Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une absence que vous me pardonnerai. (7 - 31 - indéterminé)

2 participants

Aller en bas

Une absence que vous me pardonnerai. (7 - 31 - indéterminé) Empty Une absence que vous me pardonnerai. (7 - 31 - indéterminé)

Message par Invité Mer 6 Aoû - 21:57

Bonjour, désolé j'ai tardé pour vous informer de mon absence, mais j'ai absolument eu aucun créneau pour vous le dire avant, je prend juste un petut moment pour vous dire, que je serai absente a partir de demain sans aucune possibilité de quoique ce soit avec internet étant donné que je pars en Afrique (Congo, humanitaire, orphelinat, moment unique au monde) et c'est... L'Afrique... Donc pas d'Internet et de toute façon, c'est pas le but de toute façon. Bref, et après bas c'est la rentré, donc... On va essayer de bien commencer l'année, mais je reviendrai autant de fois sue je peux.
Bisous bisous. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une absence que vous me pardonnerai. (7 - 31 - indéterminé) Empty Re: Une absence que vous me pardonnerai. (7 - 31 - indéterminé)

Message par Allie C. Skydink Jeu 7 Aoû - 18:56

Oh carrément, le congo pour l'aide humanitaire. Omd, je t'envie !
Profite bien surtout. Et met toi en pleins les yeux.
Reviens nous vite quand même
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Une absence que vous me pardonnerai. (7 - 31 - indéterminé) Empty Re: Une absence que vous me pardonnerai. (7 - 31 - indéterminé)

Message par Aria Mizako Ven 8 Aoû - 23:29

Troooooop classe ! *^* Quand tu m'avais parlé de ça, j'en étais sûre que t'allais y aller ! :p Alors éclate toi et vie à fond cette expérience unique ! :3
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Une absence que vous me pardonnerai. (7 - 31 - indéterminé) Empty Re: Une absence que vous me pardonnerai. (7 - 31 - indéterminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum