourri....
je me remets donc sur mon lit, en tailleur et attends que l'autre parte.


codage par langweilen sur apple-spring

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly] Empty Re: Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly]

Message par Lysandre L. Jennings Dim 22 Fév - 22:22


       
~Une rencontre importante~
       ~Feat. Shin'~

       

-Heu, monsieur Chester ? Vous pouvez le détacher, quand même, non ? Le pauvre, je vois des traces rouges sur son poignet !

Il nous plaint ? DES TRACES ROUGES ?!! Sur mon sublime corps ?!! Oh toi Chester, tu vas passer un sale moment si un jour j'arrive à te séquestrer... J'ai toujours eu envie de savoir ce que ça faisait d'abuser d'un cadavre. C'est dégoûtant ! De tous les trucs horribles que tu es fait ça, se serait le plus dégoûtant ! Et encore, tu n'as pas idée de ce que je réserve à cet individu.

- En plus, sale vioc, ça ne se fait pas de traiter les gens comme ceci ! Donc, maintenant, vous le détacher, ok ? Au fait, je m'appelle Aku.

-Hum, je m'appelle Shino. Pas Aku... M'enfin, vous pouvez partir, s'il vous plaît ? J'aimerais bien faire connaissance tranquillement avec mon nouveau colocataire...

Quel monologue...  Un autre comme moi. Non, pas exactement. Je vais l'étudier de près, très près. Que Dieu protège ce pauvre homme. Aku et Shino hum ? L'un a l'air plus docile que l'autre. Je n'ai jamais traumatisé quelqu'un qui me ressemble. Pourquoi fais-tu tout ça ? C'est cruel... On dirait un enfant qui a besoin d'une distraction. Tu poses trop de questions.

- Je vais le faire, même si se serait bien qu'il soit carrément dans une camisole de force. M'enfin, tu as juste de la chance d'avoir un père riche Lysandre.

Il enlève mes menottes en soupirant avant de reprendre.

- Vous avez tout votre temps pour le connaitre, on ne l'oublie pas habituellement vu qu'il sème la pagaille partout. Je viendrais tous les mois sur ordre de votre père pour voir comment vous évoluerez ici. Ne le décevez pas.

Il tourne les talons puis se dirige vers la porte d'entrée. Maintenant ! Ah ! Je reprend mon splendide corps qui a été lâchement amochés par Chester. Souriant de manière mienne à Shino/Aku, qui d'ailleurs a une drôle de manière de se présenter, je me lève sous ses yeux. Je prends ce que j'ai dans ma poche gauche à la main puis avant que Chester se retourne je fais comme si je lui donnais un coup de poignard dans le dos. Surprit, l'homme retourné recule, son cœur battant plutôt vite. Je lui montre l'objet dans les mains. Son portable.

- Que se passe-t-il Chester ? Vous avez peur de quelque chose ? Au fait, vous avez aussi perdu ceci.

Il fait de gros yeux tout rond avant de soupirer de soulagement. Il baisse ses yeux prenant une allure habituelle puis les relève en me prenant le téléphone.

- J'imagine que cela vous amuse Ludwig. Qu'avez-vous fait sur mon portable ?

- Vous verrez bien ! Bon voyage tout seul Chester, vous me raconterez le mois prochain ce qu'il s'est passé dans votre vie personnel.

- Qu-...

Il se retourne violemment puis sort du Bungalow sans rien dire de plus. J'ouvre à mon tour la porte, le voyant courir à tout allure après avoir lu l'un des messages au hasard. Fier, je referme la porte puis me tourne vers notre nouvel ami. Enfin je veux dire, nos nouveaux amis. Il va être un sujet très intéressant à étudier. Chester n'est plus ma priorité, ça va être ce blondinet. Je m'approche de lui doucement pour ne pas lui faire peur, le fixant en lui souriant.

- Bonjour Shino et Aku, je suis ravit de vous rencontrer.

Je m'installe sur le lit puis lui prend délicatement son instrument de musique faisant mine d'être intéressé.

- Je suis Ludwig et mon pauvre double s'appelle Lysandre et est en fauteuil par un grave traumatisme.

Je fais une mine triste en posant à côté de moi l'instrument puis m'approche de lui calmement, toujours le regard fixé sur ses yeux. J'approche ma main gauche, étant à sa gauche, vers son visage. Il est mignon ce petit personnage à dominer. Je lui caresse les cheveux puis passe ma main sur sa joue.

- Merci de l'avoir défendu tout à l'heure, navré d'une telle surprise. Hum... Vous êtes français ?

J'ai réussit à surprendre Lysandre, il n'est pas près de reprendre mon corps chéri. Voyons la tournure les événements à présent...
codage par langweilen sur apple-spring
Lysandre L. Jennings
Lysandre L. Jennings

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : Nul part et partout à la foi

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly] Empty Re: Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly]

Message par Allie C. Skydink Mer 25 Mar - 17:06

Votre RP est placé sous archive étant donné que cela fait plus d'un mois qu'aucune réponse à été postée, pour le récupérer veuillez contacter un membre du staff.


Corpse²
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly] Empty Re: Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Quatre en deux! La rencontre qui risque d'être explosive! [PV Lyly] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum