Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entre les étals [ PV Grey ]

 :: Entre les étals [ PV Grey ] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Entre les étals [ PV Grey ]

Message par Invité Lun 14 Avr - 20:33

En ce jour d'avril, le printemps battait son plein sur la petite île, les arbres ne manquaient pas de s'étoffer de nombreuses feuilles chaque jour. Ce matin-là, Héline paressait dans son lit, elle voulait bien évidement profiter de son jour de congé pour faire la grasse matinée. Hélas, il semblerait que son corps ne soit pas de cet avis et l'habitude prise au fil des jours l'avait fait se lever tôt. Elle avait essayé tant bien que mal de se rendormir sans succès. Sous ces conditions, la jeune femme ne se laissait pas abattre, elle allait donc profiter de cette journée pour faire ce qu'elle ne parvenait pas toujours à faire pendant la semaine. C'est donc avec une motivation nouvelle qu'elle s'extirpa de ses draps, et qu'elle fit un tour rapide de son appartement, elle ramassa les vêtements qu'elle avait laissés sur le sol la veille après une soirée tardive, puis elle se dirigea vers la salle de bains, un saut rapide sous la douche. Et voici une Héline toute en fraîcheur qui fait son retour dans la chambre à coucher dans le but de se vêtir. Après de nombreux allé et retour de la chambre à la salle de bains, la jeune femme se rend enfin dans la cuisine. À l'ouverture de la porte de son réfrigérateur, un vide conséquent se profile devant ses yeux bleus.

« Il faut vraiment que je fasse le plein. » Dit-elle en soupirant.

Sa première mission du jour était donc décidée, faire le marché ne ferais pas de mal à la jeune femme. Elle pourrait non seulement remplir son frigo, mais également profiter du soleil qu'elle avait pus apercevoir de sa fenêtre. Un coup d'œil vers l'horloge pendu au mur de sa cuisine, elle souriait. La blonde avait du temps devant elle avant de partir, elle se prépara donc, tout d'abord en attachant ses cheveux en un chignon en hauteur pour que ceux-ci ne la dérangent pas. Puis en prenant ses lunettes de soleil, ses yeux supportent que très peu le grand soleil. Enfin, elle prit une veste, et son panier de courses avant de sortir de son appartement. L'air extérieur frappa son visage, une odeur printanière flottait, un mélange de fleurs et de soleil qui plut beaucoup à la française. Elle marcha pendant un moment avant de percevoir les premiers étalages, et cette fois, c'est une odeur de fruits et d'épices qui se mêla dans l'air. Elle se faufila entre les gens, s'arrêta devant certaines étales pour y regarder les produits avec enthousiasme. Il ne lui fallait que peu de chose pour sourire, juste le souvenir des marchés parisien qui lui remontait en tête à chaque pas. Malgré la situation de l'île par rapport à l'internat, les habitants de l'île étaient vraiment chaleureux et de bon vivant.

Tandis qu'elle choisissait quelque fruits sur l'étale d'un maraîcher. Une silhouette se profila près d'elle, levant le regard vers celle-ci. La demoiselle ne put empêcher un sourire, en effet cette silhouette, elle l'as reconnaissait pour avoir travaillé avec elle. Héline posa doucement sa main sur l'épaule de sa voisine.

« Mademoiselle Lacey ? »


[HRP : Je t'avais dit que ce serait très simple é.è ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Entre les étals [ PV Grey ]

Message par Invité Mer 16 Avr - 16:39


    Se faire réveiller par un rayon de soleil et le chant des oiseaux annonce toujours une bonne journée ou en tout cas un réveil en douceur enfin ça ce n’est qu’en théorie. Pour moi aujourd’hui le réveil a été vraiment difficile.   Se faire réveiller alors que j’ai dormi à la table de la cuisine, la tête sur toutes les copies que j’étais en train de corriger et qu’au passage je n’ai pas terminées.
    Je pousse un long soupire en essayant de faire partir cette douleur qui a pris place dans mon cou et le haut de mon dos, surement dû à la mauvaise position dans laquelle j’ai dormis. Je m’étire en étouffant un bâillement. Un craquement sonore, ce fait entendre ce qui me fait grimacer.

    Aujourd’hui, j’ai l’intention de ne pas sortir, profiter de mon jour de congé pour finir de corriger mes copies ainsi que pondre un nouveau sujet pour le prochain test. Je me lève de ma chaise pour me faire un café, quand je me rends compte que je n’ai plus de café. Plus de café veut donc dire que je dois aller en acheter J’ai de la chance ce matin il y a le marché en va, je vais en profiter pour faire mes courses de la semaine.

    Je me dirige d’un pas lent vers la salle de bain passe rapidement sous le jet d’eau et me prépare.Je laisse mes cheveux détacher et une fois complétement prête. Je récupère mon sac et mon trench accrocher à ma porte, avant de sortir.

    Je me dirige tranquillement vers le marché profitant de la douce chaleur du soleil sur ma peau. Avec le chant des oiseaux et l’odeur des quelques fleurs qui jonchent la route on se croirait au paradis alors qu’on peut penser être plutôt en enfer vu les personnes que je côtoie tous les jours. Penser à ça me fait penser à mes élèves mes surtout un en particulier ce qui me laisse de petite rougeur sur les joues.  

    Enfin arrivé au marché, je me dirige tout de suite vers le stand où une jeune femme vend de l’excellent café. Lorsque la jeune femme me voit arriver, elle me fait un petit sourire, je suis devenu une de ses habitués en quelque semaine. Une fois finit, je me dirige vers les autres stands. Arrivé près de l’étalage d’un maraicher, je me faufile pour pouvoir me servir mes fruits et légumes. Je sens une main délicate se poser sur mon épaule, ce qui me fait sursauter. J’entends une douce voix que je reconnais tout de suite pour avoir déjà travaillé avec elle, je me tourne légèrement vers elle.

    «  Oh bonjour Mademoiselle Devalle. » Je lui lance un petit sourire. « Comment allez-vous ? »

    Je paye l’homme avant de me retourner pour complètement vers la jeune femme.

    «  Ça fait bizarre de se croiser ici en dehors de l’établissement scolaire. D’ailleurs puisqu’on est en dehors de l’établissement appelez par mon prénom, d’accord ?»
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Entre les étals [ PV Grey ]

Message par Invité Mar 22 Avr - 2:04

Héline ne croisait que peu souvent ses collègues de travail en dehors de l'institut, alors ce fut tout de même une surprise quand elle vue mademoiselle Lacey. Elle avait eu l'occasion de travailler de nombreuses fois avec elle. En tant que secrétaire, la blonde connaissait presque tout le personnel de l'établissement et c'est par elle que passaient un bon nombre de dossiers. Elle avait parcouru les couloirs et fréquenté la salle des profs suffisamment de fois pour reconnaître une personne. De plus, une jeune femme avec les cheveux roses sur une île aussi grande que celle-ci, ça ne cours pas les rues. De ce fait, elle avait bien reconnu sa collègue.

«  Oh bonjour Mademoiselle Devalle. » Elle lui sourit « Comment allez-vous ? »  Puis elle paye ses achats avant de se retourner vers la blonde. «  Ça fait bizarre de se croiser ici en dehors de l'établissement scolaire. D'ailleurs puisqu'on est en dehors de l'établissement appelez par mon prénom, d'accord ?»

La Française hocha légèrement la tête. Après tout, elles ne se trouvaient plus sur le lieu de travail, elles pouvaient donc sauter les formalités. S'adresser l'une à l'autre par leur nom de famille était légitime sur le lieu de travail, mais en dehors, elle pouvait bien faire preuve de plus de familiarités. Cette approche plaisait beaucoup à la jeune femme, après tout, elle n'apprécia pas nécessairement le fait de devoir appelé ses collègues par le nom de famille, mais avec son manque d'ancienneté dans l'établissement, elle n'osait pas faire preuve de tant de familiarités.

«  Vous avez raison. » Dit-elle en souriant légèrement «  Dites-moi ? Comment se passent vos cours, ce n'est pas trop dur d'avoir l'attention de vos élèves ? »

La Parisienne était assez curieuse de ce fait, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler de ce genre de chose avec un des professeurs de Kyrie. Les étudiants qui passaient par son bureau n'étaient pas très bavards dans la plupart des cas, il n'avait pas la nécessité d'avoir une discussion avec une secrétaire, alors elle comprenait bien qu'ils ne veuillent pas lui parler. Mais de ce fait, elle ne connaissait pas les difficultés des professeurs, ainsi que des élèves. Tout ce qu'elle savait sur eux, c'était ce qu'il avait commis pour se trouver dans l'établissement. Puis soudainement, le blond eu un déclic, une chose un peu bête pour tout dire, mais qui ne manquait pas d'importance à ses yeux.

«  Ah, excusez-moi, vous n'avez peut-être pas envie de parler boulot. »

Elle se trouva très gênée de ne pas avoir pensé à cela plus tôt, après tout, Grey était en congé tout comme elle. Elle devait sûrement avoir envie de parler d'autre chose que ce qu'elle faisait durant toute sa semaine et encore le soir lorsqu'elle rentre chez elle. La Française ne savait plus vraiment ou se mettre pour le coup, le manque de délicatesse dont elle avait fait preuve la couvrait de honte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Entre les étals [ PV Grey ]

Message par Invité Lun 28 Avr - 9:23

    Mademoiselle Devalle accepte ma demande avec un petit hochement de tête ainsi qu’un petit sourire sur ses lèvres.  La question d’Helline me fait rire. C’est vrai qu’on n’a pas eu souvent l’occasion de se parler même si elle fréquente elle aussi la salle des professeurs  et qu’on se croise parfois dans les couloirs.
    Me déranger d’en parler ? C’est vrai que c’est mon jour de repos mais même pendant ces jours-là je pense boulot, la faute à toute ces copies à corriger.

    « Ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas du tout d’en parler » Je pose ma main sur son bras pour la rassurer « On va dire que je n’ai pas vraiment de référence, ayant jamais travaillé dans une école avant de travailler ici, mais je vais dire que ça se passe plutôt bien je n’ai pas vraiment de problème à signaler. Enfin pas de gros problème, quelque bavardage mais ce n’est pas grand-chose »

    C'est vrai que, pour l'instant, je n'ai pas eu de réel problème avec ces étudiants. Un sourire prend de nouveau place sur mes lèvres.

    «  Et toi comment se passe votre travail au secrétariat ? Ce n’est pas trop difficile avec les étudiants qui passent dans ton bureau ? Car pour certains ils sont peu, ou même pour certains pas du tout bavards sur les raisons de leur présence dans ses lieux.»
     
    C’est une chose que j’ai pu me rendre compte avec certains élèves quand j’ai posé la question en classe. Certains répondent à la question de manière franc mais pour d’autre c’est plus difficile comme s’ils en avaient honte.
    Enfin je reporte mon attention sur la jeune femme devant moi et je me rends compte que j’ai utilisé le tutoiement à la place du vouvoiement.

    «  Excusez-moi je n’ai pas fait attention. »

    Sur le coup la gêne m’envahit. Là d’où je viens l’utilisation du tutoiement est malpolie envers son interlocuteur surtout lorsqu’il n’a pas donné son accords. Peut-être que je devrais lui demander. Aller soyons folle.

    «  Est-ce que ça vous dérange si je vous tutoie ? »

    Je  regarde autour de nous et remarque qu’il commence à y avoir de plus en plus de monde. Une idée germe dans mon esprit.

    « Est-ce que ça vous direz d’aller prendre un café quelque part ? On sera mieux qu’ici pour papoter »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Entre les étals [ PV Grey ]

Message par Invité Mer 30 Avr - 0:46

Héline regarde bien la réaction de sa collègue face à sa question, elle avait peur de poser une question qu'il ne fallait pas, ou qui dérangerait. Elle ne voulait pas être désagréable envers elle. Mais celle-ci semble rire, et le geste qu'elle a envers la blonde lui fait lâcher un soupir de soulagement. Grey répond même à la question, sans vraiment hésiter. La Française écoute la réponse avec attention, bien qu'elle s'attendît à ce que la jeune femme ait quelque difficultés avec les élèves, il semble qu'il n'en est rien et cela la rassure tout de même.

«  Les bavardages on en trouve dans toutes les écoles. C'est rassurant de voir qu'ils ne soient pas ingérables. » La jeune femme porte une main sur sa poitrine. «  Tout se passe bien, je ne fais que gérer des dossiers et faire patienter certains élèves. Je ne suis pas vraiment à plaindre. Ceux qui passent par mon bureau ne sont pas très bavards, ils gardent leur voix pour la directrice, je pense. » Avait-elle dit sur le ton de la plaisanterie. «  Pour ce qui est de leur place ici, je connais déjà ce qu'ils ont fait, et j'essaye de ne pas trop leur en parler. Je pense que certain d'entre eux n'en ont pas très envie. »

La Parisienne avait accès à tous les dossiers des élèves, pour certain cela ne comportait que de petits délits, pour d'autre l'enjeu était tout autre. Elle n'osait pas parler à certain de ses jeunes de peur qu'ils se sentent agresser, ou même coincer. La blonde essayait même de se faire la plus agréable possible pour eux, de cette manière, elle avait l'impression d'agir pour eux. La secrétaire se sentait un peu plus utile de ce fait. Tandis qu'elle pensait à cela, la voix de Grey se fit entendre sur un ton d'excuse, puis une autre phrase un peu plus « osé » disons sortit de la bouche de la jeune professeur. Héline ne put que sourire à celle-ci, à vrai dire, elle ne s'était pas vraiment rendue compte que sa collègue l'avait tutoyé, preuve que cela ne la dérangeait pas le moindre du monde.

«  Ne t'excuse pas, ça ne me dérange pas du tout. » Dit-elle. «  Pour ce qui est du café, ce serait avec plaisir, il commence à y avoir du monde et je ne voudrais pas que nous les dérangions. Je vous suis.  »

HRP:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Entre les étals [ PV Grey ]

Message par Invité Mar 6 Mai - 17:51

    Quand la jeune française se trouvant en face de moi, prend la parole je l’écoute attentivement enfin j’essaie de l’écouter avec tout le brouhaha alentour ma tâche est assez difficile.

    « C’est rassurant si tout se passe bien et puis c’est le principale »

    Lorsque la jeune secrétaire accepte ma proposition un sourire fait place sur mais lèvres. Ça en devient une vraie habitude, je souris à tout le monde, tout le temps.
    Revenons à nos moutons. Je commence à me diriger vers le café le plus proche en faisant bien attention qu’on ne se perde pas mutuellement dans tout ce monde qui commençait à de plus en plus afflué sur la place du marché.  

    Une fois sortis de toute cette foule et arrivé au café, on s’installe en terrasse pour pouvoir profiter du soleil et de la douce chaleur du mois d’Avril.  Un serveur vient immédiatement nous demander ce que nous voulons boire. Je me commande un café en ne faisant pas trop attention à ce que commande la jeune femme en face de moi étant occupée à chercher un sujet de conversation. Parler de travail sur de longue durée est un peu… pénible, pour ne pas être vulgaire.

    « Je vais peut-être te poser une question qui va te sembler indiscrète et je m’en excuse d’avance » Je passe mon bras derrière la tête dans un petit sourire gêné «  Mais pourquoi es-tu venu te perdre ici ? »

    Il faut que j’arrête d’être aussi gêné. Si elle veut ne pas répondre à ma question et bien elle peut et ce n’est pas pour ça que je dois être en train de regarder la table pour éviter son regard.
    Je finis par relever mon regard dans le sien. Le serveur revient avec notre commande en déposant l’addition sur un des coins de la table. Je rajoute un sucre et porte mo café à mes lèvres pour une première gorgée de ce liquide brûlant.

    Une envie, à laquelle je me suis habituée maintenant, fait son apparition. L’envie d’une cigarette, ce qui est pas mal c’est qu’étant à l’extérieur j’en ai la possibilité mais ma mère m’a appris à bien me comporter en présence d’autre personne.
    Je sors mon paquet de cigarette de mon trench et demande à Héline si  « Cela te dérange si je fume ?»


HRP:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Entre les étals [ PV Grey ]

Message par Invité Jeu 8 Mai - 17:05

« C'est rassurant si tout se passe bien et puis c'est le principale »

Suite à cette phrase, Grey commença à se frayer un chemin au travers de la foule, Héline la suivit d'aussi près qu'elle put, c'est fou ce que le nombre de personnes avait augmenté entre son arrivé au marché et leur départ. Ça la surprit assez de voir autant de monde sur un marché. Les gens de l'île devaient être attachés à cet endroit. Lorsqu'elles arrivent enfin à destination, elles s'installent à la terrasse. Il faut dire que le soleil d'avril était très agréable sans être trop agressif. Puis le serveur vient prendre leur commande, Grey prit un café, Héline commanda de même, ça ne lui ferait pas de mal, elle avait toujours adoré le café.

« Je vais peut-être te poser une question qui va te sembler indiscrète et je m'en excuse d'avance » Demande t-elle avec un sourire qui semble gêné «  Mais pourquoi es-tu venu te perdre ici ? »

Héline regarda Grey un instant, avant de baisser son regard sur le café que le serveur venait de déposer sur la table. Une vague de nostalgie vint faire sa place dans l'esprit de la Parisienne. Elle repensa à ses 3 ans en Russie puis a son retour en France après presque un an de galère. Sur le moment, elle voulait éviter de répondre à la question, mais peut-être que parler de cela avec quelqu'un l'aiderait à passer à autre chose. Elle laissa un soupir échapper de ses lèvres tout en tournant la cuillère dans son café. La blonde releva enfin le visage pour regarder sa collègue, celle-ci avait sorti son paquet de cigarettes.
« Cela te dérange si je fume ?»

«  Non pas du tout, vas-y. » Dit-elle en souriant. «  Hm. Disons que j'ai vécu en Russie pendant 3 ans, et que je n'ai pas trouvé de travail là-bas, donc je suis revenue en France, et j'ai eu cette opportunité alors j'ai sauté dessus. Ça me faisait m'évader un peu de Paris, donc, j'en profite. » Elle but rapidement une gorgée de café. «  Et toi, qu'est-ce qu'y t'as amené à travailler ici ? »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Entre les étals [ PV Grey ]

Message par Invité Lun 12 Mai - 8:24

    Quand j’ai son approbation je sors, immédiatement, une clope de mon paquet et la porte à ma bouche, je l’allume et tire une bouffé tout en écoutant la raison de sa venue en ses lieux.
    Elle a vécu trois ans en Russie avant de revenir en France, ne trouvant pas d’emploi.
    Puis vient un moment assez désagréable, comme ça dû être le cas pour elle.

    Comme j’aurais dû le parier, la jeune secrétaire me retourne la question que je viens de lui poser. Est-ce que je peux lui répondre ? Ce ne serait pas correct si je ne répondais pas à la question alors que c’est moi qui viens de la lui poser. Mais est-ce que je dois tout lui dire ou seulement quelque partie ?

    Après un petit moment de réflexion pendant lequel j’alterner entre une bouffé de cigarette et une gorgée du liquide encore fumant dans ma tasse. Je décide de lui parler de ma raison ici vaguement, sans rentrer dans les détails et si la jeune femme voulait plus de renseignement je me ferais un plaisir de les lui fournir car j’ai comme l’impression que je lui faire confiance, chose qui n’est je l’avoue difficile de faire.

    Après une dernière bouffée de cigarette, que j’écrase après, je réponds à la question.

    « Comme tu as pu le constater, grâce à mon accent, je suis anglaise d’origine et quelque problème familiaux m’ont poussé à quitter ma terre natale avec mon diplôme de professeur de Littérature en poche » Je fais une pause pendant laquelle je finis le fond de mon café avant de reprendre «Ne sachant pas vraiment quoi faire. Tu vas peut-être trouver sa bête mais la seule chose que je savais c’était que je voulais apporter mon aide à mon prochain grâce aux livres. Et quand j’ai vu cette place de prof libre je n’ai pas hésité un instant. »

    Une boule se forme dans ma gorge. A chaque fois que je repense à mon pensé c’est la même chose.

    « Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir trois ans en Russie. Il doit y faire hyper froid ? »

    J’émis un petit rire pour montrer à mon interlocutrice que tout ce que je dis était sur le ton de la rigolade. Voilà tout ce que j’ai trouvé pour me faire penser à autre chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Entre les étals [ PV Grey ]

Message par Invité Lun 9 Juin - 1:11

Héline se tenait prête à entendre la raison pour laquelle la jeune femme s'était retrouvé ici. Elle se sentait même prête à tout entendre, ici chaque histoire était intéressante à entendre. Mais la Parisienne, se sentirait sûrement plus proche d'une femme de son age, que de la plupart des étudiants qui se trouvent ici. Mais il y eut un long silence, un silence qui en disait pourtant long. Une femme comprend une autre femme à la façon qu'elle a d'agir, et c'était à croire que Grey ne se sentait pas vraiment de lui faire part de sa venue, elle semblait hésitante. La blonde ne dit rien de plus, afin de lui laisser le temps, elle prit alors sa tasse en main et regarda les alentours. Lorsqu'elle la reposa, Grey écrasait sa cigarette, Héline leva son regard au niveau du visage de la jeune femme aux cheveux rose.

« Comme tu as pu le constater, grâce à mon accent, je suis anglaise d'origine et quelques problèmes familiaux m'ont poussé à quitter ma terre natale avec mon diplôme de professeur de Littérature en poche » Elle fit une pause pendant laquelle elle finit le fond de son café avant de reprendre «Ne sachant pas vraiment quoi faire. Tu vas peut-être trouver sa bête mais la seule chose que je savais c'était que je voulais apporter mon aide à mon prochain grâce aux livres. Et quand j'ai vu cette place de prof libre je n'ai pas hésité un instant. »

Héline hocha la tête au récit de la jeune femme. Elle en avait noté une bonne partie, tout d'abord, les problèmes familiaux, puis sa volonté d'apporter son aide. Au final, elle avait peut-être tous les deux atterris ici afin d'échapper à quelque chose faisant partie de leur passer. De ce fait, Héline ne comprenait que trop bien l'appréhension qu'avait pus éprouver Grey au fait de parler de son passé. Puis, tandis qu'elle finissait son café, la voix de l'Anglaise retentit une nouvelle fois. Cette fois-ci, un rire plutôt enjoué suivit la phrase, phrase qui fit sourire la Parisienne.

« Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir trois ans en Russie. Il doit y faire hyper froid ? »

« Oui, c'est vrai, en hiver il y fait froid. » Ria t-elle à son tour «  Mais en été c'est une toute autre chose. Puis c'est tellement différent qu'on a envie d'en découvrir encore plus, alors sa pousse à rester. »

La Parisienne observa un moment le marc de café resté dans le fond de sa tasse en pensant à la raison qui l'avait poussé à rester en Russie. Elle sourit un instant en revoyant les bons moments qu'elle y avait passé, mais son esprit se remit vite à se tourner vers Grey, sa compagne de l'instant, avec son air semi-mélancolique. La blonde se prit à sourire, on pouvait dire que c'était la première personne avec qui elle avait une discussion en dehors de l'établissement depuis qu'elle était arrivée, peut-être se sentirait-elle moins seule à présent. La jeune femme se trouvait maintenant face à un dilemme, elle pouvait demander à son interlocutrice de lui parler un peu plus d'elle au risque d'y entendre un refus, et même de blesser la jeune femme aux cheveux rose, ou alors, elle pouvait lancer un sujet complètement différent au risque de perdre l'intérêt de l'Anglaise. Elle n'allait pas rester silencieuse indéfiniment, il fallait qu'elle se lance sur quelque chose, n'importe quoi !

« As-tu déjà visité la Russie ? »

C'était là, la seule chose qui lui était passée à esprit afin de lancer un sujet de discussion. Cela dit, nous verrons bien où cela les mène.


HRP:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Entre les étals [ PV Grey ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Entre les étals [ PV Grey ] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum