AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Près d'une assiette de cookie
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

[Rp libre] Entre deux cours

MessageSujet: [Rp libre] Entre deux cours Dim 14 Déc - 23:23


Entre deux cours


L’établissement scolaire de Kyrie était très réputé. Réputé ? Oui. En bien ? Pas vraiment. Il regroupait quand même la fine fleur de la délinquance en son sein. Pourtant c’est ici que ces chers dissidents allaient vivre le temps de se repentir afin d’être aptes à retourner dans la société dans de meilleures conditions. Cela demandait des structures spéciales afin de les accueillir. Très vite l’internat sortit du sol, accompagné d’un self, d’une infirmerie et d’autres bungalows. Tout avait été mis en place pour que les délinquants puissent apprécier leur « prison dorée ».

Parmi toutes ces structures se trouvait un foyer. Vous savez, le genre de grande pièce où les élèves se rassemblent durant leur temps libre. A l’intérieur se trouvent une multitude de canapés et de vieilles banquettes sur lesquelles ils s’allongent allègrement. Au centre de la pièce trône un billard dont le drap est râpé, usé et même tagué au stylo. Il y avait aussi une petite station de radio mais pas sûr qu’elle fonctionne encore. La seule distraction encore valable du foyer doit être la lecture. La petite bibliothèque dans le coin de la pièce a été pour l’instant épargnée. Vous y trouverez de tout : des romans, des encyclopédies, des magazines, … Faites-vous plaisir ! Sinon vous pouvez toujours vous posez tranquillement sur un pouf avec vos amis pour discuter tranquillement de tout et de rien en mangeant un snack préalablement acheté à la cafét’ d’à côté. Tant de possibilités s’offrent à vous.

Alors prenez un fauteuil, de quoi lire, jouez au billard,… Détendez-vous ! Du moins… Si vous arrivez à avoir la paix.

Codage fait par Corpse²

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)
Who am i !

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

[Rp libre] Entre deux cours

MessageSujet: Re: [Rp libre] Entre deux cours Lun 15 Déc - 19:35

Dormir...Zzzz...



La porte du foyer, le moment décisif allait arriver dans quelques secondes... Ma main sur la poignée, je pousse doucement la porte pour apercevoir…personne ! Yes, j’ai bien calculé mon coup ! C’était l’heure du déjeuner alors personne dans les parages. Ils sont sûrement tous à la cafet, je vais pouvoir être tranquille un moment. Sortant un manga de mon sac, je m’installe ou plutôt, je me vautre sur une des banquettes pour commencer à lire. Je ne mange pas ? Et bien je me suis levée tard aujourd’hui, je viens à peine de finir mon p’tit dej donc pour aller déjeuner c’est non.

Les minutes passent doucement et tranquillement, seul le bruit des pages qui se tournent se fait entendre dans la pièce. Un premier bâillement retenti au premier quart du livre, puis un deuxième à la moitié. Bon okay, je crois que je vais faire une petite sieste ! Fermant alors le livre pour le poser sur le sol, je ferme les yeux et m’endors peu après. Ça fait du bien un peu de calme de temps en temps.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bungalows :: Foyer-