Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

3 participants

Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Aria Mizako Ven 14 Mar - 20:31

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Lily_v22

Parler pour ne rien dire…

♫ Allô le monde ? Est-ce que tout va bien ? Allô le monde ? ♫



Mon portable est toujours sur silencieux alors faut pas le prendre mal si je ne réponds pas au premier appel, ni au deuxième d’ailleurs… Pour les messages, la durée de réponse peut varier entre 30 secondes et 10 heures. Pourquoi je ne le mets pas en mode normal ? Pour éviter qu'il sonne pendant les cours et de me faire réveiller par la même occasion banane !  




(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Aria Mizako le Jeu 26 Juin - 15:34, édité 1 fois
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Invité Ven 14 Mar - 22:45


A: Aria
from: Allie
Salut,
Je voulais te remercier pour les plans. Ils me servent pas mal. Ouais, je sais je pourrais te le dire en face. Mais j'ai la flemme de me bouger de mon lit, tu vois. Enfin, bref. Bye.

codage par Hydro sur
apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Invité Dim 22 Juin - 21:41


A: Aria.
from: Barbe a Papa.
Il est 00:30, je me fais chier, j'éspère que toi aussi. Now, bungalow 11. Devine pourquoi.

codage par Hydro sur
apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Invité Lun 23 Juin - 3:22


A: Aria.
from: Barbe a Papa.
Bon. Je voulais pas en arriver là, mais... Je ne porte qu'un simple petit et riquiqui minuscule string, noir, orné de petits strass. Si je suis seule c'est pour une raison. D'autant plus qu'une fois venue tu n'auras pas à regretter ton petit voyage, pour une raison très simple : tu vas prendre ton pied. J'ai beau être une gamine chérie, j'ai de l'expérience, crois moi. Aller bouge tes jolies petites fesses rondes. xoxo

codage par Hydro sur
apple-spring


Dernière édition par Gwyneth Darcy le Mer 25 Juin - 21:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Invité Lun 23 Juin - 22:00


A: Aria.
from: Barbe a Papa.
Si je t'envoie une photo de moi, tu vas t'amuser toute seule, c'est pas le but. Et, oui, j'ai pleins de personnes à qui je pourrai envoyer un message, mais ils vivent à Londre, ça fait un peu loin. Et d'ailleurs, c'est plutôt l'inverse, et je ne jette pas les personnes, elles partent toutes seules, la raison est la suivante : Je les dissuades de rester, avec des propos... Qui ne te feront rien à toi, en attendant, je doute que tu comptes t'aventurer dans une *histoire*. Kiss.
PS : Les images IRL sont mieux qu'en message. :*

codage par Hydro sur
apple-spring


Dernière édition par Gwyneth Darcy le Mer 25 Juin - 21:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Invité Mar 24 Juin - 21:43


A: Aria.
from: Barbe a Papa.
Calme toi poupette, je ne te crois pas pas capable de t'aventurer dans une histoire, je ne prétend pas non plus de connaitre, je dis juste que c'est une histoire avec moi, que personne n'est capable d'avoir.
Je préférerai que ce soit toi qui me fasse le bisou, comme ça tu pourras être spectatrice de ma souplesse, tu pourras même en profiter.
On pourra même prendre une douche entre filles.

codage par Hydro sur
apple-spring


Dernière édition par Gwyneth Darcy le Mer 25 Juin - 21:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Invité Mar 24 Juin - 23:08


A: Aria.
from: Barbe a Papa.
Wouaw, putain t'es une mitraillette toi !! WTF !!
Je brise le cœur des personnes que j'aime, sauf des personnes trop stupides, elles ne comprennent pas. Tu me parais trop intelligente, tu serais déjà là sinon. Je ne compte pas avoir d'histoire sérieuse, je brise le cœur de la personne à chaque fois, et le miens a déjà assez souffert comme ça. Et de toute façon, tu ne veux pas de moi comme petite-amie, je me trompe ?

codage par Hydro sur
apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Invité Mer 25 Juin - 11:22


A: Aria.
from: Barbe a Papa.
Je le fais pas exprès. 

Je fais ou dis quelque chose ou bien il y a quelque chose chez moi qui fait que je brise le coeur des personnes que j'ose aimer. Mais les gens stupides ne s'en rendent pas compte. Et les gens stupides m'insupportent, donc à ce moment là je les jette.

codage par Hydro sur
apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Invité Mer 25 Juin - 21:48


A: Aria.
from: Barbe a Papa.
Perso j'aime bien les gens bizarres, ils sont plus distrayants.
Tu as pas une coloc ? Ça va la réveiller...
J'aime pas les films X, je préfère pratiquer.
Je prends une douche et j'arrive.

codage par Hydro sur
apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Yuki Klein Lun 10 Nov - 22:17


A:Aria
from:Yuki  
Heellooooh ! Ça va ? Tu m'avais dit te t'envoyer un message quand je m'ennuyer donc, voilà ! Je m'ennuie énormément... Il est tard, j'ai pas fini mes devoirs mais j'ai pas envie de les faire... M'enfin, juste pour te demander si tu peux me tenir compagnie, par texto, bien sûr ! Bon, bah je te laisse... A pluche~

codage par Hydro sur
apple-spring
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Yuki Klein Sam 15 Nov - 14:55


A:Aria
from:Yuki
Bouh~ C'pas bien de boire de la bière... Attend, t'as de la bouffe... Et des bonbons? *-* Bah là en me disant ça c'est comme invit' que tu me donne pour venir te squatter... M'en fous de mes devoirs :3 C'pas comme si ça allait changer quelques choses que je les fasses ou pas. Mouais j'y suis... Et j'ai ni bouffe, ni bonbons ><"

codage par Hydro sur
apple-spring
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Yuki Klein Sam 15 Nov - 20:02


A:Aria
from:Yuki
Nan, je préfére les boissons sucrées *-* J'ai pas d'alcool mais mon frigo est rempli de boissons genre Ice Tea ou autres :3 Si tu veux bien de moi, j'arrive avec des boissons et on peut se faire une petite soirée x) Et pour mes devoirs, tu me les feras :p C'est de la géographie... Je suis nul en géo' *-*

codage par Hydro sur
apple-spring
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Yuki Klein Sam 29 Nov - 21:46


A:Aria
from:Yuki
Ok, j'arrive x) Au passage, j'ai fini mes devoirs *miracle*, pour ça que je te répond que maintenant^^" Donc plus besoin de demander a ton meugnon petit chat de les faire :p Sur ce, j'amène les boissons et j'arrive!

codage par Hydro sur
apple-spring
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Winnie E. Simpson Mar 13 Jan - 13:38


A: Aria
from: Winnie
Coucou !!! ♥♥♥

Dis je voulais aller acheter des bonbons demain, tu veux venir ? On ira manger du gâteau aussi comme ça. En plus il fera beau ! Et puis en plus y'a plein de papillons en ce moment c'est trop joli ! Toi aussi t'aimes les papillons ? Et les bonbons ? Et les gâteaux ? Tu vas venir hein ?

Bisouuuuuuus ♥♥♥

codage par Hydro sur
apple-spring
Winnie E. Simpson
Winnie E. Simpson

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Winnie E. Simpson Mar 13 Jan - 13:54


A: Aria
from: Winnie
Ben tu peu venir maintenant si tu veux mais là je fais mes devoirs, tu t'ennuies quand je fais ça normalement... C'est demain que j'y vais ! T'as pas tout lu !
Et puis c'était pas ma faute la dernière fois, y'en avait quatre qui volaient ensembles !!! QUATRE !!! C'était comme une danse toute douce et toute colorée ! Je te montrerais la prochaine fois si y'en a de nouveau, promis !

Bisouuuuuuus ♥♥♥

codage par Hydro sur
apple-spring
Winnie E. Simpson
Winnie E. Simpson

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Winnie E. Simpson Mer 14 Jan - 14:20


A: Aria
from: Winnie
Coucou ! ♥

J'suis super en avance alors je vais à la Station à pieds. En plus y'a plein de papillons c'est trop mignon mais promis je les suis pas ! Je t'attendrais à l'endroit habituel tu sais, sur les jardinières à côté de l'arrêt de bus n°3. Là où y'a les jolies fleurs blanches ! Elles sont trop jolies !

A toute ! ♥

codage par Hydro sur
apple-spring
Winnie E. Simpson
Winnie E. Simpson

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez # Empty Re: A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez #

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum