Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone...

Aller en bas

Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone... Empty Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone...

Message par Reika William Ven 2 Mai - 23:30

Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone... 4lm4

Vous avez un message

C'est pas que tu ne peux pas m'appeler, c'est juste que je ne réponds que si c'est utile et c'est rarement le cas...




Mon portable est un vieux modèle à clapet gris métallique rayé.
J'ai, par miracle, réussi à garder l'écran intact.
Je n'ai pour l'instant qu'une carte prépayée mais ça me suffit amplement.

Si tu veux m'appeler, tu peux.
Si tu veux m'envoyer un message, tu peux.
Mais je peux aussi ne pas répondre~





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Reika William le Mar 16 Déc - 21:51, édité 1 fois
Reika William
Reika William

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Près d'une assiette de cookie

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone... Empty Re: Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone...

Message par Invité Lun 5 Mai - 22:47


A: Reika
from: Spectre
Bonsoir mademoiselle, si vous voulez avoir une chance de vous échapper de cet endroit, rendez vous derrière la bâtiment à 18h15, pensez simplement à ramener un peu de bouffe. Et gardez ce sms pour vous.

codage par Hydro sur
apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone... Empty Re: Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone...

Message par Invité Jeu 24 Juil - 18:53


A: Reika WILLIAM
from: Eirin
Coucou ! Je suppose qu'essayer de te faire changer d'avis pour les maths, surtout par texto, serait inutile ... Je serais là. Tu avais besoin de t'acheter quoi ? Pour l'argent, on verra bien. N'abuse quand même pas trop, hein !

codage par Hydro sur
apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone... Empty Re: Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone...

Message par Invité Jeu 24 Juil - 20:31


A: Reika WILLIAM
from: Eirin
Je vois. Donc, ce n'est pas que de l'alimentaire ... Pas de souci. Je me prépare, je devrais être là d'ici une vingtaine de minutes. A tout de suite !

codage par Hydro sur
apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone... Empty Re: Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone...

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 14:54


A: Reika WILLIAM
from: Eirin
Tu as tes raisons. Finit tes cours, j'attendrais que tu reviennes de ces maths si passionnantes pour toi ( et des autres cours, n'abuse pas non plus ... ). Toujours disponible, hein ? :) Je vois, je vois ... ~

Je te dis à tout à l'heure alors. Tu termines à quelle heure, déjà ? Désolée, je n'ai pas encore mémorisé parfaitement ton emploi du temps, vu que j'ai été occupée toute cette semaine ...

codage par Hydro sur
apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone... Empty Re: Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone...

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 15:04


A: Reika WILLIAM
from: Eirin
Oui oui, c'est ce qu'on dit ... ~

D'accord, je note. Pas de souci pour la douche, je ne vais quand même pas t'empêcher de te savonner un peu tout de même :) Donc va pour 17h. Ne soit pas en retard cette fois, mademoiselle l'interne exhibitionniste !

codage par Hydro sur
apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone... Empty Re: Ah oui! C'est vrai que j'ai un téléphone...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum