AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Vous êtes bien sur le répondeur d'Allie. Elle a pas envie de vous parler pour le moment.

MessageSujet: Vous êtes bien sur le répondeur d'Allie. Elle a pas envie de vous parler pour le moment. Mer 30 Avr - 14:11

Un mort ça parle pas.

Vous êtes bien sur le répondeur d'Allie. Rappelez plus tard.

Tu réponds trois piges après. T'aimes pas parler. T'es pas souvent connectée enfaîte. Ton portable il te sert à écouter de la musique. Pop. Rock. Métal. Dubstep. Mais bon, si t'es intéressant, tu daigneras peut- être répondre.

Droguée • Pickpocket • Mystérieuse • Froide • Intelligente • Caractère de Merde • Musicienne • Attachante • [Douce]• Franche • Effacée • Aucune confiance en soie • Ouverte d'esprit  • Mature • [Ne fait rien sans rien] • Digne de confiance • Fragile • Brisée • Fêtarde • Solitaire • Incompréhensible • Joueuse • Maniaque

(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Vous êtes bien sur le répondeur d'Allie. Elle a pas envie de vous parler pour le moment.

MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le répondeur d'Allie. Elle a pas envie de vous parler pour le moment. Lun 5 Mai - 22:55

A: Le destinataire.
from: L'expéditeur
Bonsoir mademoiselle, si vous voulez avoir une chance de vous échapper de cet endroit, rendez vous derrière le bâtiment à 18h45, pensez simplement à ramener des piles pour lampe avec vous. Et gardez ce sms pour vous.

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1