Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ouah ! On envoit des messages et on peut prendre des photos ! C'EST GÉNIAL UN TÉLÉPHONE EN FAIT ! ♥

2 participants

Aller en bas

Ouah ! On envoit des messages et on peut prendre des photos ! C'EST GÉNIAL UN TÉLÉPHONE EN FAIT ! ♥ Empty Ouah ! On envoit des messages et on peut prendre des photos ! C'EST GÉNIAL UN TÉLÉPHONE EN FAIT ! ♥

Message par Winnie E. Simpson Mar 13 Jan - 13:29

Ouah ! On envoit des messages et on peut prendre des photos ! C'EST GÉNIAL UN TÉLÉPHONE EN FAIT ! ♥ Dreamy_black_kitty_painting-t2

UN TITRE BADASS

Citation ou autre.



Winnie a un téléphone...

Je précise parce que c'est récent, ça fait trois mois en fait, depuis qu'elle est partie pour l'institut Kyrie. Ses amis se sont cotisés pour lui en offrir un parce qu'elle allait beaucoup trop leur manquer pour que se soit gérable sans.

Il a une couverture internationale, il est rouge et y'a un strap en forme de bonbon plein de sucre qui pendouille paresseusement sur son côté.

Winnie sait s'en servir pour lire et répondre aux messages parce que ses amis lui ont apprit comment faire, mais elle oublie souvent de le prendre, ne le sent jamais vibrer et apprend doucement à faire des photos avec.

Quand elle finit par remarquer qu'elle a un message, Winnie répond toujours ! Alors n'hésitez pas ! ♥





(c) MEI SUR APPLE SPRING
Winnie E. Simpson
Winnie E. Simpson

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouah ! On envoit des messages et on peut prendre des photos ! C'EST GÉNIAL UN TÉLÉPHONE EN FAIT ! ♥ Empty Re: Ouah ! On envoit des messages et on peut prendre des photos ! C'EST GÉNIAL UN TÉLÉPHONE EN FAIT ! ♥

Message par Aria Mizako Mar 13 Jan - 13:50


A: Winnie
from: Aria

Salut p'tit hérisson ♥

T'en as pas marre de manger ces cochonneries ?! Enfin bon, si ça peut te faire plaisir, je viens. Mais essaye de ne pas courir après les papillons et de te perdre comme la dernière fois, okay ? J'enfile des vêtements, et je te rejoins tout de suite après o/

A tout de suite ♥  

codage par Hydro sur
apple-spring
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah ! On envoit des messages et on peut prendre des photos ! C'EST GÉNIAL UN TÉLÉPHONE EN FAIT ! ♥ Empty Re: Ouah ! On envoit des messages et on peut prendre des photos ! C'EST GÉNIAL UN TÉLÉPHONE EN FAIT ! ♥

Message par Aria Mizako Mar 13 Jan - 14:08


A: Winnie
from: Aria

Hum...ça me dit bien de venir tout de suite pour venir emmêler tous tes cheveux ! Ces 4 papillons t'ont complétement paumé la dernière fois, et ils m'ont fait courir pendant au moins 20 minutes dans tout Kyrie pour chercher madame ! Alors la prochaine fois, avant de poursuivre des papillons, tu me préviens !

Enfin bon passons, à demain ♥

codage par Hydro sur
apple-spring
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah ! On envoit des messages et on peut prendre des photos ! C'EST GÉNIAL UN TÉLÉPHONE EN FAIT ! ♥ Empty Re: Ouah ! On envoit des messages et on peut prendre des photos ! C'EST GÉNIAL UN TÉLÉPHONE EN FAIT ! ♥

Message par Aria Mizako Mer 14 Jan - 17:37


A: Winnie
from: Aria

Salut,

Ça marche, ne mange pas les fleurs quand même, hein ? Et surtout, tu m'attends et tu ne bouge PAS ! C'est bien compris ? Je ne vais pas encore faire 20 minutes de course pour te retrouver je ne sais où encore une fois ! Je me dépêche d'arriver, alors patience pour les bonbons p'tit hérisson :p ♥

codage par Hydro sur
apple-spring
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah ! On envoit des messages et on peut prendre des photos ! C'EST GÉNIAL UN TÉLÉPHONE EN FAIT ! ♥ Empty Re: Ouah ! On envoit des messages et on peut prendre des photos ! C'EST GÉNIAL UN TÉLÉPHONE EN FAIT ! ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum